Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2ème journay: Aulas pleurniche

Aller en bas

2ème journay: Aulas pleurniche Empty 2ème journay: Aulas pleurniche

Message  Invité Sam 11 Aoû - 20:52

C'est une good day because Lyon a perduuuuuuuuuuu!

Football Wooo ! 10_sur_10

La réaction d'Hélas Bravo



Au micro de Canal Plus, Jean-Michel Aulas était très déçu par la défaite contre Toulouse (0-1) et n'a pas hésité à se plaindre du peu d'amour dont jouit son club. Le président de l'Olympique Lyonnais a même crié à l'injustice. «La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l'Olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l'ensemble des gens qui s'intéressent au football d'élite devraient s'intéreresser au fait que l'Olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font expulser injustement et un autre qui se fait blesser, qui a peut-être une rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur.»


Jean-Michel Aulas fait référence à la sérieuse blessure de Cris, sorti sur une civière après une faute d'Elmander. Il juge d'ailleurs très sévèrement l'arbitrage. «Cela va donc demander réflexion, ça fait trois genoux en quelque temps, il y a beaucoup de blessés. Ce qui m'insupporte en ce moment est la réaction anti-lyonnaise pour essayer de faire en sorte que l'OL ne soit pas au top. Alors je comprends que cela soit un spectacle, qu'il puisse y avoir du suspense, mais que l'on ne nous expulse pas un de nos meilleurs joueurs. Il y avait faute pour Källström, cela se traduit par une faute contre nous avec une expulsion qui encore une fois est injuste. C'est l'interprétation de l'arbitre qui fausse le spectacle et quand on veut que le spectacle soit au rendez-vous, il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l'intérêt du spectacle. Et ce soir le match a été bousillé par une faute d'arbitrage, et j'en suis désolé». (avec AFP)


Le maitre du football français a parlé bob


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème journay: Aulas pleurniche Empty Re: 2ème journay: Aulas pleurniche

Message  billbaroud35 Sam 11 Aoû - 23:09

après la partie de quilles contre valenceiennes elmander a compris que les defenseurs veulent sa peau, il se défend!

ça c'est bien gnark gnark Langue

le mans 1er après avoir flambé à sochaux 3-1 face à frédéric hantz, l'ex-sorcier de la sarthe! Pompom Girl

bordeaux ça a l'air costaud...

bravo sainté pour la belle victoire et ouf rennes a tenu marseille en échec à l'extérieur! Escrime
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème journay: Aulas pleurniche Empty Re: 2ème journay: Aulas pleurniche

Message  Invité Sam 11 Aoû - 23:22

Elmander c'est la méga classe Bill, je suis fan Pompom Girl

Du coté des "verts" Y'a des progrès à faire, Valenciennes n'a pas été ridicule, mais Ilan, Gomis et Feinduno, surtout Feinduno, c'est lol!

Tavlaridis
a pris un deuxième carton ,le grec est sanguin angel Janot choppe des crampes, Payet est tout timide
Je préfère Blaise Matuidi en un match à Sablé en 2552 matchs Cheese

Pour Rennes je ne suis pas si rassuré que celà mais enfin pret Escrime Marseille ne marque pas MDR comme c'est bizarre, Cissé doit encore faire la moue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème journay: Aulas pleurniche Empty Re: 2ème journay: Aulas pleurniche

Message  billbaroud35 Sam 11 Aoû - 23:24

vanemel a écrit:Elmander c'est la méga classe Bill, je suis fan Pompom Girl

Du coté des "verts" Y'a des progrès à faire, Valenciennes n'a pas été ridicule, mais Ilan, Gomis et Feinduno, surtout Feinduno, c'est lol!

Tavlaridis
a pris un deuxième carton ,le grec est sanguin angel Janot choppe des crampes, Payet est tout timide
Je préfère Blaise Matuidi en un match à Sablé en 2552 matchs Cheese

Pour Rennes je ne suis pas si rassuré que celà mais enfin pret Escrime Marseille ne marque pas MDR comme c'est bizarre, Cissé doit encore faire la moue

je me demande un truc d'un coup...Gratte gratte

les ovnis qu'a vu yap, ça seraient pas plutot des ballons stratosphérisés par cissé?

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème journay: Aulas pleurniche Empty Re: 2ème journay: Aulas pleurniche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum