Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Identité nationale et immigration

Aller en bas

Identité nationale et immigration Empty Identité nationale et immigration

Message  yapadebu Sam 2 Juin - 20:29

"Identité nationale et immigration, une association inacceptable".
Tel est l'intitulé du site web que viennent de monter les 8 historiens démisionnaires de la cité nationale de l'histoire de l'immigration, pour protester contre la création par Sarkozy d'un ministère de l'identité nationale et de l'immigration, dont Hortefeux est le ministre.

Le site est ici: http://www.upolin.org/

Il faut toujours écouter les historiens, ce sont eux qui tirent les leçons de l'histoire et nous empêchent de répéter les mêmes erreurs.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identité nationale et immigration Empty Re: Identité nationale et immigration

Message  clomani Sam 2 Juin - 20:49

yapadebug a écrit:"Identité nationale et immigration, une association inacceptable".
Tel est l'intitulé du site web que viennent de monter les 8 historiens démisionnaires de la cité nationale de l'histoire de l'immigration, pour protester contre la création par Sarkozy d'un ministère de l'identité nationale et de l'immigration, dont Hortefeux est le ministre.

Le site est ici: http://www.upolin.org/

Il faut toujours écouter les historiens, ce sont eux qui tirent les leçons de l'histoire et nous empêchent de répéter les mêmes erreurs.

A midi, comme je déjeunais avec un copain, dans le petit jardin sympa d'un restau de mon quartier, nous parlions de cette "droite décomplexée", c'est à dire de ces gens qui s'affichent racistes sans aucun complexe, qui osent dire des trucs condamnables et se revendiquent droite décomplexée... quand notre voisin de table, seul, s'est mêlé de la conversation... j'avais peur qu'il ne soit un bobo... mais non ! Ca fait un anti-Sarko de plus ! Alors y sont où les fachos qui ont voté Sarko ?
Quant à la suite des événements, on en a parlé aussi et tous les trois sommes tombés d'accord pour s'attendre à un début de pataquès en septembre... parce que dès que les mesures vont être prises ou commencer à être prises... ça va chier.
En tout cas, le voisin de table, qui connait bien aussi mon quartier, a confirmé ce que je disais : c'est un quartier de vieux réacs ET de bobos et ils ont voté Sarko... y'a peu de gauchistes dans mon coin. Ils sont de l'autre côté de l'avenue de Saint Ouen ! Mince... mauvais plan !
Moi je voudrais bien savoir comment ils vont faire pour construire tout l'immobilier que les Français vont vouloir acheter, trompés qu'ils vont être par les promesses de Sarko... sans les bras des travailleurs immigrés payés avec un lance pierre parce que travaillant au noir ? Comment vont faire les bobos si, puisqu'il n'y aura plus de regroupement familial, ils ne trouvent plus de nounous africaines ou arabes pour s'occuper des mômes pendant qu'ils travailleront comme des fous et feront des heures sups à la demande de leur patron, privant ainsi d'autres salariés d'un contrat tout neuf... ou d'une embauche. En plus, les heures sups, ce sera à la merci du patron.
Mais comment peut-on être assez con pour croire qu'on va gagner plus en travaillant plus ? On va crever, oui... Comme c'est écrit sur un mur de ma rue : gagner plus pour vivre moins longtemps... bof !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Identité nationale et immigration Empty Re: Identité nationale et immigration

Message  yapadebu Sam 2 Juin - 21:01

clomani a écrit:
Moi je voudrais bien savoir comment ils vont faire pour construire tout l'immobilier que les Français vont vouloir acheter, trompés qu'ils vont être par les promesses de Sarko... sans les bras des travailleurs immigrés payés avec un lance pierre parce que travaillant au noir ?
Tiens mon voisin d'en face, il a une maison Bouygues, vous savez les maisons de maçon. Je me souviens quand elle était en construction. C'était que des ouvriers arabes qui ne travaillaient que le samedi et le dimanche. Le reste de la semaine, personne sur le chantier. Pourquoi à votre avis ? Ben c'était au noir !

Bouygues, c'est pas un copain du Tsar Kozy, ça ?

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identité nationale et immigration Empty Re: Identité nationale et immigration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum