Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

4 participants

Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  Gotch Lun 7 Jan - 19:05

http://www.arretsurimages.net/index.php

Le début paraît prometteur... retour sur la polémique des fromages crus et pasteurisés...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  sam telam Mar 8 Jan - 12:16

Vite!! Perico, un petit tour au cayolar du Behorlegui, pour le fromage de brebis basque.... si vous connaissez pas le coin, c'est magnifique, moyenne montagne, chevaux sauvages, les potioks...vautours dorés.....base arriere de l' ETA
non! je plaisante!!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  Invité Mar 8 Jan - 12:22

Gotch a écrit:http://www.arretsurimages.net/index.php

Le début paraît prometteur... retour sur la polémique des fromages crus et pasteurisés...
Quand on clique sur le lien ça dit:
The database connection failed. Please check your database configuration in include/db/config.php. If the configuration is okay, check if the database server is running.
C'est grave docteur ?
Pour un site payant, quelle escroquerie ! Rire hystérique
Je suis de mauvaise foi, je peux pas le sacquer ce type (comment il s'appelle déjà ? Richard Claydermann ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  clomani Mar 8 Jan - 13:07

sam telam a écrit:Vite!! Perico, un petit tour au cayolar du Behorlegui, pour le fromage de brebis basque.... si vous connaissez pas le coin, c'est magnifique, moyenne montagne, chevaux sauvages, les potioks...vautours dorés.....base arriere de l' ETA
non! je plaisante!!!!

Et si t'organisais une visite guidée de ton coin pour un petit groupe de liber'terrenautes ? Moi ch'uis partante...
Ca pourrait être rigolo. Les riches pourraient participer un peu pour les pauvres...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  billbaroud35 Mar 8 Jan - 13:19

clomani a écrit:
sam telam a écrit:Vite!! Perico, un petit tour au cayolar du Behorlegui, pour le fromage de brebis basque.... si vous connaissez pas le coin, c'est magnifique, moyenne montagne, chevaux sauvages, les potioks...vautours dorés.....base arriere de l' ETA
non! je plaisante!!!!

Et si t'organisais une visite guidée de ton coin pour un petit groupe de liber'terrenautes ? Moi ch'uis partante...
Ca pourrait être rigolo. Les riches pourraient participer un peu pour les pauvres...

ah ouais, le liber'tour! en plus si c'est avec du fromage de brebis...et y a des petits vins de pays pas degueu par là! A table
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  sam telam Mar 8 Jan - 13:22

ben! j' y ai mis les pieds qu' une fois, c'était une rando qu' on faisait de villages en villages (Ane atoll, on avait pris pour emblême l' âne de Philémon (Fred) celui qui devient ministre parce qu' il a de longues oreilles ) avec des anesses qui portaient les costumes, instruments etc...et ts les soirs , on jouait, dansait et disait des contes au pied du fronton du village, tt ça payé par le Conseil Reg d' Aquitaine, la troupe comportait, chanteur, musiciens, danseur et conteur (en basque)... on a bivouaqué au pied du Behorleguy aprés une montée redoutable, en pleine nuit, l' eau à plusieurs kilomètres ( merci qd m^aux anesses)pour faire cuire des pâtes qui ont mis des heures à (ns) gonfler.... mais le matin, réveillé par le braiement des anesses, (c'est vraiment un animal super intelligent et affectueux) la récompense était là , le soleil éclairant le vol des vautours dorés, trés rares...les chevaux sauvages à flanc de montagne...., heureusement , on avait qd mêm une camionnette qui transportait tt le bazard, les tentes, les gamelles et les bidons...mais tt le trajet , on l' a fait à pied....comment y revenir?? même not' guide de l' époque, s'était paumé pendant la nuit....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  clomani Mar 8 Jan - 13:58

Mince... bon, on peut toujours louer une bagnole et se faire les randos à pied... mais si c'est pour se perdre, non merci, c'est plus de mon âge... mais bon, ce serait à envisager nan ? Faut pas que ça grimpe trop vu mon état Clin d'oeil mais si c'est pour voir des ânes, je suis partante. J'adore ces animaux... Je vois que je ne suis pas la seule.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  Invité Mar 8 Jan - 14:06

clomani a écrit:Mince... bon, on peut toujours louer une bagnole et se faire les randos à pied... mais si c'est pour se perdre, non merci, c'est plus de mon âge... mais bon, ce serait à envisager nan ? Faut pas que ça grimpe trop vu mon état Clin d'oeil mais si c'est pour voir des ânes, je suis partante. J'adore ces animaux... Je vois que je ne suis pas la seule.
Tu devrais aller au Cirque de Gavarnie, dans les Pyrénées, pour faire une excursion à dos d'ane. Les anes passent dans des sentiers où tu ne pourrais pas passer à pied.
Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! FEMidi-Pyre_Cirque_de_Gavarnie

Pas très loin de là il y a le défilé de Roncevaux, où Roland le preux de Charlemagne a péri et a fendu le rocher en voulant y briser son épée Durandal. On voit bien le rocher fendu, ils en ont fait un mémorial. L'épée devait être costaud, tout comme son propriétaire. Gratte gratte Cheese
Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! 320px-Roncevaux_Roland

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  clomani Mar 8 Jan - 14:13

Bavoilà ! Je propose un petit tour à plusieurs, et ça se termine avec un tour toute seule au cirque de Gavarnie !
(où je suis allée môme, sur la route de l'Espagne, avec pôpa et môman) !
Et puis j'aime trop les ânes pour leur faire porter mon poids... pov'bêtes !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  Invité Mar 8 Jan - 14:21

clomani a écrit:Bavoilà ! Je propose un petit tour à plusieurs, et ça se termine avec un tour toute seule au cirque de Gavarnie !
(où je suis allée môme, sur la route de l'Espagne, avec pôpa et môman) !
Et puis j'aime trop les ânes pour leur faire porter mon poids... pov'bêtes !
Ben ça sert à ça un ane, à porter, non ? En plus dans les montagnes c'est vital, les anes passent partout même là où on n'oserait pas s'aventurer à pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  clomani Mar 8 Jan - 14:24

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Bavoilà ! Je propose un petit tour à plusieurs, et ça se termine avec un tour toute seule au cirque de Gavarnie !
(où je suis allée môme, sur la route de l'Espagne, avec pôpa et môman) !
Et puis j'aime trop les ânes pour leur faire porter mon poids... pov'bêtes !
Ben ça sert à ça un ane, à porter, non ? En plus dans les montagnes c'est vital, les anes passent partout même là où on n'oserait pas s'aventurer à pied.

Bon, ben j'irai pas dans les Pyrénées alors ! Exit la petite virée à plusieurs liber'terrenautes Caliméro
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  Invité Mar 8 Jan - 14:27

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Bavoilà ! Je propose un petit tour à plusieurs, et ça se termine avec un tour toute seule au cirque de Gavarnie !
(où je suis allée môme, sur la route de l'Espagne, avec pôpa et môman) !
Et puis j'aime trop les ânes pour leur faire porter mon poids... pov'bêtes !
Ben ça sert à ça un ane, à porter, non ? En plus dans les montagnes c'est vital, les anes passent partout même là où on n'oserait pas s'aventurer à pied.

Bon, ben j'irai pas dans les Pyrénées alors ! Exit la petite virée à plusieurs liber'terrenautes Caliméro
Bon ben voilà, tant pis. Pas_ma_faute Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  Gotch Mar 8 Jan - 14:34

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Bavoilà ! Je propose un petit tour à plusieurs, et ça se termine avec un tour toute seule au cirque de Gavarnie !
(où je suis allée môme, sur la route de l'Espagne, avec pôpa et môman) !
Et puis j'aime trop les ânes pour leur faire porter mon poids... pov'bêtes !
Ben ça sert à ça un ane, à porter, non ? En plus dans les montagnes c'est vital, les anes passent partout même là où on n'oserait pas s'aventurer à pied.

Bon, ben j'irai pas dans les Pyrénées alors ! Exit la petite virée à plusieurs liber'terrenautes Caliméro
Bon ben voilà, tant pis. Pas_ma_faute Rire hystérique
Adieu sommets basques et catalans,
Adieu soleils sur la crête se levant!
Les Liber'terranautes ont dit non
A leur belle rencontre sur vos monts!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  billbaroud35 Mar 8 Jan - 15:31

eh ben à la vitesse à laquelle on enterre les idées, on dirait que ce frum est vélléitaire! Langue

un ane ça porte, c'est même le principal intérêt de le prendre comme auxiliaire en rando (paske sinon ça marche à la vitesse que ça veut et ça s'arrête quand ça veut!).

bon ben pas de fromage de brebis... Pleure
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  Invité Mar 8 Jan - 15:36

billbaroud35 a écrit:eh ben à la vitesse à laquelle on enterre les idées, on dirait que ce frum est vélléitaire! Langue

un ane ça porte, c'est même le principal intérêt de le prendre comme auxiliaire en rando (paske sinon ça marche à la vitesse que ça veut et ça s'arrête quand ça veut!).

bon ben pas de fromage de brebis... Pleure
En plus un ane te porte que s'il le veut bien, sinon, pas la peine d'insister, il avancera pas. Ane
Alors faut négocier, lui donner des carottes. L'ane est un animal très intelligent, il a dressé l'homme à lui donner des carottes quand il le porte. Rire hystérique
Le chocolat ça marche aussi... Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  clomani Mar 8 Jan - 18:16

J'ai connu un âne qui s'appelait Pepito, Tito. Un joli âne mexicain qui était fort intelligent et fort beau. Il piquait les carottes dans les poches de sa maîtresse, et comme j'étais venue avec elle voir Tito, il m'a fait les poches aussi. Sauf que les miennes étaient vides.
En Egypte et au Maroc, je souffrais beaucoup de voir comment les ânes sont maltraités... c'est abominable. Des ânes faméliques qui croulaient sous des fardeaux énormes... peux pas supporter ça moi ! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient! Empty Re: Le pari est tenu, Arrêt sur Image revient!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum