Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveaux inscrits qui ne postent pas

+6
dodcoquelicot
Duchesse
greenharmonia
clomani
Gotch
billbaroud35
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  dodcoquelicot Jeu 24 Juil - 11:34

Gotch a écrit:Je crois qu'une mise au point s'impose. J'ai proposé ce ménage, exclusivement envers ceux qui s'inscrivent, et qui deux mois après n'ont absolument rien fait, pas même se connecter pour lire les messages. Pour ceux-là, on peut raisonnablement (à mon sens) penser qu'ils ne reviendront jamais. J'ai l'impression que mon post a été mal compris.
Meuh non , gotch, j'ai vu le titre, j'en ai pris un au hasard et je suis tombé sur le tien !
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  Gotch Jeu 24 Juil - 11:50

dodcoquelicot a écrit:En tous cas je me rattrappe je poste double... Au fait J'ai arrêté de boire lundi, ça craint ( analyses, examens etc. °) , de plus montrer ma cuisine avec tous ses litrons, son chorizo, c'est pas très emballant tout ça ( sans jeu dem ots! )
Tu verrais la mienne! D'autant que, pour faire un bourguignon qui ait du goût, j'y sacrifie DEUX bouteilles de cahors (faut c'qu'y faut), alors çà fait désordre! Je te le mijote pendant plus de 3 heures, pendant ce temps-là je poêle 1 Kg de champignons avec beaucoup d'ail... le résultat est loin d'être mauvais!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  billbaroud35 Jeu 24 Juil - 12:06

Gotch a écrit:pour faire un bourguignon qui ait du goût, j'y sacrifie DEUX bouteilles de cahors (faut c'qu'y faut), alors çà fait désordre! Je te le mijote pendant plus de 3 heures, pendant ce temps-là je poêle 1 Kg de champignons avec beaucoup d'ail... le résultat est loin d'être mauvais!

A table lire ça à 11h du matin, c'est limite de la torture mentale! Mange biscuit Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 3d-mange-spaghettis-3 Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Faim-couverts-453 Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Bave-salive Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 0028 Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 0033 Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 0034
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  clomani Jeu 24 Juil - 13:04

dodcoquelicot a écrit:En tous cas je me rattrappe je poste double... Au fait J'ai arrêté de boire lundi, ça craint ( analyses, examens etc. °) , de plus montrer ma cuisine avec tous ses litrons, son chorizo, c'est pas très emballant tout ça ( sans jeu dem ots! )
Alors, Doddie, le retour ? No
Je vous croyais parti en vacances (puisque vous l'annonciez sur le forum des pas-radis vacanciers). D'ailleurs vous avez fait des adeptes : entre Btvmn et Nak tous les anciens sont là ! Voilà que je trolle... mais c'est trop drôle de voir un pseudo-Japonais-qui-ne-vous-regarde-jamais-dans-les-yeux parler d'organiser des match de foot entre clans (les Mac Libé contre les Mac Délib ?).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  dodcoquelicot Jeu 24 Juil - 13:29

clomani a écrit:
dodcoquelicot a écrit:En tous cas je me rattrappe je poste double... Au fait J'ai arrêté de boire lundi, ça craint ( analyses, examens etc. °) , de plus montrer ma cuisine avec tous ses litrons, son chorizo, c'est pas très emballant tout ça ( sans jeu dem ots! )
Alors, Doddie, le retour ? No
Je vous croyais parti en vacances (puisque vous l'annonciez sur le forum des pas-radis vacanciers). D'ailleurs vous avez fait des adeptes : entre Btvmn et Nak tous les anciens sont là ! Voilà que je trolle... mais c'est trop drôle de voir un pseudo-Japonais-qui-ne-vous-regarde-jamais-dans-les-yeux parler d'organiser des match de foot entre clans (les Mac Libé contre les Mac Délib ?).
Oui, étrange de revoir nakata.. de plus me proposer un match de foot alors qu'il n'aime pas le foot.. Je pense que c'est la mention de lerouge dans le post qui l'a fait intervenir.. N'empêche z'avez vu j'ai pris votre défense contre le lynce miné.
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  clomani Jeu 24 Juil - 13:33

Voui, mais vous avez remarqué qu'il a répondu à Exotica... Serait pas en train de marcher sur vos plate-bandes là, le Lynce ? Rire hystérique à draguer la petite Exotica. Elle a l'air sympa cette petiote...
Et puis la bettarave ne vous snobbe plus ? Faites gaffe, les gens ne changent pas, en général Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  zouph Mar 19 Aoû - 15:11

c'est vrai que je ne poste jamais. je viens faire un tour de temps en temps, voir si gotch poste un peu ou pas : si il poste, c'est bon signe pour moi, il n'est pas en train de soigner ma mère, donc il a du temps libre, donc ça me fais plaisir.

je lis peu de vos messages, je ne prends pas le temps, mais je regarde les photos et autre dessins humoristiques (genre sarkozy-dalaï lama vu aujourd'hui)
zouph
zouph

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi : comptable
Loisirs : chats, mangas, jeux vidéo
Date d'inscription : 21/08/2007

http://ecoleduchat.poitiers.free.fr/site/pages/site.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  clomani Mar 19 Aoû - 16:04

zouph a écrit:c'est vrai que je ne poste jamais. je viens faire un tour de temps en temps, voir si gotch poste un peu ou pas : si il poste, c'est bon signe pour moi, il n'est pas en train de soigner ma mère, donc il a du temps libre, donc ça me fais plaisir.

je lis peu de vos messages, je ne prends pas le temps, mais je regarde les photos et autre dessins humoristiques (genre sarkozy-dalaï lama vu aujourd'hui)

Mais Zouph, il n'y a aucun problème... plein de gens sont très occupés et n'ont guère le temps de venir sur le forum... Ca n'est pas parce qu'on y passe du temps (parce que justement on ne travaille pas) qu'on vous condamne (ceux qui ne postent pas) Laughing
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  gros branleur Mer 20 Aoû - 0:30

Pas toujours le temps, je viens faire un tour régulièrement voir un peu ce qui se raconte, mais malgrè mon pseudo, je suis très occupé et je n'ai pas forcément le loisir de commenter ce que je viens de lire.
Et puis internet, pour moi, c'est comme une drogue bob , j'ai longtemps hésité à prendre l'ADSL quand il est arrivé dans ma campagne, parceque je me sentais capable de rester scotché des heures au micro.
Tant que je ne fréquentais pas les forums, j'arrivais encore à en faire une utilisation raisonnable, mais je m'y suis mis avec l'affaire Siné, et j'ai commencé à devenir sérieusement accro.
Alors je fais comme pour la clope, quand je commence à fumer beaucoup, je m'arrête pour faire un break.
Ce dernier week-end m'a fait du bien, je suis parti fêter les 50 ans d'un pote Glou-glou que je n'avais pas vu depuis 15 ans dans un coin où je n'avais pas accès à un ordi et ça m'a permis de décompresser un peu. Sieste Déjà dehors
Je peux poster tous les jours pendant une période et rester ensuite silencieux plusieurs semaines, enfin j'essaierai de ne pas rester trop longtemps sans donner signe de vie. Déjà dehors
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  clomani Mer 20 Aoû - 9:58

Je fais partie des "accro" et j'assume Grimaces ... j'en suis presque à vérifier, lorsque j'organise mes vacances, s'il y a des cyber-cafés là où je vais... Zinzin
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  billbaroud35 Mer 20 Aoû - 10:44

faudrait fermer ce fil : nos interrogations sur ce thème n'étaient liées qu'à des utilisateurs qui se sont inscrits sans jamais poster et que personne ne connaissait...et qui n'ont pas pris la peine de nous répondre quand on leur demande un petit mot de présentation!

ça ne dérange personne si vous lisez sans poster, ou si vous ne venez pas pendant 3 mois, vous êtes quand même de la famille! potes
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  scud56 Mer 20 Aoû - 11:07

Bien d'accord... pas la peine de tomber en parano. Bienvenue à tous, ceux qui lisent sans poster et ceux qui postent sans lire ( je plaisante Je sors )
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  fresia Jeu 28 Aoû - 1:26

Moi déjà ça va me prendre du temps pour lire tout le forum et voir comment tout cela fonctionne.
Faut que je m'y retrouve sans me perdre.

fresia

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  Duchesse Jeu 28 Aoû - 1:54

fresia a écrit:Moi déjà ça va me prendre du temps pour lire tout le forum et voir comment tout cela fonctionne.
Faut que je m'y retrouve sans me perdre.
Tu ne te perdras pas. Plein de gens t'aideront e il y a yap notre grand chef à plumes qui se fera un plaisir de te rendre ce service Zen lévitation
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  billbaroud35 Jeu 28 Aoû - 14:50

bah ouais, on est un fprum d'entr'aide, c'est la moindre des choses de mettre en pratique! Clin d'oeil
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux inscrits qui ne postent pas - Page 2 Empty Re: Nouveaux inscrits qui ne postent pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum