Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

EURO 2008

+4
kayokay
Gotch
clomani
billbaroud35
8 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

EURO 2008 Empty EURO 2008

Message  billbaroud35 Sam 7 Juin - 21:47

dans 10 minutes, le coup d'envoi de Turquie-Portugal Rolling Eyes

ah ben tiens, en foot la Turquie est déjà en Europe? Gratte gratte

Football qu'en pense notre nabo national? la blague qui circule sur internet c'est que domenech a selectionné boumsong et squillaci (les 2 mastards lyonnais) en défense uniquement pour empêcher l'incomparable Thuram de lui aplatir la gueule quand il est venu déjeuner avec l'équipe de France! MDR MDR MDR

et Bafé Gomis, moitié sénégalais, moitié français, depuis qu'il a mis 2 buts contre l'équateur, ça va, maintenant il est bien français? Langue

à noter que la hongrie n'est pô qualifiée... J'ai rien fait

en attendant pour ce soir, le stade a l'air chauffé a blanc entre supporters au croissant et rouge et vert, pour le sport je vais dire allez le portugal mais ça s'annonce sympatoche à voir, et ça va peut-être décoincer le cul de nos voisins suisses! Football
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Sam 7 Juin - 22:57

Le plus rigolo serait que la Turquie gagne l'Euro... Rire hystérique
AH il aurait l'air fin, là , notre nabot national ! Rire hystérique
ALLEZ LA TURQUIE ! Rire hystérique MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  clomani Dim 8 Juin - 8:07

C'est vrai que ce serait rigolo... d'autant que les juges Turcs sont en train de montrer qu'eux, sont indépendants du pouvoir... Z'avez entendu parler hier de la fronde des juges contre le gouvernement ? Ils ont même interdit le port du voile à l'université pour les filles, car la laïcité figure dans la constitution...
Chez nous, ils se sont bien écrasés, les juges... et ils continuent.
Sinon, pour en revenir au foot, y'a aussi un pays qui est européen pour le foot : ISRAEL ! Est-ce bien normal ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Gotch Dim 8 Juin - 9:02

clomani a écrit:C'est vrai que ce serait rigolo... d'autant que les juges Turcs sont en train de montrer qu'eux, sont indépendants du pouvoir... Z'avez entendu parler hier de la fronde des juges contre le gouvernement ? Ils ont même interdit le port du voile à l'université pour les filles, car la laïcité figure dans la constitution...
Chez nous, ils se sont bien écrasés, les juges... et ils continuent.
Sinon, pour en revenir au foot, y'a aussi un pays qui est européen pour le foot : ISRAEL ! Est-ce bien normal ?
Le foot, c'est le pognon. Pas d'odeur, pas de keffieh, pas de tchador, pas de kippa, pas de...... sur le terrain. Ni vu ni connu j't'embrouille!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  clomani Dim 8 Juin - 9:44

Gotch a écrit:
clomani a écrit:C'est vrai que ce serait rigolo... d'autant que les juges Turcs sont en train de montrer qu'eux, sont indépendants du pouvoir... Z'avez entendu parler hier de la fronde des juges contre le gouvernement ? Ils ont même interdit le port du voile à l'université pour les filles, car la laïcité figure dans la constitution...
Chez nous, ils se sont bien écrasés, les juges... et ils continuent.
Sinon, pour en revenir au foot, y'a aussi un pays qui est européen pour le foot : ISRAEL ! Est-ce bien normal ?
Le foot, c'est le pognon. Pas d'odeur, pas de keffieh, pas de tchador, pas de kippa, pas de...... sur le terrain. Ni vu ni connu j't'embrouille!

C'est exactement ça ! Mpfff...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  kayokay Dim 8 Juin - 13:06

clomani a écrit:
Sinon, pour en revenir au foot, y'a aussi un pays qui est européen pour le foot : ISRAEL ! Est-ce bien normal ?
ben oui c'est normal. Qui voudrait jouer contre eux dans leur région ?
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Gotch Dim 8 Juin - 14:05

kayokay a écrit:
clomani a écrit:
Sinon, pour en revenir au foot, y'a aussi un pays qui est européen pour le foot : ISRAEL ! Est-ce bien normal ?
ben oui c'est normal. Qui voudrait jouer contre eux dans leur région ?
Les Palestiniens oeuf corse!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Gotch Dim 8 Juin - 14:17

A propos de foot, comment comprendre l'histoire britannique grâce au ballon rond et aux entraîneurs...
http://www.rue89.com/cabinet-de-lecture/plus-rien-nest-de-gauche-en-angleterre-surement-pas-le-foot
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  kayokay Dim 8 Juin - 20:23

Gotch a écrit:
kayokay a écrit:
clomani a écrit:
Sinon, pour en revenir au foot, y'a aussi un pays qui est européen pour le foot : ISRAEL ! Est-ce bien normal ?
ben oui c'est normal. Qui voudrait jouer contre eux dans leur région ?
Les Palestiniens oeuf corse!
ha, ha MDR
Ouais ils joueraient Jerusalem et le retour des réfugiés. Par contre gaffe si c'est Israel qui gagne !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  clomani Dim 8 Juin - 21:17

kayokay a écrit:... Par contre gaffe si c'est Israel qui gagne !

Comme c'est Israël qui a le fric, pas compliqué de deviner qui gagnerait ... Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Dim 8 Juin - 21:18

De toute façon, Israël en foot ils sont nuls, archi nuls....

Mais non c'est pas un propos antisémite ! M'enfin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Duchesse Dim 8 Juin - 22:28

yapadebug a écrit:De toute façon, Israël en foot ils sont nuls, archi nuls....

Mais non c'est pas un propos antisémite ! M'enfin !
Depuis quand les matchs ne s'achètent plus? Gratte gratte
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Dim 8 Juin - 22:41

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:De toute façon, Israël en foot ils sont nuls, archi nuls....

Mais non c'est pas un propos antisémite ! M'enfin !
Depuis quand les matchs ne s'achètent plus? Gratte gratte
Ben oui, mais quand ils les achètent, ils perdent quand même, tellement ils sont nuls ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  billbaroud35 Dim 8 Juin - 22:46

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:De toute façon, Israël en foot ils sont nuls, archi nuls....

Mais non c'est pas un propos antisémite ! M'enfin !
Depuis quand les matchs ne s'achètent plus? Gratte gratte
Ben oui, mais quand ils les achètent, ils perdent quand même, tellement ils sont nuls ! Rire hystérique

MDR MDR MDR pis de toute façon le pouvoir d'achat de la mafia russe c'est aut'chose!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  sam telam Mar 10 Juin - 10:02

VAZYFRANKIE!!!!! chantonnait le Thierry R ( on a la culture qu' on peut) pour donner un peu de souffle à cette équipe de france qui en manquait singulièrement hier soir.....

le coach Dom et Nec (+ultra) les a cloitrés à Tignes (j' entends déjà le cor des alpes et les cloches des vaches dans les alpages) où il faisait 10° max

et revenus dans la vallée (chômage au fond de la vallée, une cloche sonne , sonne!!) nos millionnaires en short s' étouffent de manque d' air...

Mékilékoncecoach!!!!! et pourquoi le gunner Henry est-il resté sur le banc? Gratte gratte

ce grand trou en plein milieu de terrain nous a aussi rappelé l' absence de Vieira....rien de tel que le vide pour la prise de conscience...
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  kayokay Mar 10 Juin - 12:43

sam telam a écrit:VAZYFRANKIE!!!!! chantonnait le Thierry R ( on a la culture qu' on peut) pour donner un peu de souffle à cette équipe de france qui en manquait singulièrement hier soir.....

le coach Dom et Nec (+ultra) les a cloitrés à Tignes (j' entends déjà le cor des alpes et les cloches des vaches dans les alpages) où il faisait 10° max

et revenus dans la vallée (chômage au fond de la vallée, une cloche sonne , sonne!!) nos millionnaires en short s' étouffent de manque d' air...

Mékilékoncecoach!!!!! et pourquoi le gunner Henry est-il resté sur le banc? Gratte gratte

ce grand trou en plein milieu de terrain nous a aussi rappelé l' absence de Vieira....rien de tel que le vide pour la prise de conscience...
Domenech n'est pas un tacticien. Il va à l'Euro avec des joueurs et des positionnements mais sans plan de jeu. Rien n'est préparé à l'entraînement et ça se voit : Benzema et Anelka se sont marchés dessus. Ribery devait se battre tout seul avec quatre mecs autour de lui. Tous les ballons passaient par le seul makelele et Toulalan n'a toujours pas compris qu'il vaut mieux passer entre les lignes que de balancer devant pour destabiliser une équipe qui a décidé de défendre à 10. Sans parler de Sagnol qui s'est amusé à rater tous les centres qu'il a tenté. Vieira et Henry n'ont pas joués parce qu'il étaient blessés paraît-il. En fait, Domenech les a mis sur le banc parce qu'il n'a pas pris ce match au sérieux. Il croit que les bleus sont encore dans les matchs amicaux.
Maintenant les français sont dans la merde. Ils ont brûlé bêtement une cartouche et devront gagner dès le second match contre une équipe qui joue mieux qu'eux (les Hollandais absolument formidable, hier soir contre l'Italie).
De toute façon, moi je souhaite que la France se fasse laminer, comme ça elle réfléchira à la nécessité de ne penser qu'à défendre d'abord. Domenech sera viré et on pensera à prndre un coach comme Van Basten, le coach néérlandais, qui n'a pas peur de penser à l'offensive.
L'adage Domenechois, "un match se gagne d'abord en défense" a vécu.


Dernière édition par kayokay le Mer 11 Juin - 17:23, édité 2 fois
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  kayokay Mar 10 Juin - 12:44

clomani a écrit:
kayokay a écrit:... Par contre gaffe si c'est Israel qui gagne !

Comme c'est Israël qui a le fric, pas compliqué de deviner qui gagnerait ... Pas_ma_faute
Je suis pas sûr... Israel a du fric certes mais qu'il dilapide en armement. Pas vraiment en structures footballistiques et en joueur de talent...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  billbaroud35 Mar 10 Juin - 16:45

kayokay a écrit:
clomani a écrit:
kayokay a écrit:... Par contre gaffe si c'est Israel qui gagne !

Comme c'est Israël qui a le fric, pas compliqué de deviner qui gagnerait ... Pas_ma_faute
Je suis pas sûr... Israel a du fric certes mais qu'il dilapide en armement. Pas vraiment en structures footballistiques et en joueur de talent...

comme la france, sauf qu'on a meme pas d'armement! Rire hystérique
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Mar 10 Juin - 17:44

billbaroud35 a écrit:

comme la france, sauf qu'on a meme pas d'armement! Rire hystérique
J'entendais ce matin à la radio:
La Chine avec son milliard et quelques d'habitants dépense 37 milliards d'Euros par an en armement. Quels salauds ces chinois !
Les gentils français, avec leurs 60 petits millions d'habitants dépense 34 milliards d'Euros par an en armement.

Les USA je sais plus tellement c'est énorme... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  billbaroud35 Mar 10 Juin - 17:56

37 milliards seulement en chine? ça m'étonne, vu l'armée qu'ils ont.... confused
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Mar 10 Juin - 18:23

billbaroud35 a écrit:37 milliards seulement en chine? ça m'étonne, vu l'armée qu'ils ont.... confused
Ouais 3ème mondiaux, derrière la Russie et les USA, mais loin derrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  clomani Mar 10 Juin - 19:59

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:

comme la france, sauf qu'on a meme pas d'armement! Rire hystérique
J'entendais ce matin à la radio:
La Chine avec son milliard et quelques d'habitants dépense 37 milliards d'Euros par an en armement. Quels salauds ces chinois !
Les gentils français, avec leurs 60 petits millions d'habitants dépense 34 milliards d'Euros par an en armement.

Les USA je sais plus tellement c'est énorme... Suspect

Oh le provocateur Rire hystérique ... n'empêche que j'ai entendu hier soir que la marine française faisait des économies de fuel... Pas de sortie pour 3 bateaux, ch'ais pus lesquels... Mais bon, la France va dire : vive la propulsion nucléaire bien sûr...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Mar 10 Juin - 20:17

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:

comme la france, sauf qu'on a meme pas d'armement! Rire hystérique
J'entendais ce matin à la radio:
La Chine avec son milliard et quelques d'habitants dépense 37 milliards d'Euros par an en armement. Quels salauds ces chinois !
Les gentils français, avec leurs 60 petits millions d'habitants dépense 34 milliards d'Euros par an en armement.

Les USA je sais plus tellement c'est énorme... Suspect

Oh le provocateur Rire hystérique ... n'empêche que j'ai entendu hier soir que la marine française faisait des économies de fuel... Pas de sortie pour 3 bateaux, ch'ais pus lesquels... Mais bon, la France va dire : vive la propulsion nucléaire bien sûr...
Effectifs armée chinoise: 2.250.000 hommes - Dépenses: 37 milliards soit environ 16.500 € par soldat et par an.
Effectifs armée française: 134.000 hommes - Dépenses: 34 milliards soit environ 254.000 € par soldat et par an.

Conclusion:
Les soldats français sont bien mieux payés que les soldats chinois ! Quels salauds, ces chinois... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  clomani Mar 10 Juin - 21:15

Mais comment peux-tu comparer une armée devenue armée de métier, avec l'ex armée rouge ?
En plus il n'y a aucune gloire à tirer de militaires, d'une armée, et de tout ça...
Je déteste tout ce qui est militaire. Et la Chine a, de tout temps, été basée sur une hiérarchie très "militarisée"... Même en médecine chinoise, le corps a son général : le foie ! C'est lui qui court partout, dirige les troupes, commande, s'énerve, gueule...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Mar 10 Juin - 23:31

clomani a écrit:Mais comment peux-tu comparer une armée devenue armée de métier, avec l'ex armée rouge ?
En plus il n'y a aucune gloire à tirer de militaires, d'une armée, et de tout ça...
Je déteste tout ce qui est militaire. Et la Chine a, de tout temps, été basée sur une hiérarchie très "militarisée"... Même en médecine chinoise, le corps a son général : le foie ! C'est lui qui court partout, dirige les troupes, commande, s'énerve, gueule...
C'est pas les armées que je compare, c'est les budgets...
La France (qui-a les-caisses-vides-que Sarko-il-peut-rien-faire-pour-le-pouvoir-d'achat) peut-elle se permettre de dépenser autant que la Chine, qui a des sous (elle !) qui est grande, très peuplée et dont l'armée est occupé à occuper (justement !) les gentils tibétains ? Cheese
Et puis ils vont où ces sous ? Dans quelles poches ?
Ahhhh, Lagardère, Dassault, Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! vous m'en direz tant mame Chabot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 Empty Re: EURO 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum