Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une bonne erreur!

+2
sam telam
billbaroud35
6 participants

Aller en bas

une bonne erreur! Empty une bonne erreur!

Message  billbaroud35 Lun 3 Mar - 0:20

en cherchant sur le net, je me trompe de site et tombe sur un truc qui remet la tête dans le bon sens :

http://www.mardibrassband.com/MBBSITE.html Cheese

j'me sens de bon poil tout à coup! flower
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une bonne erreur! Empty Re: une bonne erreur!

Message  billbaroud35 Lun 3 Mar - 0:21

PS : en fait c'est ça que je cherchais, pas tout à fait le même style, quoique...

http://www.myspace.com/mardigrasbb afro
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une bonne erreur! Empty Re: une bonne erreur!

Message  sam telam Lun 3 Mar - 7:09

ouaip!!! c'est du bon cru!! make it funky!! the big problem des fanfares françaises, ce sont les percus (ils tiennent la baraque), dernières nouvelles de celle dont je m' occupais à alcatel space, pb de batteur (le pire, c'est qd le keum croit qu' il est dedans et qu' il joue pied de plomb, on peut rien lui dire!! ) MDR
et c'est pour ça que je suis parti, paske qd ça tourne pas, qd ça groove pas, je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade.
tiens j' ai eu la chance de monter un répertoire funk(Maceo, Thriller de M Jackson,Stevie Wonder, etc....) avec le batteur de Zazie (on était 8 dont deux chanteur/chanteuse qui s' agitaient bcp mais n' avaient pas les voix adequates... ils buvaient que de l' eau et refusaient le tarpé), et qd un keum t' asseoit le tempo commako, c'est que du bonheur!! le pb , c'est qu' il reste pas longtemps en province...
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une bonne erreur! Empty Re: une bonne erreur!

Message  clomani Lun 3 Mar - 11:07

Comment tu les as connus, le BB Mardi Gras ? (j'aime mieux que le Brass band)
Parce que, bon, je n'écoute qu'une radio ... jazzy donc c'est un peu normal qu'on ne nous propose pas les groupes français actuels... surtout de rock mais c'est le bouche à oreille qui marche ?
Parce que la variétoche, elle me paraît tellement ringarde que je me demande qui elle peut intéresser à part Sarkozy et sa pétasse...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne erreur! Empty Re: une bonne erreur!

Message  billbaroud35 Lun 3 Mar - 11:22

clomani a écrit:Comment tu les as connus, le BB Mardi Gras ? (j'aime mieux que le Brass band)
Parce que, bon, je n'écoute qu'une radio ... jazzy donc c'est un peu normal qu'on ne nous propose pas les groupes français actuels... surtout de rock mais c'est le bouche à oreille qui marche ?
Parce que la variétoche, elle me paraît tellement ringarde que je me demande qui elle peut intéresser à part Sarkozy et sa pétasse...

le mardi gras BB j'ai connu ça parce qu'ils sont passés aux trans il y a déjà assez longtemps et là une copine m'a signalé qu'ils passent à rennes fin mars, du coup je voulais écouter ce qu'ils font en ce moment...et google m'a d'abord renvoyé sur le mardi brass band qui est moins original mais une bonne fanfare funky...

et pis on avait un super disquaire à rennes qui promouvait plein de trucs différents du top 20 de la fnac ou de virgin...mais qui ferme définitivement fin avril, meuh sniff Pleure

bouche-à-oreille donc!

si tu veux te tenir au courant des nouveautés ou trouver des trucs qui décapent un peu, les seules radio valables sont inter à certaines heures, FIP, les radios comme nova...par les médiahèques de quartiers aussi je suppose qu'on a moyen de trouver des trucs, surtout à paname! dernier truc, le site d'amazon est pas mal fait et souvent en partant d'un disque il te propose d'autres disques en écoute, et par association, en rebond, on finit par trouver des trucs intéressants...le robot d'amazon fait ce que faisait un disquaire il y a 20 ou 30 ans, bien plus surement qu'un BTS actionCo de la FNAC qui vend du rap le lundi, des appareils photo le mardi et de la lessive le creudi... Rolling Eyes
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une bonne erreur! Empty Re: une bonne erreur!

Message  clomani Lun 3 Mar - 11:30

D'toutes façons, main'nant, la FNAC, je commence à boycotter. Boycott de Champion, Monoprix, Printemps, Galeries La Fayette... et FNAC parce que, vraiment, ils filent du mauvais coton. Je ne trouve jamais les bouquins que je veux... quant aux DVD, ils vendent la merde télévisuelle et en plus proposent des "pavés" pour les anciens films... encore des packages deals quoi... ce qui m'avait horrifiée lorsque j'achetais des films et téléfilms pour F2 : c'était la spécialité des Amèreloques : ils te fourguaient 9 merdes de téléfilms ou films, hyper violents, cuculs la parline, pour un bon film qu'on voulait... C'est vraiment génial l'ultra libéralisme : ils font de la merde en barre et nous, faut qu'on paie la merde pour avoir une petite perle !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne erreur! Empty Re: une bonne erreur!

Message  scud56 Lun 3 Mar - 14:54

Un truc amusant avec la FNAC. J'ai commandé un CD.... Après avoir décliné "l'offre" de téléchargement. J'veux le boitier, les notes de pochette et tout et tout.... Bref, je commande le CD. Délai de livraison : 3 à 4 semaines (!).... Ca fait un mois et demi : toujours rien. Et lorsque je demande une estimation de l'attente : rien. on sait pas.... On vous préviendra...
Voilà. je les trouve bien nul sur ce coup là. La prochaine fois, j'irais pomper sur la mule!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une bonne erreur! Empty Re: une bonne erreur!

Message  billbaroud35 Lun 3 Mar - 16:16

scud56 a écrit:Un truc amusant avec la FNAC. J'ai commandé un CD.... Après avoir décliné "l'offre" de téléchargement. J'veux le boitier, les notes de pochette et tout et tout.... Bref, je commande le CD. Délai de livraison : 3 à 4 semaines (!).... Ca fait un mois et demi : toujours rien. Et lorsque je demande une estimation de l'attente : rien. on sait pas.... On vous préviendra...
Voilà. je les trouve bien nul sur ce coup là. La prochaine fois, j'irais pomper sur la mule!

si c'est pour acheter par correspondance, rien ne vaut amazon!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

une bonne erreur! Empty Re: une bonne erreur!

Message  liliM Lun 3 Mar - 16:50

Alapage c'est pas mal aussi, ben la fnac faudrait essayer de leur mettre la pression en les menaçant de résilier la commande pour essayer d'avoir un chèque cadeau, moi j'avais fait ce coup à Confo...
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

une bonne erreur! Empty Re: une bonne erreur!

Message  Gotch Lun 3 Mar - 17:44

liliM a écrit:Alapage c'est pas mal aussi, ben la fnac faudrait essayer de leur mettre la pression en les menaçant de résilier la commande pour essayer d'avoir un chèque cadeau, moi j'avais fait ce coup à Confo...
Depuis qu'Olivenne avait fait sa sortie à propos du piratage, j'ai cessé brutalement tout contact avec la FNAC où je faisais presque toutes mes emplettes de CD, DVD et livres, et je suis bien content d'Alapage maintenant!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne erreur! Empty Re: une bonne erreur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum