Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UMP et Mafia

4 participants

Aller en bas

UMP et Mafia Empty UMP et Mafia

Message  Invité Mar 16 Juin - 22:20

Je dis souvent que l'UMP est une mafia.
Voilà un exemple de la proximité de l'UMP avec la vraie mafia:
Ange Anziani en garde à vue pour trafic de drogue.
http://fr.news.yahoo.com/3/20090616/tfr-corse-stupefiants-meaux-8d303c5.html

Ange Anziani a été maire de Meaux, à l'époque où Jen-François Copé était ministre de Rafarin et où une règle (non écrite) interdisait aux ministres d'être aussi maires. C'est Anziani qui avait remplacé Copé de 2002 à 2005, avant de démissionner pour redonner la place à Copé.

Bon remarquez, Ange Anziani, avec son nom de bandit Corse, ce n'est pas très étonnant. Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMP et Mafia Empty Re: UMP et Mafia

Message  liliM Mar 16 Juin - 23:28

Que voulez-vous les caisses sont vides, alors il faut bien se débrouiller quand on est dans la dêche... lol!
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

UMP et Mafia Empty Un autre moyen pas très cool...

Message  scud56 Mar 16 Juin - 23:58

J'ai reçu cela au boulot....
Paris, le mardi 16 juin 2009.


Plan de relance : communiqué du ministre de la Défense


Hervé Morin, ministre de la Défense, annonce une commande d’engins de débarquement qui bénéficiera à l’ancien chantier naval GAMELIN de Saint-Malo, dans le cadre du plan de relance de l’économie. Le volet défense du plan de relance de l’économie représente 2,4 milliards d’euros et permet notamment d’augmenter de 10% les crédits consacrés aux équipements en 2009.

La Délégation générale pour l’armement (DGA) a notifié le 15 juin à la société Constructions Industrielles de la Méditerranée (CNIM) l’acquisition d’engins de débarquement amphibie « rapides » (EDA-R) basés sur le concept « Landing CATamaran » (L-CAT) que cette société a développé sur fonds propres. Le marché, d’un montant d’environ 125 M€, prévoit l’achat et le soutien de 8 engins, dont 4 fermes financés par le plan de relance. Le premier engin sera livré au premier semestre 2011.

Les EDA-R effectueront la mise à terre de troupes, de véhicules et de matériels à partir des bâtiments amphibies de la marine nationale (BPC et TCD) positionnés au-delà de l’horizon (30 nautiques). D’une longueur de 30 mètres et d’une largeur de 12, ils offrent une capacité d’emport de 80 tonnes et ont une vitesse de 18 nœuds à pleine charge et supérieure à 25 nœuds à vide. Ce type d’engin très innovant intéresse également plusieurs marines étrangères.

Les EDA-R seront réalisés sous maîtrise d’œuvre CNIM et construits en partie par le chantier SOCARENAM qui assemblera les navires sur son site de Saint-Malo (ex chantier GAMELIN). La charge de travail générée sera de plus de 300 000 heures pour les 4 premiers engins. Pour CNIM, le marché EDA-R apporte une charge de travail de 130 000 heures dans le Var. Pour le site de SOCARENAM Saint-Malo, la construction des EDA-R représente 170 000 heures d’activité et permettra de consolider durablement l’emploi des 25 employés actuels du site et de créer environ 25 postes supplémentaires.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UMP et Mafia Empty Re: UMP et Mafia

Message  clomani Mer 17 Juin - 8:08

Donc notre fric va renflouer une entreprise via la Défense ? Ben c'est à ça qu'il sert non ? C'est bien pour ça que les caisses de l'Etat sont vides et archi-vides ! Le pire, c'est qu'on n'a pas le droit d'émettre une opinion défavorable, alors qu'on paie nos impôts !
C'est marrant, ça... moi, lorsqu'on me confiait le fric de France 2 lorsque je partais en mission, je faisais vachement gaffe, j'étais même hyper radine quoi... parce que je me sentais responsable de ces sommes d'argent... je marchandais, négociais etc... (à Mogadiscio surtout) parce qu'il fallait aller au bout de la mission avec ça... alors que je suis infichue de marchander ou de négocier lorsqu'il s'agit de mon fric. Ceci dit, j'étais bien la seule dans l'environnement à faire si attention... les journalistes avaient pour habitude de retaper leurs maisons avec leurs notes de frais.

On dirait que nous sommes gouvernés par des irresponsables, observés par d'autres irresponsables... bouffés par la cupidité !
Ils ne l'emporteront pas au paradis. J'espère que leurs nuits sont agitées et pleines de cauchemars.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

UMP et Mafia Empty Re: UMP et Mafia

Message  Razibuzouzou Mer 1 Juil - 11:43

j'l'avais dit
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

UMP et Mafia Empty Re: UMP et Mafia

Message  clomani Mer 1 Juil - 16:13

Razibuzouzou a écrit:j'l'avais dit
on le savait, ici... on est de pous en plus nombreux à le savoir et pourtant, je suis prête à parier qu'ils vont gagner les élections en 2012 !
Quand un pays est gouverné pour le porte-monnaie de ceux qui le dirigent, c'est le fascisme non ? Parce que ça n'est pas pour le nôtre... vu le déficit qui continue de se cruser grâce aux cadeaux aux entreprises !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

UMP et Mafia Empty Re: UMP et Mafia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum