Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

+3
Duchesse
gros branleur
Gotch
7 participants

Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  Gotch Mar 26 Aoû - 2:23

http://www.rue89.com/2008/08/25/petits-arrangements-autour-de-laugmentation-des-heures-sup
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  Invité Mar 26 Aoû - 9:49

Ils croient qu'ils vont nous prendre pour des cons longtemps ?
Et le Monde hier qui disait que la rentrée serait calme. C'est vrai que les directions des syndicats sont toutes achetées par Sarko, mais si jamais ça part de la base, ça va faire du vilain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  gros branleur Mar 26 Aoû - 20:14

yapadebug a écrit:Ils croient qu'ils vont nous prendre pour des cons longtemps ?
Et le Monde hier qui disait que la rentrée serait calme. C'est vrai que les directions des syndicats sont toutes achetées par Sarko, mais si jamais ça part de la base, ça va faire du vilain.

Ce que propose le CNR...
plus d'infos sur leur site
APPEL aux ARTISTES & CREATEURS




Par CnR ;-) le dimanche 24 août 2008, 11:05 - Initiatives






Résister, c'est créer !
Lucie Aubrac.

CITOYENNES, CITOYENS des ARTS, des LETTRES & de la CULTURE

Le Conseil national
de la Résistance 2008, composé de femmes et d'hommes libres,appelle à vous
associer et à soutenir officiellement le mouvement de Grève Générale
Reconductible du 10 novembre 2008 pour s'opposer radicalement à la politique de
casse sociale en œuvre actuellement et construire une alternative citoyenne
solidaire et écologique.


Le Peuple n'est plus
souverain et souffre de la liquidation de notre république laïque, sociale,
économique et culturelle et d'un état de pauvreté généralisée,alors que toutes
et tous nous devrions vivre et non « survivre» dans une société solidaire et respectueuse des humains et de leur
environnement.


Face à la division
des états-majors syndicaux dépassés,


Face à des partis
politiques impuissants à raviver la flamme de la Résistance,


Face à la politique
d'un pouvoir qui use de lois scélérates en contradiction avec la Constitution
de 1946 et de son Préambule,


Le CnR réactivé pour
l'heure,souhaite vous associer à un large mouvement populaire pour stopper
cette dérive néolibérale.



Vu la situation, nous n'avons pas droit à l'erreur. Cette fois ci doit
être la bonne !


Pour ouvrir une
alternative citoyenne pour un autre monde, dans laquelle chacun peut vivre et
non survivre dans le respect de Lois et de Libertés individuelles et
collectives nous nous devons de mobiliser au delà des organisations et
mouvements traditionnels.


Artistes et
créateurs, convaincus de la place que vous devez occuper dans la défense de nos
libertés et des acquis sociaux aujourd'hui menacés, nous vous demandons de
soutenir officiellement la démarche du CnR 2008.


Fidèles à la
Constitution de1946 et à son Préambule,


pour une SOCIETE
HUMAINE, en PAIX pour TOUTES et TOUS.


Cnr2008 appel aux
ARTS et à La Culture Populaire


Vous pouvez réagir à
cet appel en commentaire ou bien en allant
sur notre forum dans le billet qui lui est
consacré
.



Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! .Logo_CnR_s







Copiez/collez partout ce
billet du www.conseilnationaldelaresistance.fr


Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! .STOP_Sarko_2_tCeux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes (Rosa Luxemburg)
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  Duchesse Mar 26 Aoû - 21:51

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! 10-novembre-2008
TOUS ENSEMBLE LE 10 NOVEMBRE A PARIS POUR LA GRANDE MANIF INITIEE PAR LE C.N.R.




www.conseilnationaldelaresistance.fr Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! _STOP_Sarko_2_t

Résister, c’est créer. Créer, c’est Résister.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  gros branleur Jeu 28 Aoû - 0:31

J'aimerais y croire à cette grève générale, mais j'ai l'impression que le buzz a du mal à se faire... Gratte la tête
Ce qui aurait été bien c'est de tenter de relayer cette initiative dans tous les pays d'Europe.
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'en France où les gens trinquent...

Certes, tout le monde n'a pas Sarko comme président, mais les politiques économiques se ressemblent...

Pour Sarko, j'aimerais tellement qu'il y ait une grève dont TOUT LE MONDE s'aperçoit.

https://www.dailymotion.com/video/x61et7_sarkozy-provoque-la-colere-des-synd_news
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  fresia Jeu 28 Aoû - 1:36

TOUS ENSEMBLE LE 10 NOVEMBRE A PARIS POUR LA GRANDE MANIF INITIEE PAR LE C.N.R.
Ils prévoient si longtemps à l'avance ?
J'ai aussi entendu dire que les enseignants manifesteraient le 11 septembre. Vous êtes au courant ?

fresia

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  sam telam Jeu 28 Aoû - 6:31

Voici la liste provisoire des réunions de signataires de
la Lettre ouverte de masse aux états-majors syndicaux
(organisées et en
projet), avec les coordonnées des camarades à contacter.





1)
réunions organisées de manière certaine :
- Le mercredi 27 août 2008 à TOULOUSE 31 pour Midi-Pyrénées (contact : Edouard MARTIN au 06-80-96-24-28 - martin-edouard@wanadoo.fr)
- Le vendredi 29 août 2008 à 19h00 à SETE 34 pour Languedoc-Roussillon (contact : Xavier MARCHAND au
06-60-65-99-36 - xavier.marchand@cualdemeze.fr)
- Le samedi 13 septembre 2008 à 14h00 à MARSEILLE 13 pour Provence-Alpes-Côte d'Azur (contact : Marc BARGIER
- mpbargier@aol.com)
- Le samedi 20 septembre 2008 à LABATUT 40 pour Aquitaine (contact : François PELLARIN au
06-87-55-27-26 - francois.pellarin@orange.fr)
- Le samedi 27 septembre 2008 à 10h00 à DOUAI 59 pour Nord-Pas de Calais (contact : Jacques LECLERCQ - jvc59@free.fr





2)
réunions en projet :
- PARIS 75 (Ile de France), le
samedi 20 septembre 2008, heure et lieu à fixer (contact : Elodie, e.tuaillon@gmail.com)
- CLERMONT FERRAND 63 (Auvergne),
date à fixer (contact : JCB - xTan3@free.fr)
- LYON 69 (Rhône-Alpes), deuxième
semaine de septembre ? (contact : n.chazalet@laposte.net
ou didier.rousseau@tele2.fr)
- NANTES 44 (Pays de Loire),
septembre ? (contact : e.dou@free.fr)
- NANCY 54 (Lorraine ou Alsace et Lorraine), première quinzaine de
septembre ? (contact : Bernard TERRET au 06-85-36-16-54)





La participation de chaque signataire est
indispensable pour construire les actions à entreprendre.


Si vous souhaitez organiser d’autres réunions, venez
en faire la proposition sur le forum des signataires : http://forum-tous-ensemble.dyndns.org





Fraternellement,


Olivier LEFEVRE








_______________________________________________
tous-ensemble mailing list
tous-ensemble@cgt-chateau-thierry.fr
http://lists.cgt-chateau-thierry.fr/mailman/listinfo/tous-ensemble
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  Ferdinand.Bardamu Jeu 28 Aoû - 9:44

gros branleur a écrit:J'aimerais y croire à cette grève générale, mais j'ai l'impression que le buzz a du mal à se faire... Gratte la tête
Ce qui aurait été bien c'est de tenter de relayer cette initiative dans tous les pays d'Europe.
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'en France où les gens trinquent...

Certes, tout le monde n'a pas Sarko comme président, mais les politiques économiques se ressemblent...

Pour Sarko, j'aimerais tellement qu'il y ait une grève dont TOUT LE MONDE s'aperçoit.

https://www.dailymotion.com/video/x61et7_sarkozy-provoque-la-colere-des-synd_news

Le problème de la grève maintenant c'est que les jours de grève ne sont plus payés (merci Raffarin). Un piège à con donc. Il faudrait reconstituer des caisses noires, comme du temps de Zola....
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 9:55

Ferdinand.Bardamu a écrit:Le problème de la grève maintenant c'est que les jours de grève ne sont plus payés (merci Raffarin). Un piège à con donc. Il faudrait reconstituer des caisses noires, comme du temps de Zola....
Ma foi moi j'ai fait pas mal de grèves dans ma vie et je n'ai jamais eu de jours de grèves payés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  clomani Jeu 28 Aoû - 10:00

Les jours de grève ne sont en principe pas payés... c'était le rapport de force puis les négociations qui suivaient qui étaient payants... et quelquefois les jours de grève. J'ai souvent fait grève et la seule fois où la moitié de mes jours de grève ont été pris en charge, c'était il y a bien longtemps. Sinon, grève = pas de salaire.
Sinon, c'est vrai que la grève générale devrait être européenne, et partir de la France puisque c'est Sarko le président de l'Europe. Je suis très pessimiste moi aussi : rien qu'au niveau syndical, il suffit de regarder les divisions qui règnent. En France, on va aller vers de plus en plus de division... et partout dans le monde. Les gens de pouvoir passent leur vie à diviser ceux sur lesquels ils ont le pouvoir... ça leur est beaucoup plus facile de règner. Je ne vois, personnellement, aucune amélioration dans l'individualisme bien franchouille... mais au contraire, je trouve qu'on est de plus en plus isolés.
Y'a moins de monde aux manifs, y'a plus de syndicats couillus, y'a plus de syndiqués, y'a plus de solidarité...
Quelles sont les grèves "visibles" ? Moi pour l'instant, je n'ai vu que la grève des sans-papiers... ils n'ont pas grand chose à perdre, eux... et ils se tiennent les coudes... et sont aidés par la CGT (qui redore peut-être son blason comme ça ?).
Nous sommes dans l'ère du "je reste tranquille derrière mon ordi" et les gens peuvent crever devant ma porte, moi j'm'en fiche... ça va. Jusqu'à présent, ça va.
Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  clomani Jeu 28 Aoû - 10:05

yapadebug a écrit:
Ferdinand.Bardamu a écrit:Le problème de la grève maintenant c'est que les jours de grève ne sont plus payés (merci Raffarin). Un piège à con donc. Il faudrait reconstituer des caisses noires, comme du temps de Zola....
Ma foi moi j'ai fait pas mal de grèves dans ma vie et je n'ai jamais eu de jours de grèves payés...

C'est le patronnat qui répand cette fausse information... comme ça, les grévistes passent vraiment pour des branleurs... et plein de gens qui sont dans le privé pensent que les salariés du public vont pouvoir faire grève pour eux parce qu'eux, ils ne sont pas payés. J'ai eu une discussion de ce genre avec une copine CFDT... elle travaillait dans le privé et, lorsque j'allais manifester et que j'étais en grève, me disait : fais grève pour moi, je ne peux pas ! Elle me disait avoir peur d'être virée (c'était ALCATEL) mais elle était élue... on ne virait pas les élus à l'époque. Ca aussi, ça m'emmerde : la grève, ça veut dire moins de fric à la fin du mois... dans le privé ou dans le public. Point/barre !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  Ferdinand.Bardamu Jeu 28 Aoû - 10:21

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
Ferdinand.Bardamu a écrit:Le problème de la grève maintenant c'est que les jours de grève ne sont plus payés (merci Raffarin). Un piège à con donc. Il faudrait reconstituer des caisses noires, comme du temps de Zola....
Ma foi moi j'ai fait pas mal de grèves dans ma vie et je n'ai jamais eu de jours de grèves payés...

C'est le patronnat qui répand cette fausse information... comme ça, les grévistes passent vraiment pour des branleurs... et plein de gens qui sont dans le privé pensent que les salariés du public vont pouvoir faire grève pour eux parce qu'eux, ils ne sont pas payés. J'ai eu une discussion de ce genre avec une copine CFDT... elle travaillait dans le privé et, lorsque j'allais manifester et que j'étais en grève, me disait : fais grève pour moi, je ne peux pas ! Elle me disait avoir peur d'être virée (c'était ALCATEL) mais elle était élue... on ne virait pas les élus à l'époque. Ca aussi, ça m'emmerde : la grève, ça veut dire moins de fric à la fin du mois... dans le privé ou dans le public. Point/barre !

Oui oui, ne me fait pas de procès d'intention : je ne faisais pas de distinction public/privé à ce niveau là, même si je pense qu'il y a une différence entre public et privé, dans la possibilité même de faire grève. Je travaille dans le milieu informatique et dans ce milieu (j'ai travaillé 10 dans une multinationale US) on ne fait pas grève, point-barre.
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  sam telam Jeu 28 Aoû - 10:25

Ferdinand.Bardamu a écrit:

Le problème de la grève maintenant c'est que les jours de grève ne sont plus payés (merci Raffarin). Un piège à con donc. Il faudrait reconstituer des caisses noires, comme du temps de Zola....

je crois que c'est aussi la solution!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  clomani Jeu 28 Aoû - 10:32

Loin de moi l'idée de te faire un procès d'intention, Ferdinand... de toutes façons, maintenant, privé ou public, on est dans la même merde...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  clomani Jeu 28 Aoû - 10:38

Il va en effet falloir que les "petits" se solidarisent sacrément pour faire face aux plus grands. Parce que si nous étions vraiment liés et si nous nous tenions les coudes, chacun mettant du fric dans le pot commun, ça les emmerderait sacrément, les riches patrons. Ils pourraient moins faire pression sur les salariés. Mais de l'autre côté, il y a toute cette pub pour des produits d'une grande utilité, relayée par les media : "des gens ont dormi devant la boutique pour pouvoir s'acheter dès l'ouverture du magazin le dernier produit inutile sorti par Apple" !
Il faut absolument organiser la résistance... Ca n'est pas une manif, une grève, qui va changer les choses. C'est la création de réseaux de solidarité, et de résistance... officieux. Il faut faire tout ça en loucedé... histoire que les patrons et le pouvoir ne viennent pas flanquer la merde dans les réseaux en achetant les plus fragiles.
Faut faire comme en Irlande contre l'occupant anglais, faire comme si nous étions dans un pays occupé... un pays occupé par des gens comme nous mais qui veulent notre peau.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  Ferdinand.Bardamu Jeu 28 Aoû - 10:45

clomani a écrit:Il va en effet falloir que les "petits" se solidarisent sacrément pour faire face aux plus grands. Parce que si nous étions vraiment liés et si nous nous tenions les coudes, chacun mettant du fric dans le pot commun, ça les emmerderait sacrément, les riches patrons. Ils pourraient moins faire pression sur les salariés. Mais de l'autre côté, il y a toute cette pub pour des produits d'une grande utilité, relayée par les media : "des gens ont dormi devant la boutique pour pouvoir s'acheter dès l'ouverture du magazin le dernier produit inutile sorti par Apple" !
Il faut absolument organiser la résistance... Ca n'est pas une manif, une grève, qui va changer les choses. C'est la création de réseaux de solidarité, et de résistance... officieux. Il faut faire tout ça en loucedé... histoire que les patrons et le pouvoir ne viennent pas flanquer la merde dans les réseaux en achetant les plus fragiles.
Faut faire comme en Irlande contre l'occupant anglais, faire comme si nous étions dans un pays occupé... un pays occupé par des gens comme nous mais qui veulent notre peau.

Le problème c'est que je ne suis pas sûr que l'on soit très nombreux. Bien sûr, dans mon entourage (dont ici), il y a plein de gens qui se sentent concernés et qui résistent à leur manière mais sont-ils représentatifs d'une force qui compte ? Je ne sais. J'ai l'impression que Monsieur/Madame Tout-le-monde ne sont pas tellement concernés, ou alors par des mesures qui les affectent directement (prix de l'essence, ...) mais cela ne va plus loin. Le problème c'est la conscience politique. Et quand je vois le succès de tout ce qui a trait au "people", je me dis qu'il y a du chemin à faire (j'ai l'impression d'être revenu dans les années 60, du temps de France-Dimanche et de l'insouciance de la consommation). Sarko remonte dans les sondages au fait.....ainsi que Fillon....Désespérant. Comment redonner un cerveau aux Français ?
Ferdinand.Bardamu
Ferdinand.Bardamu

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 11:02

Et puis il y a plein de moyens de résister.
Par exemple, ne plus acheter tel logiciel, telle boisson, telles chaussures de sport des multinationales US ou autres.
Ne plus acheter de légumes dans les hyper-marchés, acheter directement aux producteurs. Ne plus acheter les journaux à la botte du pouvoir. etc...
Ne leur donnons pas de l'argent qu'ils utilisent pour nous asservir !

C'es pas si compliqué, moi par exemple je suis sous Linux, je ne verse pas un centime ni à Microsoft, ni à Adobe, ni à personne. De toute façon je n'ai plus les moyens ni pour ça, ni pour les chaussures de sports, le Coca, les journaux ou autres.
Quand ils comprendront que mon pouvoir d'achat c'est aussi le leur, ça changera peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  sam telam Jeu 28 Aoû - 11:26

un autre truc, ne plus passer par les agences immobilières, ds mon bled, en discutant avec les voisins, on s' est aperçu qu' une maison est restée vide tant qu' elle a été proposée par une agence (y' avait un panneau avec N° de tel)

à peine a-t-elle été proposée directement par le proprio, qu' elle a été louée ds la semaine...l' agence se goinfrait 600€ de com.... Bravo
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  Gotch Jeu 28 Aoû - 12:01

sam telam a écrit:un autre truc, ne plus passer par les agences immobilières, ds mon bled, en discutant avec les voisins, on s' est aperçu qu' une maison est restée vide tant qu' elle a été proposée par une agence (y' avait un panneau avec N° de tel)

à peine a-t-elle été proposée directement par le proprio, qu' elle a été louée ds la semaine...l' agence se goinfrait 600€ de com.... Bravo
Oui, c'est sûr que quand j'ai vendu la mienne, l'agent immobilier étant un vieux pote, il m'a pris une misère, et la baraque a été vendue en deux jours! J'ai eu de la chance!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  clomani Jeu 28 Aoû - 13:29

Niveau vêtement et chaussures, peux pas acheter des marques ... trop "hors normes" la Clo Rire hystérique : trop grande, trop large ! Du coup, je m'habille chez H et M... qui est une marque, mais nettement moins chère que les fabriquants français-femmes fortes qui vendent le moindre T.shirt 50 Euros ! Dans mon quartier, il n'y a pratiquement que des commerçants chinois (sapes, chaussures et bagages)... pas la peine que j'aille essayer : je ne rentre même pas un bras Rire hystérique . Pas cher, pas solide, pas beau... Sinon y'a la chaîne Guerrisol qui vend des vêtements recyclés... là je trouve de temps en temps des trucs... mais pas toujours. N'empêche que j'ai acheté deux paires de santiag" il y a 3 ans, pas chères du tout.
J'évite d'aller chez Monop (sur Que Choisir, y'avait noté le taux d'augmentation en 1 an de celui près de chez moi... il me semble bien avoir vu 14%)... en plus j'apprends que Monop a racheté les Naturalia ! Ben voyons ! Ca ne lui suffisait pas,au Pinault (des Charentes ?) les Galeries Lafayettes, Monop, la FNAC etc... ?
Hélas, étant vraiment nunuche en informatique, je suis soumise au diktat de Bill (au fait, Billou, t'es où ?)...
Sinon, pour l'instant, les agences immobilières, c'est moi qui leur dois du fric puisque ma locataire ne paie pas ses loyers et qu'elle ne peut donc pas payer les frais d'huissier etc... Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite! Empty Re: Heures supp : Lagarde va tomber, elle s'avance trop vite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum