Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pan!

+3
scud56
liliM
billbaroud35
7 participants

Aller en bas

pan! Empty pan!

Message  billbaroud35 Dim 14 Mar - 23:10

grosse dérouillée pour l'UMP, même s'ils font les autistes, ça fait plaisir!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  liliM Lun 15 Mar - 1:18

Ouais, par contre en PACA, c'est serré avec le FN en arbitre.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  scud56 Lun 15 Mar - 17:25

Et on recommence dimanche prochain Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  liliM Lun 15 Mar - 21:51

Et l'autre, le Mariani, qui en appelle aux voix du FN, je vais me déranger dimanche prochain et ça ne sera pas pour rien... Mauvaise humer
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  billbaroud35 Lun 15 Mar - 23:36

ici triangulaire entre ps, ump et europe ecologie...sont en discussion d'apothicaires pour les sièges! Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  clomani Mer 17 Mar - 10:33

liliM a écrit:Et l'autre, le Mariani, qui en appelle aux voix du FN, je vais me déranger dimanche prochain et ça ne sera pas pour rien... Mauvaise humer

On peut dire merci à Besson et à Sarko pour la montée du F.N., avec leur identité nationale de crotte pan! 7668 ! Z'ont même pas honte en plus, ces salopards, d'une telle remontée du FN : z'avez vu en PACA ? Et chez les ch'ti ? L'horreur ! Le père et la fille qui veulent donner du boulot qu'aux Françaouis, et qui causent aux vieux retraités rétrécis et aux jeunes et vieux pauvres du Nord sinistré ! P'tain les zones qu'ils mettent.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  scud56 Mer 17 Mar - 16:25

dans la "profession de foi" (!) du FN que j'ai reçu avec les autres avant d'aller voter, ces abrutis parlent en toutes lettres de "rendre leur dignité à NOS sans domicile fixe". Plus con que ca j'arrive pas à imaginer. J'espère que dimanche prochain la droite va se faire dévaster!!! keupon
pan! 600px-10
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  scud56 Lun 22 Mar - 16:15

Deuxième claque dans la G....! Dommage que le FN relève la sienne....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  spiderman Lun 22 Mar - 17:06

scud56 a écrit:dans la "profession de foi" (!) du FN que j'ai reçu avec les autres avant d'aller voter, ces abrutis parlent en toutes lettres de "rendre leur dignité à NOS sans domicile fixe". Plus con que ca j'arrive pas à imaginer. J'espère que dimanche prochain la droite va se faire dévaster!!! keupon
pan! 600px-10

pan! 588513 ça resemble au québec.... pan! Icon_rolleyes
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  scud56 Lun 22 Mar - 17:29

C'est une photo de René Maltête qui était un photographe un peu anar et que l'on a hélas un peu oublié.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  clomani Lun 22 Mar - 18:39

Paraît que les media n'ont pas arrêté de focaliser, hier soir sur l'Alsace PAS PERDUE (même pas GAGNEE)...
Bizarre, la semaine dernière, ils plastronnaient tous (les media, les journalissssses) sur le grand chelem évident ou quasi annoncé pour dans une semaine...
J'en arrive à me demander si ça n'a pas été fait exprès : "on fait croire à la gauche qu'elle va faire un grand chelem, les vieux cons de droite se mobilisent pour aller voter et pan, on fait comme si on avait gagné l'Alsace (et pas la Lorraine) alors qu'on a failli la perdre !
On en arrive à suspecter tout le monde avec ces enfoirés ! pan! 764
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  Gotch Lun 22 Mar - 19:25

clomani a écrit:Paraît que les media n'ont pas arrêté de focaliser, hier soir sur l'Alsace PAS PERDUE (même pas GAGNEE)...
Bizarre, la semaine dernière, ils plastronnaient tous (les media, les journalissssses) sur le grand chelem évident ou quasi annoncé pour dans une semaine...
J'en arrive à me demander si ça n'a pas été fait exprès : "on fait croire à la gauche qu'elle va faire un grand chelem, les vieux cons de droite se mobilisent pour aller voter et pan, on fait comme si on avait gagné l'Alsace (et pas la Lorraine) alors qu'on a failli la perdre !
On en arrive à suspecter tout le monde avec ces enfoirés ! pan! 764
La seule chose dont on soit sûr, c'est que ce sont des enfoirés. Voir déjà les efforts de DCB pour embobiner tout son troupeau vert.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  clomani Lun 22 Mar - 19:48

Gotch a écrit:
clomani a écrit:Paraît que les media n'ont pas arrêté de focaliser, hier soir sur l'Alsace PAS PERDUE (même pas GAGNEE)...
Bizarre, la semaine dernière, ils plastronnaient tous (les media, les journalissssses) sur le grand chelem évident ou quasi annoncé pour dans une semaine...
J'en arrive à me demander si ça n'a pas été fait exprès : "on fait croire à la gauche qu'elle va faire un grand chelem, les vieux cons de droite se mobilisent pour aller voter et pan, on fait comme si on avait gagné l'Alsace (et pas la Lorraine) alors qu'on a failli la perdre !
On en arrive à suspecter tout le monde avec ces enfoirés ! pan! 764
La seule chose dont on soit sûr, c'est que ce sont des enfoirés. Voir déjà les efforts de DCB pour embobiner tout son troupeau vert.

En mai 68, mon oncle l'appelait Daniel Con bénit ... il avait peut-être déjà flairé l'arnaque pan! 588513
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  scud56 Lun 22 Mar - 19:58

Bon, je vais ( peut-être) me faire massacrer, mais je trouve que tout n'est pas à jeter chez ce gars là. Sûr, il n'est plus gauchiste... Mais de temps à autre ces interventions ont le mérite de remuer un peu les idées contrairement à la grande majorité des politiciens. Je ne suis pas pour autant d'accord avec tout ce qu'il dit, mais c'est un agitateur d'idées et on a aussi besoin de ce genre de bonhomme. Il y a des trucs pas mal dans son "appel du 22 mars". S'il faut faire bouger les choses, cela vaut la peine d'écouter ce qu'il dit, même s'il faut faire un peu de tri dans tout ce qu'il raconte. bref, pour moi, même si ce n'est pas la panacée, y'en a des vachement pires en embuscade.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  billbaroud35 Lun 22 Mar - 22:27

scud56 a écrit:Bon, je vais ( peut-être) me faire massacrer, mais je trouve que tout n'est pas à jeter chez ce gars là. Sûr, il n'est plus gauchiste... Mais de temps à autre ces interventions ont le mérite de remuer un peu les idées contrairement à la grande majorité des politiciens. Je ne suis pas pour autant d'accord avec tout ce qu'il dit, mais c'est un agitateur d'idées et on a aussi besoin de ce genre de bonhomme. Il y a des trucs pas mal dans son "appel du 22 mars". S'il faut faire bouger les choses, cela vaut la peine d'écouter ce qu'il dit, même s'il faut faire un peu de tri dans tout ce qu'il raconte. bref, pour moi, même si ce n'est pas la panacée, y'en a des vachement pires en embuscade.

ouep! je suis d'accord!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  Duchesse Lun 22 Mar - 23:15

scud56 a écrit:Bon, je vais ( peut-être) me faire massacrer, mais je trouve que tout n'est pas à jeter chez ce gars là. Sûr, il n'est plus gauchiste... Mais de temps à autre ces interventions ont le mérite de remuer un peu les idées contrairement à la grande majorité des politiciens. Je ne suis pas pour autant d'accord avec tout ce qu'il dit, mais c'est un agitateur d'idées et on a aussi besoin de ce genre de bonhomme. Il y a des trucs pas mal dans son "appel du 22 mars". S'il faut faire bouger les choses, cela vaut la peine d'écouter ce qu'il dit, même s'il faut faire un peu de tri dans tout ce qu'il raconte. bref, pour moi, même si ce n'est pas la panacée, y'en a des vachement pires en embuscade.
pan! 380593 je suis tout à fait d'accord!
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pan! Empty Re: pan!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum