Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis

3 participants

Aller en bas

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis Empty Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis

Message  Invité Lun 12 Jan - 12:48

Attention, surtout pour les ordis portables équipés de puces graphiques Nvidia:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1717

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis Empty Re: Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis

Message  billbaroud35 Lun 12 Jan - 12:58

p'tain je crois que dans le mien c'est une 8400 M GT ou 8600 M GT... What a Face
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis Empty Re: Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis

Message  Invité Lun 12 Jan - 13:30

billbaroud35 a écrit:p'tain je crois que dans le mien c'est une 8400 M GT ou 8600 M GT... What a Face
Pas étonnant, ils en collent de partout de ces puces...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis Empty Re: Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis

Message  Gotch Mar 13 Jan - 3:38

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:p'tain je crois que dans le mien c'est une 8400 M GT ou 8600 M GT... What a Face
Pas étonnant, ils en collent de partout de ces puces...
Pour ma part, j'ai deux GTX 280, récentes donc. J'espère qu'ils auront pris acte des défauts des autres pour ne pas les renouveler!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis Empty Re: Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis

Message  clomani Mar 13 Jan - 12:12

Mais on ne va tout de même pas jeter nos ordis pour faire chier Israël ? C'était avant qu'il aurait fallu le faire... et puis, bon, on se retrouverait un peu con sans ordi (si on les jette par les fenêtres)...
Donc, boycott : je suis en train de faire une liste béton... c'est pas du gâteau parce que j'ai des super infos d'Angleterre, de Belgique flammande, mais de France, pas gégène... C'est moi qui dois faire l'article pour Europalestine... sauf que je gère mal la mise en page d'Open Office. Quand je fais des copies, je me retrouve avec des machins tout de travers... et pis faut que je l'envoie ensuite en PDF sinon ils ne peuvent pas ouvrir mon dossier à l'aut' bout ! Quelle merde...
Y'en a pas un qui maîtriserait mieux le binz qui pourrait me faire la mise en page lorsque j'aurai tout réuni comme infos ?
Merci d'avance... je vous l'enverrais alors en pièce jointe... Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis Empty Je recommence...

Message  clomani Mar 13 Jan - 16:01

Donc, boycott : je suis en train de faire une liste béton... c'est pas
du gâteau parce que j'ai des super infos d'Angleterre, de Belgique
flammande, mais de France, pas gégène... C'est moi qui dois faire
l'article pour Europalestine... sauf que je gère mal la mise en page
d'Open Office. Quand je fais des copies, je me retrouve avec des
machins tout de travers... et pis faut que je l'envoie ensuite en PDF
sinon ils ne peuvent pas ouvrir mon dossier à l'aut' bout ! Quelle
merde...
Y'en a pas un qui maîtriserait mieux le binz qui pourrait me faire la mise en page lorsque j'aurai tout réuni comme infos ?
Merci d'avance... je vous l'enverrais alors en pièce jointe... Cheese

L'un de vous aurait-il la possibilité de m'aider à la mise en page de cette "page boycott" que je suis en train de faire sur le site d'Europalestine. Pour ce faire, j'ai dû traduire un texte, je dois y insérer des pages html, du texte que je fais moi et je ne sais pas faire ça sur Open Office.
Si je vous envoie le texte, avec les liens à mettre (et la traduction en-dessous du lien), l'un de vous pourrait-il me le mettre en page, afin que ça puisse être publié sur le site d'EUROPALESTINE...
Merci d'avance de contribuer à la cause
Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis Empty Re: Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis

Message  Invité Mar 13 Jan - 16:12

clomani a écrit:Donc, boycott : je suis en train de faire une liste béton... c'est pas
du gâteau parce que j'ai des super infos d'Angleterre, de Belgique
flammande, mais de France, pas gégène... C'est moi qui dois faire
l'article pour Europalestine... sauf que je gère mal la mise en page
d'Open Office. Quand je fais des copies, je me retrouve avec des
machins tout de travers... et pis faut que je l'envoie ensuite en PDF
sinon ils ne peuvent pas ouvrir mon dossier à l'aut' bout ! Quelle
merde...
Y'en a pas un qui maîtriserait mieux le binz qui pourrait me faire la mise en page lorsque j'aurai tout réuni comme infos ?
Merci d'avance... je vous l'enverrais alors en pièce jointe... Cheese

L'un de vous aurait-il la possibilité de m'aider à la mise en page de cette "page boycott" que je suis en train de faire sur le site d'Europalestine. Pour ce faire, j'ai dû traduire un texte, je dois y insérer des pages html, du texte que je fais moi et je ne sais pas faire ça sur Open Office.
Si je vous envoie le texte, avec les liens à mettre (et la traduction en-dessous du lien), l'un de vous pourrait-il me le mettre en page, afin que ça puisse être publié sur le site d'EUROPALESTINE...
Merci d'avance de contribuer à la cause
Clin d'oeil
Ouais vas y envoie Clo, je te le ferai. C'est une page HTML qu'il faut ?
Sinon c'est simple avec Open Office, tu fais comme si c'était un texte normal et tu enregistres au format html au lieu du format open office.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis Empty Re: Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis

Message  clomani Mar 13 Jan - 17:42

Ouaip, mais ça me fait des trous dans les noms des produits à boycotter... car il y a souvent une photo au-dessus du produit !
En plus je suis obligée de le convertir en Adobe pour le transférer car ma "cheffe" ne sait pas convertir open office en word... et c'est elle qui va mettre la page sur le site Europalestine... d'où problème.
Mais dès que j'ai tout fait, je t'envoie le topo... avec les liens html... si tu peux tout organiser et me renvoyer le truc, c'est super... Sinon je peux te donner direk l'adresse d'Olivia... la cheffe.
Tu peux te présenter en tant qu'ami éloigné... je lui ai dit que j'allais probablement trouver des gens pour m'aider. Parce qu'on veut faire une liste de produits à boycotter juste... et pas du portnawak koi... tu vois...
Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis Empty Re: Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis

Message  Invité Mar 13 Jan - 18:11

clomani a écrit:Ouaip, mais ça me fait des trous dans les noms des produits à boycotter... car il y a souvent une photo au-dessus du produit !
En plus je suis obligée de le convertir en Adobe pour le transférer car ma "cheffe" ne sait pas convertir open office en word... et c'est elle qui va mettre la page sur le site Europalestine... d'où problème.
Mais dès que j'ai tout fait, je t'envoie le topo... avec les liens html... si tu peux tout organiser et me renvoyer le truc, c'est super... Sinon je peux te donner direk l'adresse d'Olivia... la cheffe.
Tu peux te présenter en tant qu'ami éloigné... je lui ai dit que j'allais probablement trouver des gens pour m'aider. Parce qu'on veut faire une liste de produits à boycotter juste... et pas du portnawak koi... tu vois...
Clin d'oeil
OK envoie, je tâcherai de m'arranger
Mais il me semble que tu t'emmerdes pour rien. Tu peux enregistrer au format word dans Open Office...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis Empty Re: Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis

Message  clomani Mar 13 Jan - 18:36

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Ouaip, mais ça me fait des trous dans les noms des produits à boycotter... car il y a souvent une photo au-dessus du produit !
En plus je suis obligée de le convertir en Adobe pour le transférer car ma "cheffe" ne sait pas convertir open office en word... et c'est elle qui va mettre la page sur le site Europalestine... d'où problème.
Mais dès que j'ai tout fait, je t'envoie le topo... avec les liens html... si tu peux tout organiser et me renvoyer le truc, c'est super... Sinon je peux te donner direk l'adresse d'Olivia... la cheffe.
Tu peux te présenter en tant qu'ami éloigné... je lui ai dit que j'allais probablement trouver des gens pour m'aider. Parce qu'on veut faire une liste de produits à boycotter juste... et pas du portnawak koi... tu vois...
Clin d'oeil
OK envoie, je tâcherai de m'arranger

Mais il me semble que tu t'emmerdes pour rien. Tu peux enregistrer au format word dans Open Office...

Z'arrivent jamais à ouvrir mes documents... ça ne marche que si je les envoie en PDF !!!!! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis Empty Re: Si vous avez des puces graphiques Nvidia dans vos ordis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum