Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Judith Bernard

2 participants

Aller en bas

Judith Bernard Empty Judith Bernard

Message  Gotch Jeu 22 Nov - 14:46

A Duchesse : la connaissez-vous ? je viens de voir une ligne de sa fiche Wikipedia qui m'interpelle:
1990 : J'ai joué à la marelle, figure-toi, d'après Denise Bonal, m.s. Jacques Hadjage, Centre Georges Pompidou

j'ai connu un Jacques Hadjadj autrefois, serait-ce le même ? Il était informaticien dans mon entreprise... nous nous connaissions bien sûr! Il a démissionné, et justement je crois sous toutes réserves qu'il voulait se lancer dans les métiers artistiques... il y a 25 ou 30 ans!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Judith Bernard Empty Re: Judith Bernard

Message  Duchesse Jeu 22 Nov - 20:09

Gotch a écrit:A Duchesse : la connaissez-vous ? je viens de voir une ligne de sa fiche Wikipedia qui m'interpelle:
1990 : J'ai joué à la marelle, figure-toi, d'après Denise Bonal, m.s. Jacques Hadjage, Centre Georges Pompidou

j'ai connu un Jacques Hadjadj autrefois, serait-ce le même ? Il était informaticien dans mon entreprise... nous nous connaissions bien sûr! Il a démissionné, et justement je crois sous toutes réserves qu'il voulait se lancer dans les métiers artistiques... il y a 25 ou 30 ans!
Non je connais bien denise Bonal qui a été un pilier de la décentralisation, en commençant d'ailleurs par la comédie de l'ouest. Puis elle est devenue prof et s'est mise a écrire des pièces de théâtre .
Lui, je ne l'ai jamais vu jouer et je ne sais même pas l'âge qu'il a, mais je peux me renseigner. Il donne des cours de clowns chez Claude Mathieu, un cours de théâtre privé ou je connais beaucoup de monde.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum