Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

give greenpeace a chance!

2 participants

Aller en bas

give greenpeace a chance! Empty give greenpeace a chance!

Message  billbaroud35 Mer 2 Déc - 21:56

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_sommet_de_copenhague/20091202.OBS9480/greenpeace_investit_le_toit_puis_lhemicycle_de_lassembl.html

bravo greenpeace de secouer le cocotier! give greenpeace a chance! 528106 give greenpeace a chance! 103572 give greenpeace a chance! 65153

et les (dé)put(és) de l'umpfn qui crient au fascisme! give greenpeace a chance! 30224 c'est sur qu'ils s'y connaissent en fascisme les sarkozystes...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

give greenpeace a chance! Empty Re: give greenpeace a chance!

Message  clomani Mer 2 Déc - 22:31

Et bien sûr, les militants de Greenpeace vont se retrouver poursuivis par la justice puisque ce con d'Accoyer a porté plainte ! On ne peut plus bouger un petit doigt en France sans se retrouver au ballon !
Merci Greenpeace de flanquer la merde dans l'hémicycle... on peut difficilement compter sur l'opposition alors merci de secouer en effet le cocotier...
Paraît qu'après, les députés se sont insultés... plaintes ont été déposées là aussi bien sûr...
Je les trouve plus drôle en Russie, où les députés se foutent carrément sur la gueule. J'attends avec impatience le moment où Bachelot va se faire écrabouiller, où Mr Malblanc... (enfin, vous voyez à qui je fais allusion) se prenne un poing dans la tronche, histoire de lui péter toutes les dents...
Dès demain, je file du fric à Greenpeace. Y'a guère qu'eux qui peuvent remuer un peu la merde give greenpeace a chance! 380593
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum