Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

la police française est clairement complice des racistes

5 participants

Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty la police française est clairement complice des racistes

Message  kayokay Ven 8 Aoû - 9:45

Et négationiste en plus de ça.
http://www.liberation.fr/actualite/societe/343740.FR.php
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  Invité Ven 8 Aoû - 10:00

AH ben oui il est pas juif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  kayokay Ven 8 Aoû - 10:07

yapadebug a écrit:AH ben oui il est pas juif...
Oui là je reconnais le déséquilibre, mais de là à faire de Siné un martyr...
Et puis bon, je continue d'affirmer que ce déséquilibre doit son origine au sentiment culpabilité historique des français qui digèrent toujours très mal Vichy, mais pas seulement... En France les juifs sont blancs, donc il y a rapprochement c'est logique. Si les juifs français n'étaient que des Falashas ce serait une autre histoire.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  billbaroud35 Ven 8 Aoû - 10:20

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:AH ben oui il est pas juif...
Oui là je reconnais le déséquilibre, mais de là à faire de Siné un martyr...
Et puis bon, je continue d'affirmer que ce déséquilibre doit son origine au sentiment culpabilité historique des français qui digèrent toujours très mal Vichy, mais pas seulement... En France les juifs sont blancs, donc il y a rapprochement c'est logique. Si les juifs français n'étaient que des Falashas ce serait une autre histoire.

oui, de la même manière qu'en Bosnie on voyait des blancs se faire tuer et ça choquait alors qu'au rwanda...comprenez m'âme chabô ces gens là ne sont pas comme nous... Tête de mort Evil or Very Mad
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  clomani Ven 8 Aoû - 10:21

Hier, en rentrant de la Gare de Lyon, je sors du métro dans mon coin, je prends la petite rue qui mène à la mienne et que vois-je ?
3 flics, la voiture garée en plein sur le passage-piéton, en train de palper toute une bande de djeun's "bazanés" bien sûr ... ça m'a démangée d'aller faire des commentaires... Puis je me suis souvenue qu'on peut se faire embarquer lorsqu'on "dérange" un contrôle de police et qu'à moi toute seule, je ne pouvais pas faire grand-chose contre trois keufs en quête de chiffre et que je risquais justement de me retrouver au ballon moi aussi (quoique j'avais ma valise au moins Rolling Eyes )... Tous les soirs, il y a une bande qui se retrouve dans cette rue... m'étonnerait qu'elle fasse beaucoup de mal sinon elle se cacherait mieux au lieu de se mettre tout le temps au même endroit.
C'est bien français : z'avez pas de boulot parce que les patrons ne veulent pas faire travailler des gens "différents"... z'avez pas de fric pour aller en vacances, z'êtes obligés de vous taper Paris by day and night tous les jours de l'année, vous n'avez pas de salle municipale où vous réunir, vous n'avez pas d'endroit où aller vous esbaudir (les parcs ferment à 9h), donc vous traînez sur les trottoirs de Paname et immédiatement des petits connards de keufs arrêtent leur bagnole n'importe où, gênant la traverser sur les clous, pour jouer aux cow-boys (les jeunes hier soir étaient mains en l'air, la tête contre le mur, et les keufs les palpaient...) ! Sympa ! Faites humilier des jeunes qui ne trouvent pas de boulot, régulièrement par des keufs à qui on a donné l'instruction de faire du chiffre et vous allez voir ce que vous allez récolter dans quelques années.
Pu-tain ! Je déteste de plus en plus Paris... c'est trop évident, cette violence je trouve... elle vous saute aux yeux et à la gorge tout de suite... D'ailleurs hier soir dans le tro-mé, ma ligne (la 13, celle qui va dans le 9-3) il n'y avait que des populations pauvres et d'origine étrangère... eux ne sont pas partis...
Cette ville devient une caricature de l'économie de marché : les riches enfermés dans leurs bunkers de l'Ouest parigot... ou en vacances dans des pays lointains et dans les transports en commun, les classes pauvres, les éternels méprisés... les immigrés, même s'ils sont là depuis 3 générations ! Bientôt la middle class va venir les rejoindre.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  clomani Ven 8 Aoû - 10:29

billbaroud35 a écrit:
kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:AH ben oui il est pas juif...
Oui là je reconnais le déséquilibre, mais de là à faire de Siné un martyr...
Et puis bon, je continue d'affirmer que ce déséquilibre doit son origine au sentiment culpabilité historique des français qui digèrent toujours très mal Vichy, mais pas seulement... En France les juifs sont blancs, donc il y a rapprochement c'est logique. Si les juifs français n'étaient que des Falashas ce serait une autre histoire.

oui, de la même manière qu'en Bosnie on voyait des blancs se faire tuer et ça choquait alors qu'au rwanda...comprenez m'âme chabô ces gens là ne sont pas comme nous... Tête de mort Evil or Very Mad

D'toutes façons, ces "pov'Africains", la France était allée à leur secours, qu'y disaient les baveux. En plus c'était pas mâme Chabo... c'était un socialo grand teint (qui fait de la com main'nant)... et toute la rédaction de s'esbaudir sur la générosité des bons petits pioupious français qui s'étaient si vite rendus au chevet de ces pauv'victimes ... sauf que les pioupious, ils ont juste aidé les Hutus massacreurs à se tirer au Zaïre, et à aller exporter un génocide et le transformer en guerre dans la partie Nord-Est du Congo...
La seule qui m'ait dit, en rentrant de Goma où ça bombardait à donf., que les troupes françaises et les humanitaires français ne lui semblaient pas vraiment aider ceux qui en avaient besoin mais plus protéger les tueurs, c'est ma copine Françoise, monteuse dans une équipe envoyée à Goma pour l'arrivée des milliers de Rwandais... Pas un journaliste s'était posé la question... ils étaient tous en train d'expliquer comment c'était sympa à l'armée française de recueillir des petits orphelins, de faire pleurer dans les chaumières... c'était vraiment à gerber ces moments... je ne suis pas prête de les oublier en tout cas. Car j'ai tout vu, tout entendu... c'est le "conflit" qui m'a le plus traumatisée dans ma carrière de 10 ans en politique étrangère. La Bosnie, Croatie etc m'a dégoûtée, la fin de l'Apartheid m'a enthousiasmée, la chute du mur de Berlin aussi... mais le Rwanda m'a hantée. Le Directeur de l'Info devait être en liaison constante avec l'Elysée.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  kayokay Ven 8 Aoû - 12:56

pour en revenir au truc, j'ai trouvé pas mal, l'initiative du mec d'appeler les indigènes plutôt que SOS racisme, le mrap et même la licra (qui m'avait pourtant aidé dans mon affaire lors de l'eurofoot, mais qui m'a lâché lamentablement par la suite, et qui aujourd'hui que l'affaire tourne à notre avantage ne cesse de laisser des messages sur mon portable).
Il faut taper fort, et je suis désolé mais les 3 assoces cités en dernier se sont suffisamment fourvoyés dans des merdes que je nommerai "politique de l'indignation" (avec classement et catégorisation des victimes !), par conséquent pour moi elles ne sont pas assez efficaces.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  Razibuzouzou Ven 8 Aoû - 17:30

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=4870
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  Razibuzouzou Ven 8 Aoû - 17:35

http://www.menapress.com/article.php?sid=1164
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  Razibuzouzou Ven 8 Aoû - 17:37

pour moi , le GENOCIDE RWANDAIS est un ACTE RACISTE.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  Gotch Ven 8 Aoû - 18:00

Razibuzouzou a écrit:pour moi , le GENOCIDE RWANDAIS est un ACTE RACISTE.
Razi, je suis entièrement d'accord. Je rajoute, vu l'implication sordide des autorités françaises : c'est un acte politique international qui va très loin.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  kayokay Ven 8 Aoû - 19:11

Razibuzouzou a écrit:pour moi , le GENOCIDE RWANDAIS est un ACTE RACISTE.
Pas que pour toi, mon cher... Langue
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  clomani Ven 8 Aoû - 19:51

Razibuzouzou a écrit:http://www.menapress.com/article.php?sid=1164

Houlaaaa, ça c'est très intéressant dis donc... le Bruno Delaye, il était ambassadeur de France à Mexico qqs années jusqu'en 2000... après, il est passé super conseiller au Quai. Il s'occupait des Français de l'étranger ! Ca devait grenouiller ferme je pense...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la police française est clairement complice des racistes Empty Re: la police française est clairement complice des racistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum