Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quoi tient le succès d'un système d'exploitation

Aller en bas

A quoi tient le succès d'un système d'exploitation Empty A quoi tient le succès d'un système d'exploitation

Message  Gotch Sam 9 Mai - 10:56

Rappel : la RC1 de W7 est dispo au téléchargement en français... Référence du noyau : 5.1
Traduction : la première préversion pratiquement conforme au résultat final de Windows Seven est arrivée.
A quoi tient le succès d'un système d'exploitation Flock010

Rire hystérique Tête de mort Comme si c'était suffisant.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tient le succès d'un système d'exploitation Empty Re: A quoi tient le succès d'un système d'exploitation

Message  Invité Sam 9 Mai - 11:17

Ouais ben Micro$oft ils peuvent aller se faire foutre avec leur virus géant !
Moi je suis exclusivement sous linux depuis 2001, et je suis pas près de revenir à cette merde de windows.

Au fait: installation Ubuntu 9.04: 20 minutes ! Avec firefox, open Office, Gimp, etc... Rien d'autres à installer pour un PC normal !

Pour mes besoins de développement: installation serveur web (Apache + PHP), base de données (Mysql), vmware (un coin chiotte pour émuler internet explorer), et divers outils: j'ai mis une heure pour tout installer et tout configurer ! Pas un problème !

En plus j'ai le bureau 3D (compiz) avec les fenêtre molles, tous les trucs bling-bling, etc... C'est supert beau et super pratique.
Vista ils peuvent aller se rhabiller ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum