Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Législatives

+3
liliM
Duchesse
billbaroud35
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  liliM Jeu 31 Mai - 12:37

Je viens de me remémorer un DA sur les nouvelles aventures de Lucky Luke qui passait le dimanche soir sur France 3, il y avait le général Custer, il avait été dessiné du genre nabot, avec un petit nez crochu, avec des colères dignes de celles de Joe Dalton, du genre à trépigner tout rouge de fureur, ça vous rappelle pas quelqu'un ? MDR

Je vous aide son nom commence par S et finit par Y.

Bon y a une différence, ce sont les cheveux...
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  billbaroud35 Jeu 31 Mai - 12:41

liliM a écrit:Je viens de me remémorer un DA sur les nouvelles aventures de Lucky Luke qui passait le dimanche soir sur France 3, il y avait le général Custer, il avait été dessiné du genre nabot, avec un petit nez crochu, avec des colères dignes de celles de Joe Dalton, du genre à trépigner tout rouge de fureur, ça vous rappelle pas quelqu'un ? MDR

Je vous aide son nom commence par S et finit par Y.

Bon y a une différence, ce sont les cheveux...

Bravo tout à fait ça!

je ne sais pas si vous avez vu la photo, mais il a l'air figé, comme s'il se forçait à ne pas sauter partout...c'est le contraste avec ses prédecesseurs qui "faisaient" vraiment président...suffit pas de faire semblant et de mettre le costume...Bisque
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  clomani Jeu 31 Mai - 13:17

billbaroud35 a écrit:
liliM a écrit:Je viens de me remémorer un DA sur les nouvelles aventures de Lucky Luke qui passait le dimanche soir sur France 3, il y avait le général Custer, il avait été dessiné du genre nabot, avec un petit nez crochu, avec des colères dignes de celles de Joe Dalton, du genre à trépigner tout rouge de fureur, ça vous rappelle pas quelqu'un ? MDR

Je vous aide son nom commence par S et finit par Y.

Bon y a une différence, ce sont les cheveux...

Bravo tout à fait ça!

je ne sais pas si vous avez vu la photo, mais il a l'air figé, comme s'il se forçait à ne pas sauter partout...c'est le contraste avec ses prédecesseurs qui "faisaient" vraiment président...suffit pas de faire semblant et de mettre le costume...Bisque

Et vous voyez qui dans le rôle d'Averell, avec son air benêt... ??? Moi je pense à un type qui est en vacances à Taroudant, en ce moment... en plus je l'ai vu en photo promener Rantanplan... Pendant ce temps, Joe fait trembler tout le monde. Tiens, faut que je finisse le Canard... au fait Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  yapadebu Ven 1 Juin - 23:36

Ben ici on a un candidat Ommiste. Ca fait plusieurs fois qu'ils présentent des candidats ceux là.

Vous savez pas ce que c'est un Ommiste ?
C'est des gens qui s'asseoient en tailleur et qui font "OOMMMMM" "OOOMMMMM" Zen lévitation Zen lévitation Zen lévitation
S'ils font un meeting je vais y aller peut-être. "OOOOMMMMM" MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  Duchesse Sam 2 Juin - 0:47

yapadebug a écrit:Ben ici on a un candidat Ommiste. Ca fait plusieurs fois qu'ils présentent des candidats ceux là.

Vous savez pas ce que c'est un Ommiste ?
C'est des gens qui s'asseoient en tailleur et qui font "OOMMMMM" "OOOMMMMM" Zen lévitation Zen lévitation Zen lévitation
S'ils font un meeting je vais y aller peut-être. "OOOOMMMMM" MDR
On n'arrête pas le progrès. Remarquez c'est reposant.Zen lévitation bob Zen lévitation
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  Duchesse Sam 2 Juin - 1:00

J'espère que cela vous fera plaisir!Grimaces

Législatives - Page 2 Sarkop10

C'est vrai qu'il a l'air intelligent là.Chapeau
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  liliM Sam 2 Juin - 10:14

Boxe
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  yapadebu Sam 2 Juin - 11:34

Duchesse a écrit:J'espère que cela vous fera plaisir!Grimaces

Législatives - Page 2 Sarkop10

C'est vrai qu'il a l'air intelligent là.Chapeau
AAAARRRRGGGHHHHH !!! Boxe Marteau crane Bang ! Législatives - Page 2 14_6_18

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  clomani Sam 2 Juin - 11:55

Putain ! Et dire que ce monstre va représenter la France, donc vous et moi, partout dans le monde !!!
Une horreur ! Cauchemardesque.
What a Face
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  yapadebu Sam 2 Juin - 15:00

Législatives - Page 2 O0o07q Législatives - Page 2 Cible_10

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  yapadebu Dim 10 Juin - 15:00

Abstention record outre mer pour ces législatives: Seulement 35% de participation.
Qu'est ce que ça veut dire ? La propagande pro Sarko marche ? Parce qu'il me semble qu'outre mer c'était plutôt Ségolène qui était en tête l'autre fois.

On nous répète depuis le 6 mai que ce sera la vague bleu alors les gens ne vont même pas voter, je pense. La propagande porte ses fruits.

Va falloir faire payer ça aux médias et aux journaleux PDCPDE. Poing levé

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  yapadebu Dim 10 Juin - 15:22

Bon ça y est j'ai voté. Pas un chat au bureau de vote. Ca vote très peu ont-ils dit.
Que des dames assesseurs, sauf un mec du PC.
La dame assesseur UMP dormait sur une chaise. Sieste
Peuchère, une mémé d'au moins 85 ans... Ca doit être ça le renouveau de l'UMP. Cheese

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  scud56 Dim 10 Juin - 18:35

yapadebug a écrit:Abstention record outre mer pour ces législatives: Seulement 35% de participation.
Qu'est ce que ça veut dire ? La propagande pro Sarko marche ? Parce qu'il me semble qu'outre mer c'était plutôt Ségolène qui était en tête l'autre fois.

On nous répète depuis le 6 mai que ce sera la vague bleu alors les gens ne vont même pas voter, je pense. La propagande porte ses fruits.

Va falloir faire payer ça aux médias et aux journaleux PDCPDE. Poing levé

C'était pareil en 2002. les gens s'arretent aux présidentielles.... Et seuls les "enragés" vont voter aux législatives.... Et puis, faut arreter un peu avec les médias et les journalistes. Il n'y a pas de complot pour empecher les gens de voter. C'est peut-être pas "correct" mais force est de constater que dans ce pays il y a une forte majorité de gens qui n'en ont rien à branler de la politique. Sauf quand on va venir toucher à leurs maigres avantages et la ca va etre la rebellion des moutons. C'est pas la faute des médias s'il y a beaucoup de gros cons qui préfèrent regarder des daubes à la télé et ne pas trop faire marcher leurs neurones.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  billbaroud35 Dim 10 Juin - 19:21

scud56 a écrit:
yapadebug a écrit:Abstention record outre mer pour ces législatives: Seulement 35% de participation.
Qu'est ce que ça veut dire ? La propagande pro Sarko marche ? Parce qu'il me semble qu'outre mer c'était plutôt Ségolène qui était en tête l'autre fois.

On nous répète depuis le 6 mai que ce sera la vague bleu alors les gens ne vont même pas voter, je pense. La propagande porte ses fruits.

Va falloir faire payer ça aux médias et aux journaleux PDCPDE. Poing levé

C'était pareil en 2002. les gens s'arretent aux présidentielles.... Et seuls les "enragés" vont voter aux législatives.... Et puis, faut arreter un peu avec les médias et les journalistes. Il n'y a pas de complot pour empecher les gens de voter. C'est peut-être pas "correct" mais force est de constater que dans ce pays il y a une forte majorité de gens qui n'en ont rien à branler de la politique. Sauf quand on va venir toucher à leurs maigres avantages et la ca va etre la rebellion des moutons. C'est pas la faute des médias s'il y a beaucoup de gros cons qui préfèrent regarder des daubes à la télé et ne pas trop faire marcher leurs neurones.

t'as raison scud, ce pays recupere (partiellement) les gouvernants qu'il merite et à son image : frimeur, rouleur de mecanique, agitateur de vent, dur avec les autres et doux avec lui même, egocentrique, cherchant a ecraser son voisin plutot qu'ameliorer la situation, raleur et leche-cul...

pas besoin de complot!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  yapadebu Dim 10 Juin - 19:53

scud56 a écrit:

C'était pareil en 2002. les gens s'arretent aux présidentielles.... Et seuls les "enragés" vont voter aux législatives.... Et puis, faut arreter un peu avec les médias et les journalistes. Il n'y a pas de complot pour empecher les gens de voter. C'est peut-être pas "correct" mais force est de constater que dans ce pays il y a une forte majorité de gens qui n'en ont rien à branler de la politique. Sauf quand on va venir toucher à leurs maigres avantages et la ca va etre la rebellion des moutons. C'est pas la faute des médias s'il y a beaucoup de gros cons qui préfèrent regarder des daubes à la télé et ne pas trop faire marcher leurs neurones.
Je suis pas trop d'accord. En 36, en 68, les gens étaient solidaires. S'ils le sont plus c'est parce qu'on leur gonfle le mou avec les médias du pognon.
Vous allez pas me dire que l'information est libre et normale en France, non ? Tous les jours on voit la désinformation à l'oeuvre à la télé. On l'a vu en 2002, on le voit encore aujourd'hui. On nous impose l'ultra-libéralisme comme pensée unique. Si les gens sont des gros cons, c'est peut-être surtout parce qu'ils sont mal informés, non ?
Alors complot c'est un grand mot, mais quand on voit que Sarko est copain avec TOUS les grands patrons de presse, il y a de quoi se poser des question, non ?
Quand on voit que l'information est censurée par les copains à Sarko, aussi, non ?

P... réveillez vous les amis.

Je ne dis pas que c'est un complot, c'est juste une conjuration d'intérêts, les gros cons à pognon ont intérêt à ce que ce soit la droite, et ils manipulent l'opinion.
Alors c'est vrai que les gens sont cons de se laisser manipuler, mais on ne peut pas demander à tout le monde de chercher des infos sur internet, la plupart des gens se contentent de la télé, c'est comme ça. Si la presse était un peu plus pluraliste, peut-être que les gens utiliseraient leurs neurones, mais là, tout le monde dit la même chose, alors faut pas s'étonner.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  sam telam Dim 10 Juin - 21:28

z' avez vu le nombr de triangulaire ou quadrangulaire?

http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-823448,32-913244@1-7149,0.html
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  scud56 Dim 10 Juin - 21:51

Yap, on peut pas comparer 36 et aujourd'hui.... Et en 68 la "révolution" s'est arrêté net quand les grandes vacances ont commencé. je crois que nous sommes de plus en plus dans une société de consommation et que cela fait le bonheur du plus grand nombre. Autour de moi je vois pas mal de braves gens qui n'en ont rien à cirer de la marche du monde. tant qu'ils peuvent s'assurer leur petit bonheur, bagnole, vacances et de temps en temps un nouveau gadget ( écran plat, telephone portable avec plein de fonctions inutiles,etc...) ben ils sont contents comme ca. Ils ralent un peu parfois, mais dans l'ensemble, ils suivent le troupeau. La "rebel attitude" authentique se fait rare. Che Guevara est devenu un logo pour T-shirt... Ils parait que la mort de Brialy a été un des évenements majeurs de l'année pour les Français. Qu'est ce que l'on peut faire? Moi toutes les infos que j'ai en main viennent de la presse. mais quand les journalistes constatent que les inculpés de Elf ne purgent pas leur peine et ne paient pas leurs amendes, tout le monde s'en branle et préfère se brancher sur Roland-Garros. tant pis pour eux!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  Duchesse Lun 11 Juin - 0:36

j'entends Barnier et j'ai envie de le tuer.Pas_ma_faute
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  scud56 Lun 11 Juin - 9:03

C'est vrai que l'arrogance de la droite est insupportable. Et PPDA se permet des vannes franchement douteuse : ca doit être ca l'objectivité "new look". On a pas fini d'en chier pendant 5 ans.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  clomani Lun 11 Juin - 9:19

scud56 a écrit:C'est vrai que l'arrogance de la droite est insupportable. Et PPDA se permet des vannes franchement douteuse : ca doit être ca l'objectivité "new look". On a pas fini d'en chier pendant 5 ans.

Mais t'as pas bientôt fini de mater des télés collabos Scud ??? Colère
A partir d'aujourd'hui, il est interdit aux membres de Libertéchanges de mater des journaux ou d'écouter des journalistes de télévision collabos (non, ça c'est un pléonasme Bisque ).
Nous reste rue 89 et autres media encore libres... (de moins en moins)
Nous voilà en train d'entrer dans une (m)èr(d)e bleue !
Et je ne sais pas comment "entrer en résistance" parce que, bon, je me sens quelque peu isolée... on va pas pleurer à cause de ces connards qui croient que la même équipe qui a planté la France déjà à plusieurs reprises, va être génératrice de "renouveau"...
Tiens, ce matin, dans la revue de presse sur F2, le mec a vaguement évoqué la séquence de Sarko bourré au G8... très vaguement... genre "c'est pas très sérieux"...
Caliméro
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Saint Barnabé

Message  clomani Lun 11 Juin - 9:24

Mince, c'est la Saint Barnabé !
On est bleus de colère...
Le temps est super orageux...
C'est pas 40 jours de pluie, mais 40 ans de galères qu'on vient de se prendre nan, à cause de Barnabé et des cons de droite Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  sam telam Lun 11 Juin - 9:28

c'est vrai que c'est trés pénib' , ces tronches de cake qui débitent
leur discours peaufinés à l' ombre de la clim, j' ai pas pu supporté,
hier soir, finalement j' ai regardé le film dans l' Himalaya sur Arte,
mais c'est pas plus simple là non plus, sauf que les paysages sont des
personnages à eux tous seuls....

faudrait pas virer ts ces blaireaux bureaucrates et incapables de la
gôche pour faire place aux jeunes, par hasard??? et remettre l' Humain
au centre de l' économie (concrétement et pas du bla bla), plutôt que
d' entendre ts ces sophistes appeler à l' équilibre des pouvoirs? Marteau crane
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  scud56 Lun 11 Juin - 9:47

Les télés collabos? le moins possible. Mais il faut ( à doses homéopathiques) regarder et observer ce qui ce dit de tous les côtés?. Le seul moyen de savoir qui ment et jusqu'à quel point.... Croiser les sources, c'est vital.
Et puis il faut bien savoir de quoi se nourrit cette masse qui vote à droite toute ( quand elle vote)... D'où obligation de regarder et de lire des daubes de temps en temps.
Mais pas de danger : je suis vacciné contre tout ca Grimaces
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  yapadebu Lun 11 Juin - 11:22

Ce matin j'écoutais la radio, France Inter et Europe 1. C'était risible à force.
Le tsunami bleu donnait des orgasmes à répétition aux journaleux collabos:
"La vague bleu ! Sarkozyyyyy ! Ouiiiii ! Encore !!! ". MDR

Après il y avait Colombani qui trouvait tout à fait normal que l'UMP soit élu avec les voix du FN et qui disait que le FN allait se fondre dans l'UMP. Ben pourquoi pas, les fachos avec les fachos, quoi !

Nous sommes en train de refaire 2002 à l'envers. Cette fois c'est Le Pen qui a gagné, et tout le monde trouve ça normal.

Alors le PC avec le PS c'est tabou, c'est une hérésie, un blasphème ! Mais le FN avec l'UMP c'est normal. Et Colombani ça le choque pas. D'ailleurs ça choque personne. Il faut pas le dire que Sarko il est facho, c'est contre-productif, ils ont dit au PS... elephant

Ben avec 500 députés, même 600 si j'en crois les journaleux de ce matin ( va falloir ajouter des strapontins au palais Bourbon !) le Sarko il va nous dire "Ein reich , ein Furher". Et tout le monde trouvera ça normal ! Bon il le dira en français, c'est vrai, c'est pas pareil... Cheese

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  liliM Lun 11 Juin - 16:08

Maintenant, y a plus qu'à attendre la révision de notre histoire, faut pas oublier que bcp de résistants durant la 2e guerre mondiale étaient communistes, alors c'est si affreux que ça le PC ? Boxe
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Législatives - Page 2 Empty Re: Législatives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum