Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

5 participants

Aller en bas

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée Empty Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

Message  liliM Jeu 16 Aoû - 21:22

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13400
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée Empty Re: Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

Message  Duchesse Jeu 16 Aoû - 21:41

liliM a écrit:http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13400
C'est génial!
Le gouvernement a aussitôt répliqué à la censure du Conseil constitutionnel, en assurant qu'il proposerait "dans les prochains jours" un nouveau dispositif permettant aux Français ayant déjà souscrit un emprunt immobilier de bénéficier d'exonérations fiscales
ils se foutent des institutions et font ce qu'ils veulent. Mitraille pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée Empty Re: Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

Message  scud56 Jeu 16 Aoû - 22:14

En gros ces fumiers en ont rien à cirer de l'avis du Conseil constitutionnel qui est chargé de vérifier si les lois proposées sont conformes à la Constitution. Donc, les fumiers en ont rien à cirer de la Constitution.
Interessant
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée Empty Re: Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

Message  yapadebu Jeu 16 Aoû - 22:18

Moi je constate que la mesure sur la déduction fiscale, qui pouvait intéresser des petites gens qui achètent leur logement, est censurée par le conseil constitutionnel.
Par contre la loi sur le service minimal, qui va à l'encontre du droit de grève est validée par le même conseil constitutionnel.

Ca va toujours dans le même sens, vous trouvez pas ?

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée Empty Re: Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 22:35

yapadebug a écrit:Moi je constate que la mesure sur la déduction fiscale, qui pouvait intéresser des petites gens qui achètent leur logement, est censurée par le conseil constitutionnel.
Par contre la loi sur le service minimal, qui va à l'encontre du droit de grève est validée par le même conseil constitutionnel.

Ca va toujours dans le même sens, vous trouvez pas ?

le Conseil constitutionnel a donc censuré cette disposition pour "rupture de l'égalité entre contribuables"

C'est quand meme une belle claque dans sa gueule à Sarkozy non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée Empty Re: Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

Message  yapadebu Jeu 16 Aoû - 22:58

vanemel a écrit:
yapadebug a écrit:Moi je constate que la mesure sur la déduction fiscale, qui pouvait intéresser des petites gens qui achètent leur logement, est censurée par le conseil constitutionnel.
Par contre la loi sur le service minimal, qui va à l'encontre du droit de grève est validée par le même conseil constitutionnel.

Ca va toujours dans le même sens, vous trouvez pas ?

le Conseil constitutionnel a donc censuré cette disposition pour "rupture de l'égalité entre contribuables"

C'est quand meme une belle claque dans sa gueule à Sarkozy non?
Moi je trouve pas. Ca va lui donner prétexte à réformer les institutions pour s'assurer plus de pouvoir, voilà tout.
En plus le prétexte est débile ! Il va se régaler le Sarko. Je l'entends d'ici.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée Empty Re: Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

Message  billbaroud35 Ven 17 Aoû - 10:47

en plus l'argument du conseil constitutionnel un peu capillotracté : si tu as achetéle 5 mai on te rend du pouvoir d'achat, si tu as acheté le 6 on t'aide à accéder à la propriété...Gratte gratte

c'est plutot un signal fort qu'il faut être ferme et ne pas risquer que le paquet fiscal destiné aux riches profite aussi aux classes moyennes... Suspect

ce qui me console c'est que c'est un gros baton de police enfoncé bien profond à tous ceux qui ont voté pour le nabot sur cette promesse (et ils sont nombreux!)... (lé ou le smiley avec un doigt qui fait un gros fuck?)
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée Empty Re: Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

Message  clomani Ven 17 Aoû - 11:14

billbaroud35 a écrit:en plus l'argument du conseil constitutionnel un peu capillotracté : si tu as achetéle 5 mai on te rend du pouvoir d'achat, si tu as acheté le 6 on t'aide à accéder à la propriété...Gratte gratte

c'est plutot un signal fort qu'il faut être ferme et ne pas risquer que le paquet fiscal destiné aux riches profite aussi aux classes moyennes... Suspect

ce qui me console c'est que c'est un gros baton de police enfoncé bien profond à tous ceux qui ont voté pour le nabot sur cette promesse (et ils sont nombreux!)... (lé ou le smiley avec un doigt qui fait un gros fuck?)

En fait, je crois que Debré, Chiraquien fidèle (lui), le met dans l'os de Sarko... juste pour faire chier... eux, préoccupés par le confort des classes moyennes ? Ils n'en ont strictement rien à battre... en plus Yap faisait remarquer que Sarko va trouver un moyen de contourner le truc... et à la fin, il va finir par les favoriser totalement, sur tous les plans, ses riches copains, afin qu'ils continuent à l'inviter à droite et à gauche -contribuant en cela à faire économiser du fric à l'Etat français- (tu parles, Charles ! MDR )
Quelque part, j'avoue que moi aussi, je suis assez contente de voir les illusions des cons s'écrouler déjà 3 mois après l'élection... Me semble que Tonton avait attendu plus longtemps avant de prendre des mesures impopulaires et de marcher sur ses promesses électorales...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée Empty Re: Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

Message  Invité Ven 17 Aoû - 20:41

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:
yapadebug a écrit:Moi je constate que la mesure sur la déduction fiscale, qui pouvait intéresser des petites gens qui achètent leur logement, est censurée par le conseil constitutionnel.
Par contre la loi sur le service minimal, qui va à l'encontre du droit de grève est validée par le même conseil constitutionnel.

Ca va toujours dans le même sens, vous trouvez pas ?

le Conseil constitutionnel a donc censuré cette disposition pour "rupture de l'égalité entre contribuables"

C'est quand meme une belle claque dans sa gueule à Sarkozy non?
Moi je trouve pas. Ca va lui donner prétexte à réformer les institutions pour s'assurer plus de pouvoir, voilà tout.
En plus le prétexte est débile ! Il va se régaler le Sarko. Je l'entends d'ici.

Ah oui p'tet ben que oui. Puis y'aura jurisprudence comme çà, Sarkozy envoie paitre le conseil constitutionnel , le premier président français à faire çà Surpris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée Empty Re: Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

Message  Invité Ven 17 Aoû - 20:45

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:en plus l'argument du conseil constitutionnel un peu capillotracté : si tu as achetéle 5 mai on te rend du pouvoir d'achat, si tu as acheté le 6 on t'aide à accéder à la propriété...Gratte gratte

c'est plutot un signal fort qu'il faut être ferme et ne pas risquer que le paquet fiscal destiné aux riches profite aussi aux classes moyennes... Suspect

ce qui me console c'est que c'est un gros baton de police enfoncé bien profond à tous ceux qui ont voté pour le nabot sur cette promesse (et ils sont nombreux!)... (lé ou le smiley avec un doigt qui fait un gros fuck?)

En fait, je crois que Debré, Chiraquien fidèle (lui), le met dans l'os de Sarko... juste pour faire chier... eux, préoccupés par le confort des classes moyennes ? Ils n'en ont strictement rien à battre... en plus Yap faisait remarquer que Sarko va trouver un moyen de contourner le truc... et à la fin, il va finir par les favoriser totalement, sur tous les plans, ses riches copains, afin qu'ils continuent à l'inviter à droite et à gauche -contribuant en cela à faire économiser du fric à l'Etat français- (tu parles, Charles ! MDR )
Quelque part, j'avoue que moi aussi, je suis assez contente de voir les illusions des cons s'écrouler déjà 3 mois après l'élection... Me semble que Tonton avait attendu plus longtemps avant de prendre des mesures impopulaires et de marcher sur ses promesses électorales...

2 ans pour répondre à ta question Clo puis depuis on a eu Chirac, Chirac et Sarkozy MDR
Mitterrand l'homme qui a enterré la Gauche pour....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée Empty Re: Fiscalité immobilier : la déduction sarkozy censurée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum