Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeux paralympiques : qui en parle ?

4 participants

Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  Gotch Sam 6 Sep - 10:53

http://www.lepost.fr/article/2008/09/05/1258421_jeux-paralympiques-tout-le-monde-s-en-fout.html

Amis sportifs, étonnez-nous!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Re: Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  scud56 Sam 6 Sep - 11:25

Les jeux paralympiques? ce matin, une française notait l'émergence des pays pauvres.... Sans chercher à comprendre d'où sortait tout ces handicapés.
Perso, j'ai l'impression que chez les "riches" les accidents de voitures sont les grands pourvoyeurs de gens jeunes et handicapés. Et pour les pays "pauvres", et bien ce doit être les mines antipersonnel.
On vit une époque formidable, disait Reiser....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Re: Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  Gotch Sam 6 Sep - 11:31

scud56 a écrit:Les jeux paralympiques? ce matin, une française notait l'émergence des pays pauvres.... Sans chercher à comprendre d'où sortait tout ces handicapés.
Perso, j'ai l'impression que chez les "riches" les accidents de voitures sont les grands pourvoyeurs de gens jeunes et handicapés. Et pour les pays "pauvres", et bien ce doit être les mines antipersonnel.
On vit une époque formidable, disait Reiser....
Pour ma part, pour avoir côtoyé les amis handicapés de mes enfants dans l'assoc où ils faisaient du tennis de table, je pense que les handicapés de naissance étaient une majorité. Il est vrai que je n'ai pas vu l'autre volet, celui de ceux qui faisaient du handisport non-tennis de table. Ils devaient s'entraîner ailleurs.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Re: Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  Invité Sam 6 Sep - 11:34

C'est une ineptie les jeux paralympiques. Je ne vois pas pourquoi ils ne participeraient pas aux jeux olympiques avec les valides. C'est de la discrimination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Re: Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  scud56 Sam 6 Sep - 11:34

Gotch, j'espère que c'est toi qui a raison....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Re: Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  Gotch Sam 6 Sep - 11:46

scud56 a écrit:Gotch, j'espère que c'est toi qui a raison....
Ah, Scud, j'ai bien peur d'avoir tort! Souvent j'ai emmené Marjo au centre de rééducation, à 300m de mon ancien domicile : j'y ai vu beaucoup de jeunes en fauteuil roulant, et manifestement ce n'était pas de naissance! Plutôt des accidents de moto.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Re: Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  sam telam Sam 6 Sep - 11:49

yapadebug a écrit:C'est une ineptie les jeux paralympiques. Je ne vois pas pourquoi ils ne participeraient pas aux jeux olympiques avec les valides. C'est de la discrimination.

c'est à cause de l'image qu'ils renvoient aux valides, ça leur rappelle qu' à tout moment un accident peut arriver et que la mort n' est jamais loin, et ça les valides, ça les fait chier.....ils ont m^ inventé le concept du "non-respect de l' autre par l' apparence".

Trop fort à Babylone!!

si t' es pas bien coiffé,
si t' es pas bien habillé
si tu as les dents pourries
si t' es trop gros, trop maigre
trop bazané, trop albinos
si t' as une haleine de cow boy
si t' as le pli du pantalon qui tombe pas élégamment sur le richelieu à gland Cheese

tu fais preuve de "non respect de l' autre par l' apparence" en conséquence, tu retournes à la case départ, tu ne touches pas les 20.000€, et on te pique tous tes hôtels et maisons de la rue de la Paix....( eventuellement on te coupe une main, brise les reins, percute un tibia...)

j' ai vu des rois serviles
et des mendiants superbes...

G Moustaki
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Re: Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  Gotch Sam 6 Sep - 11:56

J'ai personnellement trouvé bizarre que le handicapé aux jambes artificielles ne soit pas homologué pour les jeux olympiques, malgré ses performances habituelles. Y'a pas eu un truc ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Re: Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  Invité Sam 6 Sep - 12:05

Gotch a écrit:J'ai personnellement trouvé bizarre que le handicapé aux jambes artificielles ne soit pas homologué pour les jeux olympiques, malgré ses performances habituelles. Y'a pas eu un truc ?
Il a couru les qualifications dans son pays avec les valides. Il ne s'est pas qualifié de peu, quelques dixièmes.
Non je pense pas qu'il y ait eu un truc comme tu dis, parce qu'il était dans ses temps habituels. Il savait que ce serait limite de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Re: Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  liliM Sam 6 Sep - 12:18

Faut voir comment les handicapés manifestants le 13 juillet sur le tour de France ont été maltraités, les handicapés, c'est comme les chômeurs, les malades, les vieux, les djeuns, les pauvres... ça gêne...
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Re: Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  Gotch Sam 6 Sep - 17:20

liliM a écrit:Faut voir comment les handicapés manifestants le 13 juillet sur le tour de France ont été maltraités, les handicapés, c'est comme les chômeurs, les malades, les vieux, les djeuns, les pauvres... ça gêne...
Bien sûr, liliM, pour avoir droit de cité en France aujourd'hui, il faut être en bonne santé physique (quoique Boutefeu, on se demande), pas trop grand, la peau très blanche (gaffe aux vacances tropicales), avoir au moins 30 ans et au plus 55, avoir un compte en banque rebondi quelle qu'en soit la raison (mais de préférence pas trop honnêtement), et de préférence avoir un QI ne dépassant pas 80-85. J'en oublie ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux paralympiques : qui en parle ? Empty Re: Jeux paralympiques : qui en parle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum