Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes

Aller en bas

Dans combien de temps les électeurs sarkozistes commenceront ils à déchanter ?

[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l1063%[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l10 63% 
[ 5 ]
[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l1013%[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l10 13% 
[ 1 ]
[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l1013%[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l10 13% 
[ 1 ]
[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l1013%[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l10 13% 
[ 1 ]
[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l100%[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l10 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l100%[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Vote_l10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Empty [Sondage] Le désenchantement des sarkozistes

Message  yapadebu Lun 7 Mai - 9:39

Dans combien de temps les électeurs sarkozistes commenceront ils à déchanter ?

Rappel: Fillon a annoncé des "réformes" en Juillet, sur le contrat de travail, les 35 heures, etc...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Empty Re: [Sondage] Le désenchantement des sarkozistes

Message  yapadebu Lun 7 Mai - 9:59

Le futur hymne des sarkozistes:


yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Empty Re: [Sondage] Le désenchantement des sarkozistes

Message  sam telam Lun 7 Mai - 10:31

yapadebug a écrit:Dans combien de temps les électeurs sarkozistes commenceront ils à déchanter ?

Rappel: Fillon a annoncé des "réformes" en Juillet, sur le contrat de travail, les 35 heures, etc...



mais je crois que les syndicats ont mis en garde contre toutes réformes pendna tles vacances...c'est chaud Bombe
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Empty Re: [Sondage] Le désenchantement des sarkozistes

Message  nulnul7 Mer 9 Mai - 13:49

sam telam a écrit:
yapadebug a écrit:Dans combien de temps les électeurs sarkozistes commenceront ils à déchanter ?

Rappel: Fillon a annoncé des "réformes" en Juillet, sur le contrat de travail, les 35 heures, etc...



mais je crois que les syndicats ont mis en garde contre toutes réformes pendna tles vacances...c'est chaud Bombe
MDR je m'imagine qu'il doit trembler, le Sharko, devant la force de mobilisation des syndicats ...

nulnul7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Empty Re: [Sondage] Le désenchantement des sarkozistes

Message  sam telam Mer 9 Mai - 14:05

nulnul7 a écrit:
sam telam a écrit:
yapadebug a écrit:Dans combien de
temps les électeurs sarkozistes commenceront ils à déchanter ?

Rappel: Fillon a annoncé des "réformes" en Juillet, sur le contrat de travail, les 35 heures, etc...



mais je crois que les syndicats ont mis en garde contre toutes réformes pendna tles vacances...c'est chaud Bombe
MDR je m'imagine qu'il doit trembler, le Sharko, devant la force de mobilisation des syndicats ...



surtout la ts(n)arine Notat, pres-sentie (she' s stinking!!) pour le gouv Fion 1er d' apres le Canard

au fait, j' en profite pour dire que la reforme des retraites s'est
appuyée sur les stats de l' Insee concernant la future pyramide des
âges, depuis on sait que l' Insee s'est planté, mais ça n' a fait
réagir personne, surtout pas les syndicats, ss doute est-il plus utile
d' acheter les actions chez Bébéar et Friedmann, et de prendre des
assurances volontaires contre les "aléas de la vie" avec les fins de
pensions...

"je crois aux stats qd c'est moi qui les ai trafiquées" (winston churchill)

Sur l' air de "Syracuse"

J' aimerai tant voir La Valette

sur le bateau de Beau Lorée

il me faut bien 60 mètres

pour bronzer mes cuisses de poulet....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Empty Re: [Sondage] Le désenchantement des sarkozistes

Message  yapadebu Mer 9 Mai - 14:42

sam telam a écrit:

Sur l' air de "Syracuse"

J' aimerai tant voir La Valette

sur le bateau de Beau Lorée

il me faut bien 60 mètres

pour bronzer mes cuisses de poulet....
Excellent Sam ! MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le désenchantement des sarkozistes Empty Re: [Sondage] Le désenchantement des sarkozistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum