Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bashung de retour

3 participants

Aller en bas

Bashung de retour Empty Bashung de retour

Message  billbaroud35 Ven 21 Mar - 15:24

et il semble en forme!

voilà un artiste hors-normes, déroutant dans son parcours même s'il semble avoir trouvé une continuité depuis une dizaine d'années...un audacieux qui sait toucher un public large, c'est toujours un soulagement!

beaucoup ne l'aiment pas, mais moi j'ai souvent plaisir à me coltiner la tristesse profonde de ses morceaux...

belle interview à libé en attendant!

http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/316628.FR.php
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bashung de retour Empty Re: Bashung de retour

Message  Invité Ven 21 Mar - 15:39

Vu une fois en concert en plein air lors d'un festival "rock" dans ma région.... Abordable et sympathique, et puis assez "hors norme" musicalement, avec des textes quelquefois hermétiques comme je les aime bien.... Sans être "fan", j'apprécie cet artiste, et surtout gage de qualité à mes yeux : ne se promène pas sur toutes les chaines de télé en train de faire des promos à tour de bras ou d'accompagner des apprentis chanteurs dans leurs couacs quotidiens....
Bon point à Bashung... Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bashung de retour Empty Re: Bashung de retour

Message  clomani Ven 21 Mar - 17:41

Moi j'aime bien parce qu'il a une tête de "mec de la nuit", que ses chansons sont en effet hermétiques, et que j'aime bien sa voix râpeuse...
Il a des intonations à la Tom Waits, mais en moins déchiré... Dommage, j'aime bien les mecs déchirés parce qu'ils ne sont pas du "show biz" mais du côté de l'art sans le bizness !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bashung de retour Empty Re: Bashung de retour

Message  dodcoquelicot Mar 25 Mar - 11:46

Bashung vient souvent dans mon coin, je l'ai déjà croisé deux fois sur le trottoir ( bon j'aurais préféré Bill de Tokio hotel aime ) ... J'ai beaucoup aimé ses deux précédents disques ( surtout l'avant-dernier ) , en revanche, j'ai un peu écouté le dernier, j'aime pas trop le ton de sa voix ( un virage ? ça ressemble à je ne sais plus quel chanteur ?... Renaud ? Je trouverai) et les arrangements sont plus rock/folk/planplan... En tous les cas, dame clo, rien à voir avec Tom waits, lui, il va plus loin ( et avec sa voix et dans la création )
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bashung de retour Empty Re: Bashung de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum