Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avis d'expert

3 participants

Aller en bas

Avis d'expert Empty Avis d'expert

Message  scud56 Ven 12 Oct - 13:28

C'est à la fois politique ET économique ( enfin il parait parait d'après Sarko et Dati).

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-966119@51-963184,0.html
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert Empty Re: Avis d'expert

Message  clomani Ven 12 Oct - 15:52

scud56 a écrit:C'est à la fois politique ET économique ( enfin il parait parait d'après Sarko et Dati).

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-966119@51-963184,0.html

Bon, il a été muté aux accidents de la route... c'est plutôt bon signe en ce qui concerne son honnêteté Clin d'oeil ... Un de ces 4, il risque d'avoir des ennuis s'il continue à ouvrir sa gueule, le juge H. Mais bon, tant mieux, faut que des gens comme lui l'ouvrent sans arrêt !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert Empty Re: Avis d'expert

Message  Invité Ven 12 Oct - 23:55

scud56 a écrit:C'est à la fois politique ET économique ( enfin il parait parait d'après Sarko et Dati).

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-966119@51-963184,0.html

Lors de sa mise en place, Rachida Dati a dénoncé "un risque pénal excessif qui entrave l'activité économique", dans des termes identiques à ceux employés par Nicolas Sarkozy.

Mais qui entrave comment? On a des précisions la dessus? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert Empty Re: Avis d'expert

Message  Invité Sam 13 Oct - 0:03

vanemel a écrit:
scud56 a écrit:C'est à la fois politique ET économique ( enfin il parait parait d'après Sarko et Dati).

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-966119@51-963184,0.html

Lors de sa mise en place, Rachida Dati a dénoncé "un risque pénal excessif qui entrave l'activité économique", dans des termes identiques à ceux employés par Nicolas Sarkozy.

Mais qui entrave comment? On a des précisions la dessus? Suspect
Ils peuvent pas piquer dans la caisse comme ils veulent les patrons, c'est intolérable! Surtout que ce sont tous des amis de Sarko. Si on peut plus se gaver de pognon illégalement où allons nous ? Ca entrave l'activité économique ! Cheese
https://lb-bis.forumsrpg.com/Coups-de-gueule-f7/Des-nouvelles-des-Pourris-t1221-75.htm#13530

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert Empty Re: Avis d'expert

Message  scud56 Sam 13 Oct - 0:05

Les entraves c'est les pauvres patrons qu'on embête en leur demandant d'où sortent les deux millions d'euros en cash (!!!!) au fond du coffre.
C'est les pauvres patrons qui sont obligés de se plier aux réglements et aux lois qui les empêchent de virer qui ils veulent quand ils veulent....
Les entraves c'est tout ce qui empêche de se bourrer le poches de pognon sans avoir de compte à rendre à personne ( sauf Bobonne)....
Enfin ca doit être ca si je suis un peu les méandres de la Garde des Sots ( non y'a pas de faute!)...
Bref la loi c'est la chienlit et le respect des lois c'est bon pour les subalternes, on s'en rend compte tous les jours.
Il y a des mecs qui se trouvent en zonzon pour des bricoles et des gros louches ( j'sais pas pourquoi je pense très fort au fumier n°2 du MEDEF) qui peuvent magouiller grave sans qu'on les touche...
Tiens, je vais me remettre Léo Ferré Marre !
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert Empty Re: Avis d'expert

Message  Invité Sam 13 Oct - 0:14

scud56 a écrit:Les entraves c'est les pauvres patrons qu'on embête en leur demandant d'où sortent les deux millions d'euros en cash (!!!!) au fond du coffre.
C'est les pauvres patrons qui sont obligés de se plier aux réglements et aux lois qui les empêchent de virer qui ils veulent quand ils veulent....
Les entraves c'est tout ce qui empêche de se bourrer le poches de pognon sans avoir de compte à rendre à personne ( sauf Bobonne)....
Enfin ca doit être ca si je suis un peu les méandres de la Garde des Sots ( non y'a pas de faute!)...
Bref la loi c'est la chienlit et le respect des lois c'est bon pour les subalternes, on s'en rend compte tous les jours.
Il y a des mecs qui se trouvent en zonzon pour des bricoles et des gros louches ( j'sais pas pourquoi je pense très fort au fumier n°2 du MEDEF) qui peuvent magouiller grave sans qu'on les touche...
Tiens, je vais me remettre Léo Ferré Marre !

A_boire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert Empty Re: Avis d'expert

Message  Duchesse Sam 13 Oct - 0:35

vanemel a écrit:
scud56 a écrit:Les entraves c'est les pauvres patrons qu'on embête en leur demandant d'où sortent les deux millions d'euros en cash (!!!!) au fond du coffre.
C'est les pauvres patrons qui sont obligés de se plier aux réglements et aux lois qui les empêchent de virer qui ils veulent quand ils veulent....
Les entraves c'est tout ce qui empêche de se bourrer le poches de pognon sans avoir de compte à rendre à personne ( sauf Bobonne)....
Enfin ca doit être ca si je suis un peu les méandres de la Garde des Sots ( non y'a pas de faute!)...
Bref la loi c'est la chienlit et le respect des lois c'est bon pour les subalternes, on s'en rend compte tous les jours.
Il y a des mecs qui se trouvent en zonzon pour des bricoles et des gros louches ( j'sais pas pourquoi je pense très fort au fumier n°2 du MEDEF) qui peuvent magouiller grave sans qu'on les touche...
Tiens, je vais me remettre Léo Ferré Marre !

A_boire
Moi aussi, je suis dégoutée.Grimaces Sans blagues!Chaton
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert Empty Re: Avis d'expert

Message  clomani Sam 13 Oct - 10:43

Anar en puissance recherche CD de tout ce qu'il y a de plus anars chez Léo Ferré...
Si Duchesse pouvait, lorsqu'elle aura un moment, me faire une ch'tite copie... que j'me mette ça dans les esgourdes dès que j'ai la haine.
PS. J'ai cauchemardé anti-Sarko toute la nuit : j'ai discuté hier avec ma nièce, ingénieur à la DDA, qui m'a raconté son "administration" qui "pond" des avis, marche sur la tête, pense, se réunit, parle, et c'est tout... qui ne servait plus à rien alors qu'avant, les DDA avaient un statut de conseiller auprès des paysans... là ils ne servent qu'à distribuer des punitions, à distribuer les travaux de conseil à des entreprise privées et surtout à imposer des travaux aux municipalités de 20 habitants pour assainir (alors que la directive européenne parle des villes de plus de 20 mille h). En fait aucune des stations d'épuration françaises n'est aux normes... si bien que la France paie des amendes énormes à la C.E. ! Après tout ça, elle me dit qu'elle compte bien que Sarko va aller réformer tout ça. Je lui ai dit qu'elle était naïve, et qu'il allait remplir les fouilles de ses copains, et accroître la répression, mais surtout pas s'occuper ou se préoccuper des grands changements, c'est à dire de ce qu'il faut faire en amont !
Je ne suis pas sûre du tout de l'avoir convaincue... elle n'aime pas Sarko mais elle pense qu'il est actif et qu'il va faire changer les choses. Voilà pourquoi il est aussi populaire encore ! Ceci dit, ma nièce ne regarde pas la télé, n'a guère le temps de s'informer vu qu'elle travaille, prend des initiatives qui sont immédiatement plombées par son directeur (qui veut transmettre la bonne parole de l'administration), et s'occupe de sa famille.
Donc, voilà, les gens qui travaillent ont la tête dans le guidon et ne se sont pas aperçu que ce que dit Sarko est du flan et seulement un flan au parfum de "potes pourris" ! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert Empty Re: Avis d'expert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum