Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Euro de basket , les bleus ont gagné

4 participants

Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Lun 3 Sep - 22:27

Et attention j'm'y connais MDR P'tet meme mieux qu'au foot

Alors pour commencer c'est C.Burgeaud l'entraineur, yes et il a un peu renouvelé son effectif!

Et pour c't'euro 2007 en Espagne c'est qui le 5 majeur ? (au fait les français ont gagné leur premier match face à la Pologne, c'est-y pas beau?)

Les cadres habituels: Tony Parker à la mène, Boris Diaw et Florent Pietrus à l'aile et Frederic Weis (2.18m) sous les panneaux
Le poste d'arrière a été dévolu à Joseph Gomis , lui c'est pas un cadre habituel mais plutot la surprise du chef , il joue à Valladolid en Espagne, il doit en association avec Parker assurer des bonnes remontées de balle.

Pour les shoots à 3 points, point faible français lors du mondial japonais Burgeaud a choisi C.Ferchaud

Question créativité c'est Tariq Kirksay qui a été choisi en lieu et place à Mickael Gelabale

Pape Badiane , un pivot de grande taille, Ronny Turiaf, Yakhouba Diawara appellé le "Yak", Aymeric Jeanneau et Yohan Sungare complètent l'effectif

Voilà si vous avez des questions je suis dispo Clin d'oeil MDR

Euro de basket , les bleus ont gagné A0r5q910


40e - Les Bleus s'imposent de huit points face à de vaillants Polonais. L'équipe de Claude Bergeaud a eu le mérite de ne jamais s'affoler malgré le score serré. Au niveau des satisfactions: le tir à trois points (42%) (c'est mieux donc) et un collectif bien homogène. Mais il va falloir améliorer l'adresse à l'intérieur (41% à deux points seulement).

Voilà le compte rendu de l'Equipe.fr ,victoire 74-66, Parker a été le meilleur marqueur.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:19, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  spiderman Lun 3 Sep - 22:34

J'ai une question?
y en a ti un qui mesure en bas de 3 metres? MDR
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Lun 3 Sep - 22:36

spiderman a écrit:J'ai une question?
y en a ti un qui mesure en bas de 3 metres? MDR

Et qui chausse du moins de 54? Cheese
Euh....j'me renseigne Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Lun 3 Sep - 22:47

Après renseignements

Le sort se sera acharné sur l'équipe de France jusqu'au bout de la préparation. Victime de douleurs au genou droit depuis le match contre la Slovénie (90-87), samedi dernier à Maribor, Aymeric Jeanneau doit déclarer forfait alors que la compétition débute dans moins d'une semaine (3-16 septembre). Le remplaçant attitré de Tony Parker au poste de meneur de jeu souffre en fait d'une lésion au menisque, révélée par une IRM pratiquée à Alicante.


Claude Bergeaud avait hésité entre rappeler Yannick Bokolo et Sacha Giffa. Il a finalement opté pour le second,


Voilà vous avez toutes les clefs en main , bon Euro bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Lun 3 Sep - 23:05

Les méga-stars de cet Euro

PAU GASOL (Espagne)

Chez lui, Pau Gasol va être très attendu. Rapide, doté d'une dextérité rare pour un intérieur et d'un bon shoot à 3-4 mètres, le Catalan est l'arme fatale du basket moderne à l'intérieur. Et encore plus sur la scène internationale. En forme, le géant à la crinière bouclée et la barbe drue peut être inarrêtable. Après une année en demi-teinte en NBA, il a la ferme intention de retrouver le goût de la victoire et d'enflammer son pays. Déjà élu MVP du Mondial 2006 grâce à ses 20.9 points (63.1%) et 8.4 rebonds, le pivot de Memphis Grizzlies, qui a fait ce mois-ci la couverture du fameux magazine Rolling Stone, espère s'offrir une fin plus heureuse sur le plan personnel. Victime d'une fracture métatarsienne en demi-finale contre l'Argentine, il avait été obligé de regarder ses partenaires s'imposer face à la Grèce sans lui. Aujourd'hui, il a la ferme intention de marquer encore l'histoire en offrant le premier titre continental à l'Espagne.

Euro de basket , les bleus ont gagné Gasolcop

Pau Gasol est champion du monde de basket contre les grecs en finale, une démonstration (pas lui, il ne jouait pas mais ce jour les grecs furent surclassés).

THEODOROS PAPALOUKAS (Grèce)

Un joueur tout simplement hors norme. Il donne l'impression d'être lent, hors du coup et venu d'une autre époque, Theodoros Papaloukas est pourtant un génie de la balle orange. Le style de joueur qui est malheureusement de plus en plus rare. Après avoir percé sur le tard, Theo est aujourd'hui redouté dans toute l'Europe. Utilisé comme sixième homme, il ne passe pas beaucoup de minutes sur le parquet mais peut faire pencher le sort d'un match en quelques secondes. Faux-lent, ses variations de rythme, sa vision du jeu et sa connaissance tactique font trembler ses adversaires. Il est le maître à jouer dont rêve tout entraîneur. MVP de l'Euro 2005, de l'Euroligue 2006, le Grec sort d'une belle saison individuel et arrive plus fort que jamais en Espagne pour conserver son titre de champion d'Europe...

Euro de basket , les bleus ont gagné Peq_2084_41

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  spiderman Mar 4 Sep - 1:47

merci pour les informations Van...

moi je jouais au basket, quand j'etais petit Supercontent

je me faufilais au travers des autre pour marquer des buts..
c'etait le bon temps Boxe j'ai meme boxe a la rocky,
mais ca ete une courte periode...
moi c'est le hockey sur glace... ici au quebec y fait frette,
et dla glace c'est facile a trouver...

mais pour l'instant
vive le basket Football
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Mer 5 Sep - 0:02

spiderman a écrit:merci pour les informations Van...

moi je jouais au basket, quand j'etais petit Supercontent

je me faufilais au travers des autre pour marquer des buts..
c'etait le bon temps Boxe j'ai meme boxe a la rocky,
mais ca ete une courte periode...
moi c'est le hockey sur glace... ici au quebec y fait frette,
et dla glace c'est facile a trouver...

mais pour l'instant
vive le basket Football

J'ai vu les 3 dernières minutes de France-Italie et je me suis régalé c'est là que les bleus ont fait la différence.

«Il ne faut pas s'enflammer». A peine son festival pyrotechnique était-il clos, Tony Parker n'a pas oublié d'utiliser la phrase symbole de la maturité. Mais il s'est passé quelque chose ce mardi à Alicante, une étincelle qui allume un feu douillet, rassurant, peut-être fugace, mais qui laisse à penser que l'équipe de France se rapproche de ce qui se fait de mieux en Europe. Et Parker ne se gêne pas non plus pour souffler sur les braises : «Gagner contre l'Italie, une équipe qui a l'habitude d'avoir des médailles, c'est un bon match de référence pour nous. Tout le monde était concentré et avait envie de les battre.» Si Parker a été le feu follet, c'est bien de la défense qu'est venue la lumière en fin de rencontre, Boris Diaw et Florent Piétrus assurant deux contres dans les trois dernières minutes qui ont éteint les ultimes velléités transalpines.

Parker a fait le show, le contre de Piétrus fallait voir çà Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Mer 5 Sep - 9:37

A la télé ils nous parlent que de rugby, pas de basket.
Moi j'aime pas trop le rugby.... Mauvaise humer
Je préfère le basket. Encore que plutôt que de regarder Tony Parker, j'aime encore mieux regarder sa femme
Euro de basket , les bleus ont gagné 2013_610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  clomani Mer 5 Sep - 10:48

Paraît que le mariage est plus une opération de "com" qu'un vrai... le couple Parker/Longoria serait-il aussi sérieux que celui de Sarko/Sissi ? Je pense, oui...
N'empêche qu'elle est canon !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  kayokay Mer 5 Sep - 14:41

vanemel a écrit:Et attention j'm'y connais MDR P'tet meme mieux qu'au foot

Alors pour commencer c'est C.Burgeaud l'entraineur, yes et il a un peu renouvelé son effectif!

Et pour c't'euro 2007 en Espagne c'est qui le 5 majeur ? (au fait les français ont gagné leur premier match face à la Pologne, c'est-y pas beau?)

Les cadres habituels: Tony Parker à la mène, Boris Diaw et Florent Pietrus à l'aile et Frederic Weis (2.18m) sous les panneaux
Le poste d'arrière a été dévolu à Joseph Gomis , lui c'est pas un cadre habituel mais plutot la surprise du chef , il joue à Valladolid en Espagne, il doit en association avec Parker assurer des bonnes remontées de balle.

Pour les shoots à 3 points, point faible français lors du mondial japonais Burgeaud a choisi C.Ferchaud

Question créativité c'est Tariq Kirksay qui a été choisi en lieu et place à Mickael Gelabale

Pape Badiane , un pivot de grande taille, Ronny Turiaf, Yakhouba Diawara appellé le "Yak", Aymeric Jeanneau et Yohan Sungare complètent l'effectif

Voilà si vous avez des questions je suis dispo Clin d'oeil MDR

Euro de basket , les bleus ont gagné A0r5q910


40e - Les Bleus s'imposent de huit points face à de vaillants Polonais. L'équipe de Claude Bergeaud a eu le mérite de ne jamais s'affoler malgré le score serré. Au niveau des satisfactions: le tir à trois points (42%) (c'est mieux donc) et un collectif bien homogène. Mais il va falloir améliorer l'adresse à l'intérieur (41% à deux points seulement).

Voilà le compte rendu de l'Equipe.fr ,victoire 74-66, Parker a été le meilleur marqueur.

ENFIN !!! Génial ! On va pouvoir causer pour de vrai.
Je pratique moi-même du basket depuis que j'ai 9 ans et je joue dans une équipe en 3e division suisse. Ce sport, plus encore que le foot, je le vénère.
le basket fait partie de ma vie, peut-être plus que n'importe quelle autre activité. La plupart de mes potes en jouent. Le parrain de ma fille est un basketeur pro. J'ai été coach d'une équipe de cadets pendant 4 ans. Je me suis payé un boitié et une antène satellite pour capter sport +, espn, les chaînes de sport allemandes, italiennes, et espagnoles pour choper les matchs de leur championnats respectifs, l'eurolique et bien sûr les matchs NBA. Je suis un mordu de sport de baballe (foot, basket, tennis surtout), mais le basket pour moi, c'est comme une révélation. C'est le sport urbain roi.
Mainetant, en ce qui concerne le championnat d'Europe, je suis impressioné par le niveau de jeu que nous a sorti TP, mais pas vraiment surpris. Un MVP des finales NBA ne peut que s'amuser dans un championnat d'Europe. Ce sera pereil pour tous les autres stars NBA des autres nations (Nowitski avec l'Allemagne marque en moyenne 30 points par match, Pau Gasol est inarétable avec l'Espagne). Maitenennt là où les français ont été très fort, c'est d'avoir su combiner basket nba et basket international. Les défenses sont différentes et les espaces sont réduits, l'arbitrage est aussi totalement diférent (très tatillons sur les marchés au départ et la règle des trois secondes dans la raquette, totalement laxiste quand aux fautes défensives sur les pénétrations ; j'estime d'ailleurs qu'ils y sont pour beaucoup sur le fait que le basket européen soit considéré comme chiant et trop défensif !!!). D'autre part, le basket NBA est plus axé sur les actions individuelles et les défenses de zones européennes ont de tous temps toujours posé problèmes aux joueurs estampillé NBA.
Force est de constater que ces temps sont révolus. Des ponts ont reliés les deux cultures de basket. Les deux meilleurs joueurs NBA 2007 sont français et allemand (TP et Nowitzki). Et l'équipe de France en est une illustration frappante : des joueurs NBA, issus de la DTN pour la plupart coachés par un français de la DTN. Du coup, leur jeu est vif et spectaculaire comme en NBA et rigoureux sur jeu placé comme en Europe. Leur défense fait leur force, même si on sait tous qu'ils n'ont pas le choix, vu leurs problèmes de manque de taille (un seul joueur à plus de 2m10, c'est petit en basket).
Faudra voir, mais je pense que cette année, ils peuvent aller au bout. Simplement parce que les autres années ils y étaient presque (4e en 99, 3e en 2003), et qu'ils sont aujour'd'hui plus expérimentés.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Mer 5 Sep - 15:42

kayokay a écrit:Un MVP des finales NBA ne peut que s'amuser dans un championnat d'Europe.
C'est quoi un MVP ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  kayokay Mer 5 Sep - 21:36

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:Un MVP des finales NBA ne peut que s'amuser dans un championnat d'Europe.
C'est quoi un MVP ? What a Face

Most valuable Player. ça veut dire meilleur joueur. En NBA, il y a deux MVP chaque année : le MVP de la saison (l'allemand Dirk Nowitzki cette année) et le MVP des finales (le français Tony Parker).
Je disais donc qu'un mec qui a été élu meilleur joueur des finales NBA, c'est normal qu'il sorte des matchs à 30 points contre l'Italie, il est là pour ça.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Mer 5 Sep - 21:46

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:Un MVP des finales NBA ne peut que s'amuser dans un championnat d'Europe.
C'est quoi un MVP ? What a Face

Most valuable Player. ça veut dire meilleur joueur. En NBA, il y a deux MVP chaque année : le MVP de la saison (l'allemand Dirk Nowitzki cette année) et le MVP des finales (le français Tony Parker).
Je disais donc qu'un mec qui a été élu meilleur joueur des finales NBA, c'est normal qu'il sorte des matchs à 30 points contre l'Italie, il est là pour ça.
Ah d'accord. Merci Kayo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Mer 5 Sep - 23:50

Les Bleus se sabordent

Avec 15 points d'avance en début de seconde période et l'assurance de ne plus revoir Nesterovic, expulsé, sur le parquet d'Alicante, la France semblait tenir le bon bout contre la Slovénie lors de la troisième journée de l'Euro. Mais, les Bleus, coupables d'avoir déjoué par la suite, se sont finalement inclinés d'un point après que Tony Parker, meilleur marqueur du match avec 25 points, a raté l'occasion d'envoyer les deux équipes en prolongation (66-67). C'est donc privée de deux points supplémentaires que la France abordera samedi la seconde phase de poules.

www.sports.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  clomani Jeu 6 Sep - 9:59

C'est la faute à Sarko ! Ou à Bachelot ! Tiens... Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Ven 7 Sep - 15:42

clomani a écrit:C'est la faute à Sarko ! Ou à Bachelot ! Tiens... Cheese

Non c'est la faute à Boris Cheese

L'équipe de France en tête. Mais avant de songer à ne pas tomber sur sa bête noire (la Grèce en l'occurence) lors de la phase finale, les Bleus vont déjà devoir aller chercher leur billet pour les quarts. Après deux succès assez poussifs devant la Pologne et l'Italie, les hommes de Claude Bergeaud ont perdu assez gros en laissant filer mercredi soir une victoire qui leur tendait les bras face aux Slovènes. Un revers qui ôte tout filet aux Tricolores pour la deuxième phase. Opposés respectivement samedi, lundi et mercredi, à l'Allemagne, la Lituanie et la Turquie, les partenaires de Boris Diaw, bien trop dépendants jusque-là des performances de Tony Parker (25,7 points de moyenne), auraient bon goût de décrocher au plus vite son troisième succès de la compétition, histoire de se rapprocher le plus rapidement possible des quarts de finale. Dans ce contexte, le duel programmé samedi face à l'Allemagne du meilleur marqueur de l'épreuve (devant Parker et Gasol, Ndlr) Dirk Nowitzki (29 points de moyenne) revêt déjà pour les Français en quête du podium une importance capitale.

www.sports.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Sam 8 Sep - 20:19

Championnat d'Europe (H)

LES BLEUS ASSURENT L'ESSENTIEL
L'équipe de France devait assurer face à l'Allemagne pour prendre une option sur les quarts de finale. Les hommes de Claude Bergeaud ont réalisé le match qu'on attendait d'eux samedi à Madrid en dominant facilement les Allemands (78-66). Si Dirk Nowitzki a fini meilleur marqueur du match avec 28 points, la performance collective des Bleus a été bien supérieure. Prochaine rencontre lundi contre la Lituanie.


Une ch'tite montée en puissance? Parker est le métronome mais il y a un collectif dans cette équipe là , çà sent la bonne surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Sam 8 Sep - 21:07

vanemel a écrit:Championnat d'Europe (H)

LES BLEUS ASSURENT L'ESSENTIEL
L'équipe de France devait assurer face à l'Allemagne pour prendre une option sur les quarts de finale. Les hommes de Claude Bergeaud ont réalisé le match qu'on attendait d'eux samedi à Madrid en dominant facilement les Allemands (78-66). Si Dirk Nowitzki a fini meilleur marqueur du match avec 28 points, la performance collective des Bleus a été bien supérieure. Prochaine rencontre lundi contre la Lituanie.


Une ch'tite montée en puissance? Parker est le métronome mais il y a un collectif dans cette équipe là , çà sent la bonne surprise.
Ouais ça devrait aller assez loin je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  kayokay Dim 9 Sep - 1:21

ils m'impressionnent de plus en plus. TP est vraiment très très fort. Maintenant, le tout ce sera de resté concentré, car cette équipe a tendance à se trop se relâcher dès lors qu'ils prennent 10 points d'avance. Et surtout, il faudra avoir les couilles et assurer dans les matchs serrés, parce que ça c'est vraiment pas le point fort de l'équipe de France, notemment aux lancers-francs. Les grecs en savent quelque chose. Mais s'ils se laissent porter par leur leader des spurs, ça peut insufler une bonne dynamique, surtout que leur défense est au point.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Mar 11 Sep - 19:12

kayokay a écrit:ils m'impressionnent de plus en plus .

Euh....la Lituanie en fait Gratte la tête MDR
On retire tout ce qu'on a dit sur l'EDF de basket qui un coup avance, un coup recule, comment veux tu ,comment veux tu ..faire une analyse sérieuse, un vrai toboggan émotionnel c't'équipe?
Hier, les basketteurs n'ont meme pas pesé une cacahouète face aux Lituaniens, un match insipide et pour une fois j'ai vu le match sans m'endormir, enfin les "bleus" étaient qualifiés d'office pour les quarts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Mar 11 Sep - 19:16

vanemel a écrit:
kayokay a écrit:ils m'impressionnent de plus en plus .

Euh....la Lituanie en fait Gratte la tête MDR
On retire tout ce qu'on a dit sur l'EDF de basket qui un coup avance, un coup recule, comment veux tu ,comment veux tu ..faire une analyse sérieuse, un vrai toboggan émotionnel c't'équipe?
Hier, les basketteurs n'ont meme pas pesé une cacahouète face aux Lituaniens, un match insipide et pour une fois j'ai vu le match sans m'endormir, enfin les "bleus" étaient qualifiés d'office pour les quarts.
Oui mais la Lithanie c'est pas n'importe qui en basket. C'est un gros morceau il me semble, non ?
(je ne suis pas le basket et j'y comprends rien, alors si je dis des conneries, pas taper, hein ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Mar 11 Sep - 19:21

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:
kayokay a écrit:ils m'impressionnent de plus en plus .

Euh....la Lituanie en fait Gratte la tête MDR
On retire tout ce qu'on a dit sur l'EDF de basket qui un coup avance, un coup recule, comment veux tu ,comment veux tu ..faire une analyse sérieuse, un vrai toboggan émotionnel c't'équipe?
Hier, les basketteurs n'ont meme pas pesé une cacahouète face aux Lituaniens, un match insipide et pour une fois j'ai vu le match sans m'endormir, enfin les "bleus" étaient qualifiés d'office pour les quarts.
Oui mais la Lithanie c'est pas n'importe qui en basket. C'est un gros morceau il me semble, non ?
(je ne suis pas le basket et j'y comprends rien, alors si je dis des conneries, pas taper, hein ?)

Je les ai trouvé très bons, les "bleus" n'ont pas touché une bille du début à la fin. Une finale Espagne -Lituanie aurait de la gueule selon le commentateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Invité Jeu 13 Sep - 23:27

Rhaaaa ! La France est éliminée en 1/4 de finale des championnats d'Europe par la Russie. (75 - 71)

Je vous le dis que Sarko porte malheur ! Il a le mauvais oeil ! cyclops
Sarko c'est le diable. Euro de basket , les bleus ont gagné Silke
Vade retro Sarkonas ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  clomani Ven 14 Sep - 6:19

C'est la faute à Narko et à Tony Parker, trop pipolisé...
Encore un qui est tombé dans la mondialisation clinquante !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Gotch Ven 14 Sep - 6:48

clomani a écrit:C'est la faute à Narko et à Tony Parker, trop pipolisé...
Encore un qui est tombé dans la mondialisation clinquante !

Ce doit être délibéré, Narko est en train de tuer tout ce qui en France pourrait donner matière à fierté d'être humain, pour imposer son Ordre Nouveau (bizarre, j'ai déjà vu ces mots quelque part)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Euro de basket , les bleus ont gagné Empty Re: Euro de basket , les bleus ont gagné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum