Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

+2
Gotch
scud56
6 participants

Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  scud56 Jeu 6 Mar - 13:28

Si on ne fait pas cet investissement VITAL on est vraiment les rois des cons!

http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/03/06/l-ocde-sonne-l-alarme-sur-l-etat-de-la-planete-a-l-horizon-2030_1019268_3244.html#ens_id=965049
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  Gotch Jeu 6 Mar - 13:35

scud56 a écrit:Si on ne fait pas cet investissement VITAL on est vraiment les rois des cons!

http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/03/06/l-ocde-sonne-l-alarme-sur-l-etat-de-la-planete-a-l-horizon-2030_1019268_3244.html#ens_id=965049
Je te rassure : on est vraiment, vraiment les rois des cons!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  scud56 Jeu 6 Mar - 14:06

Gotch, tu me mines... Déja que je m'em..... devant mon ordi au boulot.... J'ai envie de rêver un peu. Révolte populaire au printemps et ensuite on sauve la planète Langue
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  scud56 Jeu 6 Mar - 14:07

Gotch, tu me mines... Déja que je m'em..... devant mon ordi au boulot.... J'ai envie de rêver un peu. Révolte populaire au printemps et ensuite on sauve la planète Langue
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  clomani Jeu 6 Mar - 14:25

scud56 a écrit:Gotch, tu me mines... Déja que je m'em..... devant mon ordi au boulot.... J'ai envie de rêver un peu. Révolte populaire au printemps et ensuite on sauve la planète Langue

Paraît que ce sera en automne... on pourra fourbir nos armes tout l'été, c'est bien. Bon, faut que j'achète un stock de cocottes minute lol!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  Gotch Jeu 6 Mar - 16:53

C'est pour cet automne ? Ah, il va falloir que je me constitue un stock d'enclumes et un de très gros élastiques. C'est un certain Coyote qui m'en a donné l'idée... Et puis un gaffophone pour paniquer l'adversaire!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  clomani Jeu 6 Mar - 19:15

Gotch a écrit:C'est pour cet automne ? Ah, il va falloir que je me constitue un stock d'enclumes et un de très gros élastiques. C'est un certain Coyote qui m'en a donné l'idée... Et puis un gaffophone pour paniquer l'adversaire!

Copie pas trop Coyotte hein ? Parce que tu vas te les prendre sur les orteils, tes enclumes si tu prends un élastoc trop fin Rire hystérique ... tiens, faudrait se revisionner un petit coup de dessin animé... Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  billbaroud35 Jeu 6 Mar - 19:22

billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  clomani Jeu 6 Mar - 19:53

Ah, ça fait du bien ! Merci Billou... y'avait pas d'enclumes mais, bon, le tuyau d'eau m'a suffit Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  sam telam Ven 7 Mar - 8:30

je peste contre ces allumeurs de feu qui n' ont tjrs pas compris qu' il faut economiser l' énergie contenue dans le bois,.....ici à Carbonne (c'est pas un gag), un bucheron est en train de nettoyer le terrain devant chez moi, non seulement il a coupé l' acacia qui me faisait de l' ombre en été, mais ce con-là fait brûler des buis qui pourraient facilement faire des clarinettes ou des hautbois, car avant la découverte de l' ébène en angola et au mozambique, les dits instruments étaient faits en buis, j' ai eu l' occasion de souffler ds une clarinette faite du temps de Mozart, qui a peut-être joué son magnifique concerto pour clarinette....et le son est aussi bon ( en fait sa dépend bien plus de la perce que de la fibre)....là j' ai vu partir en fumée des troncs qui auraient pu donner jusqu' à des clarinettes basses ....les broussailles, les petites branches et les feuilles pourraient être broyées et donner de l' engrais vert.....et je parle même pas des gens qui ont froid et qui pourraient au moins récupérer le bois pour se chauffer....pour la petite histoire, qd j' ai acheté ma clarinette basse descendant à l' ut grave,sur commande chez Selmer avec 3 mois d' attente et tva à 33% , produit de luxe, (t'as vu un maçon se faire taxer le fil à plomb à 33%??) début des 80, l' ébène était tellement rare que Selmer a utilisé des stocks qui n' avaient pas suffisamment vieilli, c'est 10 ans ds des bains d' huile, normalement...résultat, une fente sur le cor du haut, et 2 fois une fente sur le cor du bas, je la leur ai retournée 3 fois, donc, et Selmer a fini par me la changer pour une autre....bjour le gaspi!! qd j' entends une tronçonneuse je suis comme Idefix......d' autant plus, qu' impossible d' enregistrer pendant la journée
1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Idefix10
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  clomani Ven 7 Mar - 11:09

Ben moi je suis folle de rage contre le connard de flic du rez-de-chaussée, chez moi... qui a gagné (l'an dernier, je m'étais frittée avec lui parce qu'il demandait l'élégage de deux petits arbres gringalets qui ont si peu de soleil qu'en 30 ans, leurs troncs doit avoir à peine 10 cm de diamètre).
Les gérants nous ont informés hier qu'ils allaient faire élaguer les arbres (trois petites branches qui se courent après et qui font de l'ombre au connard de keuf sauf qu'il habite au rez-de-chaussée et que la cour est hyper sombre, justement parce qu'entourée de hauts immeubles, qui empêchent ces pauvres arbres de voir le soleil). En plus, lui n'est jamais là et lorsque je lui ai dit que c'était agréable de voir des petites feuilles de ma fenêtre, il m'avait rétorqué : "madame, votre confort visuel ne doit pas interférer dans mon confort lumineux", à quoi j'avais répondu : "je paie mon loyer, il est plus cher que le vôtre parce que mon appart est plus lumineux, nous avons les mêmes droits et les mêmes devoirs, que je sache"...
Ben ce connard a du harceler les gérants en loucedé, comme il sait si bien le faire, comme il avait dénoncé des voisins avec qui il était en conflit, en mettant une lettre dans toutes nos boîtes aux lettres. Il a de ses méthodes, ce connard !
Enfin, brèfles, à Paris 17, y'a des keufs débiles qui trouvent que 5 branches à un arbre, ça leur fait de l'ombre... en plus, il s'est occupé de Schengen, dans l'temps, de la sécurisation de l'espace Schengen... M'étonnerait pas qu'il soit chez Hortefeux c't'enfoiré.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  billbaroud35 Ven 7 Mar - 11:45

ça aussi ça me fout en rogne, ces espèces d'hommes de cro-magnon qui ne supportent pas les arbres et ont besoin de couper et de bruler!

chacun devrait planter au moins un arbre dans sa vie!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  sam telam Ven 7 Mar - 11:56

billbaroud35 a écrit:ça aussi ça me fout en rogne, ces espèces d'hommes de cro-magnon qui ne supportent pas les arbres et ont besoin de couper et de bruler!

chacun devrait planter au moins un arbre dans sa vie!
surtout de cette espèce kifait des cordes solides,et a des vertus destressantes... mais y' a "les cons qui osent tout, c'est même à ça qu' on les reconnait", super, Bill,!!!! Chapeau je l 'archive celle-là, elle va servir , je crois.... MDR
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  billbaroud35 Ven 7 Mar - 12:23

sam telam a écrit:
billbaroud35 a écrit:ça aussi ça me fout en rogne, ces espèces d'hommes de cro-magnon qui ne supportent pas les arbres et ont besoin de couper et de bruler!

chacun devrait planter au moins un arbre dans sa vie!
surtout de cette espèce kifait des cordes solides,et a des vertus destressantes... mais y' a "les cons qui osent tout, c'est même à ça qu' on les reconnait", super, Bill,!!!! Chapeau je l 'archive celle-là, elle va servir , je crois.... MDR

bah oui, y a 2 trucs que je maitrise par coeur, mes tables de multiplications et mon petit audiard illustré! Clin d'oeil Very Happy
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  liliM Ven 7 Mar - 12:33

A sam, pour l'acacia, pas d'inquiétude, pour un de coupé des dizaines de rejetons vont voir le jour, sauf si la souche a été détruite. Mais brûler du buis, ça c'est un crime. On se chauffe au bois en chauffage d'appoint, mais on essaie d'être autonomes en ayant des essences qui repoussent après la coupe, comme les saules sauvages, suffit de planter une branche en novembre et d'arroser et ça pousse tout seul (un vrai chiendent), le peuplier tremble repousse bien aussi. Cheese
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  Invité Ven 7 Mar - 12:33

billbaroud35 a écrit:ça aussi ça me fout en rogne, ces espèces d'hommes de cro-magnon qui ne supportent pas les arbres et ont besoin de couper et de bruler!

chacun devrait planter au moins un arbre dans sa vie!
Même pas ! Les hommes de Cro-Magnon ils respectaient la nature, ils lui rendaient même un culte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1% pour ne pas crever la gueule ouverte... Empty Re: 1% pour ne pas crever la gueule ouverte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum