Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ni putes ni soumises, ni vraiment unies?

3 participants

Aller en bas

ni putes ni soumises, ni vraiment unies? Empty ni putes ni soumises, ni vraiment unies?

Message  billbaroud35 Mer 7 Nov - 11:51

http://www.liberation.fr/actualite/societe/289707.FR.php

ça sent le sapin!

se servir de victimes de violences comme d'un marchepied ne serait-ce pas un peu "dégueulasse"? Gratte gratte
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ni putes ni soumises, ni vraiment unies? Empty Re: ni putes ni soumises, ni vraiment unies?

Message  Invité Mer 7 Nov - 11:59

billbaroud35 a écrit:http://www.liberation.fr/actualite/societe/289707.FR.php

ça sent le sapin!

se servir de victimes de violences comme d'un marchepied ne serait-ce pas un peu "dégueulasse"? Gratte gratte
C'est vraiment dégueulasse ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ni putes ni soumises, ni vraiment unies? Empty Re: ni putes ni soumises, ni vraiment unies?

Message  Duchesse Mer 7 Nov - 12:31

billbaroud35 a écrit:http://www.liberation.fr/actualite/societe/289707.FR.php

ça sent le sapin!

se servir de victimes de violences comme d'un marchepied ne serait-ce pas un peu "dégueulasse"? Gratte gratte
Et pourquoi pensez vous que le gnome a débaucher Fadela?
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ni putes ni soumises, ni vraiment unies? Empty Re: ni putes ni soumises, ni vraiment unies?

Message  clomani Mer 7 Nov - 16:16

Voila resume la mentalite des polititiciens de la nouvelle generation.
Ni pute, ni soumise mais surtout ni principe, ni ethique, ni respect de la personne... juste moi d'abord et moi tout seul.
Les autres allez vous faire foutre...Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ni putes ni soumises, ni vraiment unies? Empty Re: ni putes ni soumises, ni vraiment unies?

Message  Invité Mer 7 Nov - 17:21

clomani a écrit:Voila resume la mentalite des polititiciens de la nouvelle generation.
Ni pute, ni soumise mais surtout ni principe, ni ethique, ni respect de la personne... juste moi d'abord et moi tout seul.
Les autres allez vous faire foutre...Cheese
Mais on en connait tous des gens comme ça.
Ceux qui passent à tous prix aux ronds points, ou qui brulent les stops.
Ceux qui essaient de vous passer devant à la boulangerie ou au guichet de la gare.
Des "Moi d'abord, moi je..., moi, MOUA ! MOUAAAA !".
Les 53% qui ont voté Sarko quoi !
Vous en connaissez pas vous ? Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ni putes ni soumises, ni vraiment unies? Empty Re: ni putes ni soumises, ni vraiment unies?

Message  clomani Mer 7 Nov - 18:07

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Voila resume la mentalite des polititiciens de la nouvelle generation.
Ni pute, ni soumise mais surtout ni principe, ni ethique, ni respect de la personne... juste moi d'abord et moi tout seul.
Les autres allez vous faire foutre...Cheese
Mais on en connait tous des gens comme ça.
Ceux qui passent à tous prix aux ronds points, ou qui brulent les stops.
Ceux qui essaient de vous passer devant à la boulangerie ou au guichet de la gare.
Des "Moi d'abord, moi je..., moi, MOUA ! MOUAAAA !".
Les 53% qui ont voté Sarko quoi !
Vous en connaissez pas vous ? Clin d'oeil
Ben si, meme ici y'en a plein les rues, les boutiques, les cyber cafes -hier un connard m'a soutenu mordicus que je lui avais donne un billet de 20 pesos et moi je lui soutenais que je lui en avais donne un de 50... il a commence a s'enerver, a me montrer des billets de 20 en me disant qu'il n'avait que ca... j'pouvais pas aller farfouiller dans sa caisse... mais j'etais sure de mon coup. C'etait un pede mal embouche de toutes facons. Je suis partie... en grommelant.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ni putes ni soumises, ni vraiment unies? Empty Re: ni putes ni soumises, ni vraiment unies?

Message  Invité Mer 7 Nov - 18:22

clomani a écrit:Ben si, meme ici y'en a plein les rues, les boutiques, les cyber cafes -hier un connard m'a soutenu mordicus que je lui avais donne un billet de 20 pesos et moi je lui soutenais que je lui en avais donne un de 50... il a commence a s'enerver, a me montrer des billets de 20 en me disant qu'il n'avait que ca... j'pouvais pas aller farfouiller dans sa caisse... mais j'etais sure de mon coup. C'etait un pede mal embouche de toutes facons. Je suis partie... en grommelant.
Ouais c'est le coup classique avec les étrangers qui n'ont pas l'habitude de la monnaie courante du pays.
Ca m'est arrivé à Athènes, un chauffeur de taxi m'a rendu sur 50 alors que je lui avais donné 100. En plus il me parlait en grec et je comprenais rien. Alors ça m'a gonflé et je l'ai un peu pris par le colback. Et par miracle il s'est mis à parler anglais et m'a redonné 50. Rire hystérique
Ce jour là j'ai eu la révélation d'un don caché, un don de Dieu: je secoue les grecs et ils parlent anglais !
J'ai raconté ça plus tard à un ami Athénien, il était mort de rire ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ni putes ni soumises, ni vraiment unies? Empty Re: ni putes ni soumises, ni vraiment unies?

Message  clomani Mer 7 Nov - 18:29

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Ben si, meme ici y'en a plein les rues, les boutiques, les cyber cafes -hier un connard m'a soutenu mordicus que je lui avais donne un billet de 20 pesos et moi je lui soutenais que je lui en avais donne un de 50... il a commence a s'enerver, a me montrer des billets de 20 en me disant qu'il n'avait que ca... j'pouvais pas aller farfouiller dans sa caisse... mais j'etais sure de mon coup. C'etait un pede mal embouche de toutes facons. Je suis partie... en grommelant.
Ouais c'est le coup classique avec les étrangers qui n'ont pas l'habitude de la monnaie courante du pays.
Ca m'est arrivé à Athènes, un chauffeur de taxi m'a rendu sur 50 alors que je lui avais donné 100. En plus il me parlait en grec et je comprenais rien. Alors ça m'a gonflé et je l'ai un peu pris par le colback. Et par miracle il s'est mis à parler anglais et m'a redonné 50. Rire hystérique
Ce jour là j'ai eu la révélation d'un don caché, un don de Dieu: je secoue les grecs et ils parlent anglais !
J'ai raconté ça plus tard à un ami Athénien, il était mort de rire ! Rire hystérique

Ben moi j'ai pas pu secouer ce pede de merde mais le regard que je lui ai envoye etait noir de chez noir... et ce con n'a pas parle anglais. Encore un encule quoi... Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ni putes ni soumises, ni vraiment unies? Empty Re: ni putes ni soumises, ni vraiment unies?

Message  Invité Mer 14 Nov - 11:44

Le conseiller spécial de Fadela Amara condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20071114.OBS4688/le_conseiller_special_de_fadela_amara_condamne.html?idfx=RSS_notr
Dans ce gouvernement de mafieux, ça dépareille pas... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ni putes ni soumises, ni vraiment unies? Empty Re: ni putes ni soumises, ni vraiment unies?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum