Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les tests ADN ? Bof, un détail !

+6
kayokay
liliM
billbaroud35
Salomé
clomani
Gotch
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Invité Lun 8 Oct - 8:35

kayokay a écrit:Bon et puis ces tests ADN, 47% des français sont pour quand même ! Difficile de pencher pour une nation de Gauche dans ces conditions...
Le sondage dit 47% pour, 45% contre.
Moi les sondages du MEDEF je n'y crois plus depuis longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Invité Lun 8 Oct - 8:39

http://www.liberation.fr/rebonds/283153.FR.php?rss=true
On n'est pas les seuls à le penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Gotch Lun 8 Oct - 8:59

yapadebug a écrit:http://www.liberation.fr/rebonds/283153.FR.php?rss=true
On n'est pas les seuls à le penser.

Ma réaction sur Libé:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ GRANDE LOGIQUE _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

A l'heure où la volonté du nouveau chef de l'Etat est de promouvoir une éducation des enfants dans le seul but utilitaire de les former à travailler, et surtout pas de leur apprendre à raisonner, il est tellement plus facile de proclamer que leurs capacités sont innées : on s'économise le poids financiers de vrais professeurs, à la limite les enfants pourraient même recevoir les rudiments de leur travail dans le cadre des entreprises. Rien à voir à droite, rien à voir à gauche, de parfaits robots sélectionnés une fois pour toute... et payés en conséquence!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  clomani Lun 8 Oct - 9:57

Au secours ! Fuyons ce pays qui va vite devenir invivable ! pale
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  kayokay Lun 8 Oct - 13:43

yapadebug a écrit:http://www.liberation.fr/rebonds/283153.FR.php?rss=true
On n'est pas les seuls à le penser.

Merde, j'avais pas tout de suite saisi le truc. C'est vrai que la droite a un peu le réflexe "1984" : contrôler l'information, lobotomiser, s'amuser avec la science, ficher les gens, fliquer tout ce qui bouge.
Cette histoire d'ADN, comme ça concerne que des métèques pour l'instant, ça passera sans trop d'histoires. Après, ils s'occuperont des gauchistes, des racailles, des sans-abri, des handicapés mentaux, des homos, des gens qui lisent...
Sombre époque je vous dis.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Invité Lun 8 Oct - 14:16

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:http://www.liberation.fr/rebonds/283153.FR.php?rss=true
On n'est pas les seuls à le penser.

Merde, j'avais pas tout de suite saisi le truc. C'est vrai que la droite a un peu le réflexe "1984" : contrôler l'information, lobotomiser, s'amuser avec la science, ficher les gens, fliquer tout ce qui bouge.
Cette histoire d'ADN, comme ça concerne que des métèques pour l'instant, ça passera sans trop d'histoires. Après, ils s'occuperont des gauchistes, des racailles, des sans-abri, des handicapés mentaux, des homos, des gens qui lisent...
Sombre époque je vous dis.
Oui ça fait un moment que je le dis, qu'on file un mauvais coton dans ce pays. Et pas que dans ce pays en plus.

Je pense qu'il faut monter des usines de fil de fer barbelé, va y avoir de la demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  clomani Lun 8 Oct - 16:02

On est vraiment mal barrés... parce que, hier en parlant à ma voisine, je me suis rendu compte qu'elle qui n'aime pas trop Sarko, eh bien elle n'aime pas trop les "sans papier" africains... parce que, quand elle était seule à élever son enfant, elle n'obtenait pas d'aides puisqu'elle avait un travail rémunéré alors que les autres (sous entendu Africains et Nord-Africains) eux, en avaient sans problème, alors qu'ils ne savaient ni lire ni écrire.
Je lui ai alors expliqué qu'elle avait un emploi qu'elle avait trouvé sans difficulté parce qu'elle était blanche, qu'elle avait fait le cours Pigier en France, que ses parents n'étaient pas riches mais qu'ils avaient assuré un peu son avenir ... alors que la majorité des immigrés qui arrivaient à l'époque en France étaient, dans les années 60, appelés par les entreprises françaises qui manquaient de main-d'oeuvre, et qu'ils avaient de toutes façons été exploités pendant des années par nos ancêtres.
Je lui ai aussi expliqué que ceux qui arrivaient maintenant n'étaient pas des branleurs, puisque la majorité travaillent au noir, parce qu'ils sont exploités par des patrons à qui ça ne coûte rien... alors là elle a commencé à ne plus avoir le même discours... Après, je lui ai parlé du reportage que j'avais vu le matin : on voyait des Africains coincés au Maghreb... parce que, maintenant, la France a signé des accords avec 3 pays du Maghreb : Maroc, Algérie et Tunisie (et la Lybie certainement depuis peu) pour qu'ils fassent la police des frontières chez eux, histoire de protéger l'Europe de l'invasion "barbare" (ça c'est de moi)... Parmi ces Africains, un Congolais de RDC qui avait obtenu le statut de réfugié par l'ONU... sauf qu'au Maghreb, ce statut n'est pas reconnu... donc il était considéré comme un "sans droit" (parce que sans papier au Maghreb, c'est être sans droit dans un pays où il n'y en a déjà pas beaucoup pour les locaux)... Ca c'est pour les "barbares du Sud"... mais les étrangers les plus nombreux à être arrivés en Europe, ce sont les Chinois et les gens de l'Est... C'est bien pour ça que le "mal-blanc" Hortefeux fait expulser plein de Chinois en ce moment...
Mais bizarrement, la haine et les tests ADN, et la façon dont les informations sont traitées à la télé et dans les media, c'est toujours rapproché des familles africaines, parce que, bien sûr, ce connard de Nabotsky a dit que c'était la polygamie qui foutait la zone dans les "quartiers"...
Bon sang de bonsoir, toute sa politique est basée sur ses mensonges de campagne. Alors, y'a pas quelqu'un pour décoritquer ce discours tout prêt et fastoche, destiné à des décérébrés (parce que j'ai écouté une fois un discours de Narko : ça s'adresse à un public de CM2) dans la presse ? C'est dingue ça ? Ils racontent des histoires de oufs à un public qu'ils prennent pour des débiles mentaux, et le public goberait tout ça ? Je ne veux pas y croire.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Invité Lun 8 Oct - 17:14

clomani a écrit:On est vraiment mal barrés... parce que, hier en parlant à ma voisine, je me suis rendu compte qu'elle qui n'aime pas trop Sarko, eh bien elle n'aime pas trop les "sans papier" africains... parce que, quand elle était seule à élever son enfant, elle n'obtenait pas d'aides puisqu'elle avait un travail rémunéré alors que les autres (sous entendu Africains et Nord-Africains) eux, en avaient sans problème, alors qu'ils ne savaient ni lire ni écrire.

Ta voisine a d'abord un besoin de reconnaissance, alors l'empathie vis à vis des immigrés rien à cirer, Clo Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Invité Lun 8 Oct - 17:25

clomani a écrit:Ils racontent des histoires de oufs à un public qu'ils prennent pour des débiles mentaux, et le public goberait tout ça ? Je ne veux pas y croire.
Pourtant le public gobe. T'as qu'à voir comment il vote, le public.
Il faut dire qu'après 20 ans de TF1 et il ne reste pas beaucoup de neurones au téléspectateur moyen. Un neurone qui grille toutes les minutes, ça finit par faire des dégats.

Exigeons une bannière "La télé rend con", comme sur les paquets de clopes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  clomani Lun 8 Oct - 18:52

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Ils racontent des histoires de oufs à un public qu'ils prennent pour des débiles mentaux, et le public goberait tout ça ? Je ne veux pas y croire.
Pourtant le public gobe. T'as qu'à voir comment il vote, le public.
Il faut dire qu'après 20 ans de TF1 et il ne reste pas beaucoup de neurones au téléspectateur moyen. Un neurone qui grille toutes les minutes, ça finit par faire des dégats.

Exigeons une bannière "La télé rend con", comme sur les paquets de clopes.

Là, avec le rugby et le foot, TF1 ne risque pas de faire passer un quelconque message qui permettrait aux dernières neurones encore vivantes de se rallumer Cheese ... l'autre jour, j'ai vu ça au zapping je crois : traitement du catapultage du bon élève de Narko à Neuilly : toutes les chaînes ont fait entendre les "Martinon non...non..." sauf... TF1 qui a fait une brève sur l'événement avec les commentaires de PPD : "Nico a présenté son candidat à sa succession à Neuilly"... rien de plus !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Invité Lun 8 Oct - 20:25

clomani a écrit:

Là, avec le rugby et le foot, TF1 ne risque pas de faire passer un quelconque message qui permettrait aux dernières neurones encore vivantes de se rallumer Cheese ... !

Ah y'est les tests ADN çà va etre à cause du foot et du rugby Rire hystérique Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  clomani Mar 9 Oct - 10:18

vanemel a écrit:
clomani a écrit:

Là, avec le rugby et le foot, TF1 ne risque pas de faire passer un quelconque message qui permettrait aux dernières neurones encore vivantes de se rallumer Cheese ... !

Ah y'est les tests ADN çà va etre à cause du foot et du rugby Rire hystérique Bravo

Ben, "panem et circenses" qu'y disait, Jules (César)... sauf que le panem est de plus en plus cher, les "circenses" en direklive sont pour les richissimes, alors on se rue devant l'opium du peuple : la télé. N'empêche qu'un spot de 30" de pub lors de la 1/2 finale qui vient, ça va coûter 150 mille € ! Cool nan ? Pendant ce temps, y'a de plus en plus de chômage, de gens à la rue, de malnutrition, de précarité... m'enfin, tf1 peut toujours continuer à relayer la daube gouvernementale... si la France est en finale, y'aura pas de contestation... les gens consommeront, continueront à croire que les Africains veulent tous venir bouffer le pain des Français, comme ils l'ont toujours pensé, et oublier grâce à des lois xénophobes et racistes, que le racisme est un délit ! Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  scud56 Mar 9 Oct - 18:52

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32747379@7-37,0.html

Amusant non?
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Invité Mar 9 Oct - 19:04

scud56 a écrit:http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32747379@7-37,0.html

Amusant non?
Fadéla est donc dans un gouvernement de dégeulasses.
C'est dégeulasse non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  scud56 Mar 9 Oct - 21:13

Et Devedjian qui traitait Comparini de "salope" il y a peu de temps est choqué! Mort de rire....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  billbaroud35 Mar 9 Oct - 21:16

scud56 a écrit:Et Devedjian qui traitait Comparini de "salope" il y a peu de temps est choqué! Mort de rire....

c'est fou alzheimer quand même...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Invité Mar 9 Oct - 21:20

billbaroud35 a écrit:
scud56 a écrit:Et Devedjian qui traitait Comparini de "salope" il y a peu de temps est choqué! Mort de rire....

c'est fou alzheimer quand même...
les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 17849210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  scud56 Mar 9 Oct - 21:26

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Charli10
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Invité Mar 9 Oct - 21:43

scud56 a écrit:Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Charli10
On rit mais quelle bande de salopards, quand même...
Si on se décomplexait nous aussi ? Che Guevara !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Duchesse Mer 10 Oct - 3:05

yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Charli10
On rit mais quelle bande de salopards, quand même...
Si on se décomplexait nous aussi ? Che Guevara !
Mais nous, nous ne sommes pas complexés! Pas_ma_faute
Par contre, il va falloir les virer rapido et à grands coups de pieds dans leurs (faux) derches.Poing levé
Comme le disait Léo " ils n'ont même plus de culs les français....."
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  clomani Mer 10 Oct - 9:10

C'est exactement ça : ils veulent gagner des voix aux municipales ! Encore de l'électoralisme... on promet tout et son contraire, l'essentiel étant d'occuper les media !
Fadela se fait incendier par les mêmes députés... qui, lors de bourdes beaucoup plus graves, sont restés bien silencieux. Moi, je serais Fadela, je démissionnerais avec tambours et trompettes... en dénonçant la langue de bois, les rodomontades du gouvernement, les mauvaises intentions, les magouilles etc...
Mais bon, elle ne le fera pas. Voilà que Narko, du fin fond de la Russie, dit qu'il fallait laisser retomber la merde !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  scud56 Mer 10 Oct - 9:24

Dans Le Monde :
La Cité de l'immigration, voulue par M. Chirac, ouvre dans une grande discrétion
Pensée par des intellectuels de gauche dès 1989, enterrée par Lionel Jospin en 1998, la Cité nationale de l'immigration se veut un lieu de mémoire et de recherche.

Un ministre de l'Immigration qui ne va pas inaugurer la Cité de l'Immigration....Ca fait bien bouffon!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  clomani Mer 10 Oct - 9:56

scud56 a écrit:Dans Le Monde :
La Cité de l'immigration, voulue par M. Chirac, ouvre dans une grande discrétion
Pensée par des intellectuels de gauche dès 1989, enterrée par Lionel Jospin en 1998, la Cité nationale de l'immigration se veut un lieu de mémoire et de recherche.

Un ministre de l'Immigration qui ne va pas inaugurer la Cité de l'Immigration....Ca fait bien bouffon!

Oui, ça c'est REMARQUABLE et très significatif ! Ce musée tombe à pic... sauf que bon, connaissant les media comme on les connaît, ça va rester très "discrétionnaire" la couverture de l'inauguration... Y'aura Albanel... y vont dire que ça suffit ! Cheese
Moi j'irais volontiers y faire un tour... je ne sais pas pourquoi mais je pense au musée de l'Apartheid que j'ai visité à Jo'Burg... sauf que le nôtre sera certainement édulcoré. C'est la mode de tout ce qui est édulcorant Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  scud56 Mer 10 Oct - 10:19

Le très droitier Mariani entendu ce matin à la radio :
"l'immigration est un problème".... Sans nuance et brut de décoffrage, on fait même plus de distinction entre un type entré légalement et un clandestin. Cet imbécile de Mariani a oublié que son nom sonne très italien....Mariani vaffenculo
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  clomani Mer 10 Oct - 10:54

Mais c'est surtout "les Français racistes... va f'enculo"... parce que, s'il n'y avait pas un fond de racisme derrière deux partie de Français : ceux qui sont riches et qui naïvement croient que les étrangers vont venir leur bouffer leur fortune... et ceux qui, ayant vécu dans l'ignorance de ce qu'est l'immigration, de ce qu'elle représente comme bouffée d'air pour des gènes dégénérescents, pour les petits entrepreneurs pas gênés aux entournures, mais qui n'entendent que ce que veut bien lui dire TF1... bref, s'il n'y avait pas un petit raciste et xénophobe qui dort dans une majorité de Français, il n'y aurait pas de connards genre Le Pen, ou de députés de l'UMP décomplexés qui oseraient prononcer ce mot !
Franchement, s'ils se souvenaient tous que le racisme est un délit, ils seraient un peu plus complexés, ou moins décomplexés... ce qui revient en gros au même. Bref, s'il n'y avait pas de gros beaufs dans les électeurs franchouille, y'aurait pas de députés gros beaufs... puisqu'ils dépendent du vote de leurs électeurs. Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les tests ADN ? Bof, un détail ! - Page 2 Empty Re: les tests ADN ? Bof, un détail !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum