Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'hyper-président des hyper-conneries

+8
kayokay
sam telam
clomani
billbaroud35
liliM
Duchesse
Gotch
scud56
12 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Sam 28 Mar - 16:20

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 37564060

http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/03/28/13168461.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Sam 28 Mar - 18:38

gros branleur a écrit:Schneiderman et son équipe se penchent sur le cas Sarko...
Bande annonce constituée d'un "best of" des discours de Toupty:

«Ça n'a l'air de rien. De petites fautes de grammaire, des négations qui
disparaissent, un tutoiement intempestif, une syntaxe bancale... Mais le
discours de Nicolas Sarkozy est truffé d'imperfections et de dérapages. Et c'est
toute sa manière de s'exprimer qui entre peu à peu dans le débat public.


Atteinte à la langue et à la dignité de la fonction de chef d'Etat ? Ou
vaine querelle de puristes loin des préoccupations du peuple ?
»


C'est un mec de main'nant en fait... car il a le langage du pipolo... Du coup, si on le critique en effet sur la forme, on passe pour des vieux réacs. Quant au fond, on passe aussi pour des vieux réacs puisqu'il vend sa prose comme une prose du changement sauf que c'est une prose de patronnat réac qu'il nous tient Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Gotch Sam 28 Mar - 19:36

Sauf que, bien sûr, le réac c'est lui avec des idées datant de presque deux siècles du temps béni où l'accommodant Charles X était roi de France, de Navarre, et déjà des réactionnaires!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  gros branleur Dim 29 Mar - 14:59

yapadebug a écrit:En fait Sarkozy le fait exprès de parler comme il parle, il force le trait parce que ça fait "peuple".
Sauf que ça dénote un parfait mépris pour peuple, justement.
Je ne suis pas sûr qu'il fasse exprès de forcer le trait. C'est plutôt sa nature. Tant qu'il lui fallait encore acquérir le pouvoir, il faisait des efforts, il était encore en recherche d'une certaine respectabilité. Maintenant il est arrivé, et son message est clair, je suis comme ça et je vous emmerde. Il se laisse aller à son penchant naturel du mépris de la langue.
On pourrait comprendre que par démagogie il parle comme un pilier de comptoir devant les prolos, mais il garde le même langage devant les infirmières, les médecins, les journalistes, les patrons, et même en représentation diplomatique.
Je pense qu'il a de graves lacunes, il méprise le "parler-bien" symbole pour lui d'une France archaïque, il est de la "culture" SMS (Sa Majesté Sarkozy?) qui est une sacrée régression intellectuelle.
Ce qui est grave, c'est que le langage précède la pensée, et pour moi cette maltraitance de la langue est le symbole d'une pensée désordonnée, voire d'un cerveau malade.
En gros, il est con et fier de l'être...
Il n'est pas le seul, le problème c'est qu'il est là où il est.
Mais il a quand même redoré le blason de la France et aidé à son rayonnement universel, dans le monde entier, il a succédé à G.W. Bush au trône de roi des cons.
Il n'y a qu'à voir comment toutes les blagues que l'on voyait fleurir sur le compte de Bush il y a quelques années ont été recyclées à son profit... Rire hystérique
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Dim 29 Mar - 15:35

Je suis tout à fait d’accord ave GB ! Et j’ajouterai qu’indépendamment de son langage de charretier, il y a chez lui une grande vulgarité et de la pensée et de l’expression qui s’apparente carrément à la voyoucratie du plus bas étage. What a Face
C'est véritablement lamentable.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Dim 29 Mar - 15:47

Duchesse a écrit:Je suis tout à fait d’accord ave GB ! Et j’ajouterai qu’indépendamment de son langage de charretier, il y a chez lui une grande vulgarité et de la pensée et de l’expression qui s’apparente carrément à la voyoucratie du plus bas étage. What a Face
C'est véritablement lamentable.
Ouais en fait c'est le gros con de droite typique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Dim 29 Mar - 16:05

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:Je suis tout à fait d’accord ave GB ! Et j’ajouterai qu’indépendamment de son langage de charretier, il y a chez lui une grande vulgarité et de la pensée et de l’expression qui s’apparente carrément à la voyoucratie du plus bas étage. What a Face
C'est véritablement lamentable.
Ouais en fait c'est le gros con de droite typique.
Sauf que Le Pen a un langage plus choisi et est même moins vulgaire. C'est dire!
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Dim 29 Mar - 16:42

Tout à fait bien vu, Duchesse, même Le Pen parle un meilleur français que Sarko. Marine Le Pen a, elle aussi, un vocabulaire très châtié et est très compréhensible par beaucoup...
Le nabot, il parle banlieue-vulgos ! Bling-bling... il ne sait pas conjuguer les verbes au subjonctif ou au conditionnel... ça montre sa démarche intellectuelle : aucun doute, aucune condition, que des certitudes énoncées au présent, aucune référence à l'histoire, la vraie... juste des références à des icônes dépassées...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Lun 30 Mar - 11:04

au niveau vocabulaire rien a voir : le pen est un expert en rhétorique et aucun de ses mots n'est choisi au hasard, même ses dérapages sont calculés!

au point que même ségolène royal s'est inspirée du borgne en 2007 pour la technique de communication dans sa campagne...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Lun 30 Mar - 18:17

le clip qui déchire!
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  liliM Lun 30 Mar - 18:43

Bravo Rire hystérique
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Lun 30 Mar - 19:00

J'adoooooore et j'adhère Rire hystérique (et je fais suivre)
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  gros branleur Lun 30 Mar - 19:32

Sarkozy énervé après la panne de son avion présidentiel


Le chef de l'Etat ne se serait "pas montré zen très longtemps", après l'incident technique survenu sur son avion lors de sa tournée africaine, qui l'a forcé à patienter une heure durant. Un rapport et deux enquêtes ont été diligentés.



L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 662816Un des Airbus présidentiel (Sipa)
Le président Nicolas Sarkozy s'est montré agacé par la panne survenue sur son avion présidentiel, mercredi dernier, croit savoir
Le Parisien, dans son édition du lundi 30 mars. En effet, alors que le chef de l'Etat s'apprêtait à décoller pour Kinshasa (RDC), première étape de sa tournée en Afrique, le réacteur gauche de l'appareil, un Airbus A319 a pris feu en roulant sur la piste de l'aéroport Villacoublay.
Le président, ses ministres et ses collaborateurs ont dû attendre une heure dans l'avion avant d'embarquer dans le second Airbus présidentiel. Un contretemps qui aurait fortement énervé le président français selon le journal.

Goûts de luxe ?


Cité par le quotidien, le maire de Levallois Patrick Balkany raconte :"Au départ, il était très calme. Mais ensuite, il s'est agacé, ne trouvant pas normal qu'un incident de ce type arrive à un avion présidentiel. C'est arrivé au sol, mais si cela s'était produit en plein vol ? Moi je me dis qu'on aurait été marron !". Un autre témoin, cité par le journal, rapporte que Nicolas Sarkozy "n'est pas resté zen très longtemps", tandis qu'un passager décrit le président à son arrivée "fatigué et de très mauvaise humeur". Le chef de l'Etat a immédiatement demandé un rapport sur l'incident et une double enquête civile et militaire a été ouverte. En 2010, les deux Airbus doivent être remplacés par un A 330. L'incident permet en tout cas à l'Elysée de justifier cette livraison, comme le défend Rama Yade : "On ne dira pas que c'est par goût du luxe".


Moi, j'vous l'dit comme je le pense, c'est quand même inadmissible que l'Président d'la France soit r'tenu en otage parce qu'y'en a qui ont mal fait leur boulot. Pasque quand même ça la fout mal d'arriver en r'tard à un voyage officiel et qu'j'ai quand même aut chose à faire qu'attendre une heure pour embarquer.
Alors y srait temps quand même qu'on mette à ma disposition des avions qui peuvent voler et qui partent à l'heure.
On va rchercher les coupables et j'vous l'dit les responsables y vont avoir des comptes à rendre.
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Lun 30 Mar - 19:54

C'est arrivé au sol, mais si cela s'était produit en plein vol ? Moi je me dis qu'on aurait été marron !".


Franchement, la semaine dernière "il avait la banane"! Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Lun 30 Mar - 20:16

c'est peut etre son pantalon qui est devenu marron... Je sors
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Lun 30 Mar - 20:32

Paraît que son rejet des avions de la flotte "présidentielle" française date d'avant... à un sommet des G20 ou un truc comme ça, paraît qu'il a eu la honte parce que son avion était le plus petit... Rire hystérique . Ben, quand on fait 1m60, on a un avion à sa taille... MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  liliM Lun 30 Mar - 20:49

Loupé, la prochaine fois sera peut-être la bonne ? Twisted Evil
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Lun 30 Mar - 21:11

clomani a écrit:Paraît que son rejet des avions de la flotte "présidentielle" française date d'avant... à un sommet des G20 ou un truc comme ça, paraît qu'il a eu la honte parce que son avion était le plus petit... Rire hystérique . Ben, quand on fait 1m60, on a un avion à sa taille... MDR
Un avion à sa taille ? Gratte gratte
Moi je vois que ça :
L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Cazadorx.1213303828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  gros branleur Lun 30 Mar - 22:44

28 millions d’euros pour un nouvel avion …



Si vous suivez un peu l’actu vous avez du entendre parler de l’incendie de l’avion de notre très cher président.
L’avion qui devait amener Nicolas Sarkozy en Afrique, mercredi soir, a connu quelques soucis techniques…
Peu avant le décollage, le réacteur de l’airbus A319 a pris feu. Plus de peur que de mal, mais l’incident a passablement “énervé” notre président.
Cet incident va permettre à Nicolas Sarkozy de renouveller son aéro-flotte, lui qui le clame haut et fort déjà
depuis plusieurs mois. Cela évitera aussi les critiques qui diront qu’il le fait par goût du luxe puisque cela devient une nécessité (quoique !!).
En 2010, les deux Airbus présidentiels doivent être remplacés par un A-330 “entièrement refait et avec une plus grande autonomie de vol”, écrit Le Parisien.
Il y a quelques mois, le ministère de la Défense aurait d’ores et déjà acquis cet avion, “un Airbus gros-porteur A 330 d’occasion exploité par la société Air Caraïbes”, précise Le Figaro.
Cet avion devait être un Air Force One à la française mais selon Bakchich.Info”Ce nouvel avion est actuellement en cours d’aménagement intérieur“. Le site détaille même l’intérieur du futur avion “bling-bling” de Nicolas Sarkozy.
l’avion serait équipé :

  • d’une salle médicalisée, sur demande spéciale de Nicolas Sarkozy.
  • d’une baignoire avec le réservoir d’eau approprié.
  • l’intérieur serait tapissé en cuir de Cordoue, comme l’aurait demandé Carla Bruni-Sarkozy

La facture totale s’élèverait à 28,5 millions d’euros, soit peu ou prou l’équivalent d’un avion neuf“, d’après Bakchich.Info…
Visionnaire ou pas, les Guignols ont déjà imaginé cet avion : Clique ici pour regarder le film vidéo
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Lun 30 Mar - 22:50

gros branleur a écrit:d’une salle médicalisée, sur demande spéciale de Nicolas Sarkozy.
Médicalisée ? Gratte gratte
Ah oui, capitonnée, camisole de force et électrochocs pour quand Toupty pique ses crises, je suppose... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Mar 31 Mar - 8:55

Ben voilà, les Guignols ont tout pigé : le nabot veut faire la nique à Obama ! Quelle honte ! Shame on us !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Mar 31 Mar - 18:31

clomani a écrit:Ben voilà, les Guignols ont tout pigé : le nabot veut faire la nique à Obama ! Quelle honte ! Shame on us !
J'ai entendu à midi qu'à Montauban, il y avait 1500 CRS pour 2 à 3000 manifestants et que les journalistes étaient parqués et n'avaient pas le droit de photographier les CRS, ni de rencontrer les manifestants.
Ca s'appelle comment ça? Pas_ma_faute
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Gotch Mar 31 Mar - 18:32

Duchesse a écrit:
clomani a écrit:Ben voilà, les Guignols ont tout pigé : le nabot veut faire la nique à Obama ! Quelle honte ! Shame on us !
J'ai entendu à midi qu'à Montauban, il y avait 1500 CRS pour 2 à 3000 manifestants et que les journalistes étaient parqués et n'avaient pas le droit de photographier les CRS, ni de rencontrer les manifestants.
Ca s'appelle comment ça? Pas_ma_faute
Des manières de malappris, na!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Mar 31 Mar - 18:43

Duchesse a écrit:
clomani a écrit:Ben voilà, les Guignols ont tout pigé : le nabot veut faire la nique à Obama ! Quelle honte ! Shame on us !
J'ai entendu à midi qu'à Montauban, il y avait 1500 CRS pour 2 à 3000 manifestants et que les journalistes étaient parqués et n'avaient pas le droit de photographier les CRS, ni de rencontrer les manifestants.
Ca s'appelle comment ça? Pas_ma_faute
Un état policier qui protège un petit con de présidu Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Mar 31 Mar - 18:46

Duchesse a écrit:
clomani a écrit:Ben voilà, les Guignols ont tout pigé : le nabot veut faire la nique à Obama ! Quelle honte ! Shame on us !
J'ai entendu à midi qu'à Montauban, il y avait 1500 CRS pour 2 à 3000 manifestants et que les journalistes étaient parqués et n'avaient pas le droit de photographier les CRS, ni de rencontrer les manifestants.
Ca s'appelle comment ça? Pas_ma_faute
Ca s'appelle la dictature.
C'est pire qu'en Chine, et là personne ne moufte chez les journaleux ! Portant ils avaient gueulé comme des veaux, les journaleux, quand la police chinoise les avait empêcher de rencontrer 2 connards même pas chinois qui manifestaient à Pékin pendant les JO. Qu'est ce qu'on n'a pas entendu dans la presse bien pensante ! Là, rien, ou presque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 20 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum