Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

4 participants

Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Dim 12 Aoû - 1:59

Sainté-Valenciennes 3-1

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Imgp1010

Je fais un copier coller de ce que j'ai mis sur le forum de foot ou il me prenne pour un fou Fêtard

Janot:5 se laisse pousser les tatouages et choppe des crampes

Dabo:6 bien le changement, il joue des 2 cotés, bon boulot
Tvalaridis: 6.5 au bon de lait de brebis, c'est un sanguin rogntudjuuuuuuuuuu
Nivaldo: 6 c'est presque stratosphérique ces transversales (tu m'as inspré bill Cheese )
Varrault: 6 sympa

Feinduno:8
Ilan: 7
Gomis: 5 a part le but le néant, faut qu'il arrete la panthère il est ridicule

Matuidi: 11.5 meilleur en un match qu'un Sablé en 2587 matchs
Sall: 5.5 une montagne
Payet: 8 d'une timidité excessive

J'ai oublié Landrin: 9.5 suaf que boredel de put........de hein sur les corners il saute pas, il ne saute pas

Perrin est sorti sur blessures dès première mi-temps


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:40, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Dim 12 Aoû - 2:15

L'analyse plus poussée Cheese

Y'a des progrès à faire, meme en attaque, aucun centre en retrait n'a trouvé un preneur, sinon Valenciennes repart avec une valise bien pleine. En défense on est parfois statique, aie certaines relances, Nivaldo n'est pas encore Edmilson. Les cotés avec Dabo, Perrin et Varrault c'est le must par rapport à l'année dernière. Féfé est un régal des yeux, la paire Matuidi-Landrin fonctionne, Janot nous fait des crampes, Payet timide mais une passe décisive, ILAN LA CLASSE, Gomis bien, voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Dim 12 Aoû - 16:58

Ambiance


Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters 11868610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Gotch Dim 12 Aoû - 17:05

vanemel a écrit:Ambiance


Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters 11868610
C'est les spectateurs avec des panneaux, ou la tribune est bâchée ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  spiderman Dim 12 Aoû - 17:32

moi aussi je me demande la meme chose????
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Dim 12 Aoû - 20:58

spiderman a écrit:moi aussi je me demande la meme chose????

C'est un tifo, une longue bache tirée par les spectateurs qui sont dessous, pour accueillir les joueurs lorsqu'ils rentrent dans le stade en ouverture de match. Dessous, il doit y avoir 8000 personnes puisque le tifo couvre toute la tribune. Ca demande une logistique énorme! Chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Dim 12 Aoû - 21:34

Un stade à l'anglaise!
Si çà veut faire je ne connais pas meilleure ambiance que GG


Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Asse-v10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Duchesse Dim 12 Aoû - 23:03

vanemel a écrit:Un stade à l'anglaise!
Si çà veut faire je ne connais pas meilleure ambiance que GG


Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Asse-v10

elle est manifique cette photo! Bravo
il est tout vert le supporter!
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  spiderman Lun 13 Aoû - 2:17

vanemel a écrit:
spiderman a écrit:moi aussi je me demande la meme chose????

C'est un tifo, une longue bache tirée par les spectateurs qui sont dessous, pour accueillir les joueurs lorsqu'ils rentrent dans le stade en ouverture de match. Dessous, il doit y avoir 8000 personnes puisque le tifo couvre toute la tribune. Ca demande une logistique énorme! Chapeau
y a personne de clostrophobe en dessous?
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Lun 13 Aoû - 10:00

Le tifo de plus près.

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Img_6411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Lun 13 Aoû - 10:02

Une vue du coté des commentateurs Clin d'oeil

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Img_6412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  clomani Lun 13 Aoû - 10:02

Ca doit demander une sacrée organisation quand même... (faut rouler les bandes une fois le match débuté... et les laisser dans le bon ordre).
Et ça doit coûter bonbon encore, c't'affaire là ! Evil or Very Mad
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Lun 13 Aoû - 10:03

spiderman a écrit:
vanemel a écrit:
spiderman a écrit:moi aussi je me demande la meme chose????

C'est un tifo, une longue bache tirée par les spectateurs qui sont dessous, pour accueillir les joueurs lorsqu'ils rentrent dans le stade en ouverture de match. Dessous, il doit y avoir 8000 personnes puisque le tifo couvre toute la tribune. Ca demande une logistique énorme! Chapeau
y a personne de clostrophobe en dessous?

Faudrait faire un recensement MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Lun 13 Aoû - 10:07

clomani a écrit:Ca doit demander une sacrée organisation quand même... (faut rouler les bandes une fois le match débuté... et les laisser dans le bon ordre).
Et ça doit coûter bonbon encore, c't'affaire là ! Evil or Very Mad

Alors question budget, je sais pas. Les tifos sont entreposés dans un gymnase, il me semble, amenés 1heure ou 2 avant le match. A Sainté c'est une tradition, et ces tifos ont permis de remporter le championnat des tribunes l'année dernière, du coup la ligue récompense le meilleur public par du fric. Ici, c'est le kop Nord, les plus durs à cuire, les ceux-ce qui ont toujours tenus meme quand le club coulait, les Magics fans.
De l'autre coté il y a le Kop sud qui est capable d'en faire tout autant. Il n'y a que sur les cotés ou il n'y a pas de tifo.

Magic Fans
Les Magic Fans sont un groupe créé en 1991. Ce groupe s'installe dans le KOP NORD où il chante debout pour ses couleurs. Il est fortement lié au groupe Ultras Bordeaux ainsi que les ultras de Cesena et Brescia.

L'histoire du groupe dit Magic Fans naît dans la tête de 5 jeunes étudiants désirant proposer une "meilleure façon de supporter dans le Forez".

Jean Christophe Bel que l'on peut considérer comme le fondateur historique des Magic Fans après de nombreux allez-retours entre la France et l'Italie a décidé de monter son propre groupe avec 4 autres acolites; ces jeunes magic fédèrent autour d'eux des jeunes et moins jeunes autour d'un seul et unique but : imposer le respect aux potentiels rivaux de l'époque et se montrer digne lors des matchs en ne cessant jamais de chanter de proposer des animations de se déplacer partout en France.

En 15 années d'existence les Magic Fans auront vécu la moitié de leur vie en L2 mais ont toujours su répondre présent en dépit des nombreux moments pénibles, ont silloné la France de long en large pour un seul et unique Amour: L'ASSE! Le groupe vient de fêter son anniversaire en 2006 avec la réception de Nancy (victoire 1-0) avec 2 très beaux tifos.


Et voilà pour les dotations de la ligue:
RECOMPENSES


Dotation du «Championnat de France des Tribunes» à hauteur de 100.000€ à partager entre les trois premiers de la Ligue 1, comme suit : 50.000€ pour le premier, 30.000€ pour le deuxième et 20.000€ pour le troisième.
Dotation 60.000€ pour les trois premiers de la Ligue 2 comme suit : 30.000€ pour le premier, 20.000€ pour le deuxième et 10.000€ pour le troisième.
Les clubs bénéficieront d’un mois pour décider de l’affectation de cette subvention, qui devra exclusivement concerner des actions menées par ses supporters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  spiderman Lun 13 Aoû - 16:43

il faudrait pas melanger les tifos ... sinon ca pourrait ressembler a:

"Vous ammenez ici- au paradis est vert l'enfer" Rire hystérique
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 13:24

Suite à une erreur technique le classement publié mardi 14 août omettait les points de fidélité de l'AS Saint-Etienne lors de la rencontre Saint-Etienne-Valenciennes. Toutes nos excuses. Voici le classement à l'issue de la 2ème journée de Ligue 1 Orange. Saint-Etienne est le nouveau leader. Marseille et Bordeaux complètent le podium.

On est premier au classement des tribunes dès la deuxième journée , on devance les Marseillais d'un point Cheese
Alors l'erreur technique, c'est les supps stephs qui ont envoyé des mails de protestation à la ligue, la bande d'enfoirés à la solde de Guignolas, qui a rectifié son erreur du coup, c'était trop gros. Suspect
Excuses acceptées mais gaffe, on les a à l'oeil Twisted Evil
La ligue n'avait mis aucun point de fidélité au public stéph lors de la rencontre face à Valenciennes à GG sous pretexte que le stade n'était rempli qu'à 85% et des poussières.
L'erreur fatale MDR

L'enfer vert est bien à GG pour le paradis on verra plus tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Lun 20 Aoû - 19:14

Vous savez ou je me localise, enfin, la Tribune Henri Point est celle située au bout à gauche. Cheese

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Asse-b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  spiderman Lun 20 Aoû - 19:16

T'es ou la dedans? Pas_ma_faute
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Gotch Lun 20 Aoû - 19:32

C'est çui qui suce son pouce parce qu'il s'est fait mal, la troisième travée derrière le marchand de bubble gum....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Lun 20 Aoû - 19:39

Y'avait un autre tifo samedi dernier

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Sanstitre1yv3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  spiderman Lun 20 Aoû - 21:23

est-ce ecrit "un rai" ??? Gratte gratte
Je crois que Campagne est plus connu que je croyais MDR
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Mar 21 Aoû - 0:27

spiderman a écrit:est-ce ecrit "un rai" ??? Gratte gratte
Je crois que Campagne est plus connu que je croyais MDR

Spidey, c'est écrit ultras. Les ultras sont les groupes de supporters, très passionnés, les vrais de vrai , les ceux-ce qui font les déplacements, organisent les tifos, inventent des chants d'encouragements. Il y a une amitié forte qui lie le groupe ultra des Magis fans avec celui des bordelais, c'est assez rare pour etre signalé.

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Asse_b10

Voilà pour la photo, tu vois d'écrit UB et Mf, UB çà doit vouloir dire Ultras bordelais et Mf, Magics Fans. D'habitude les groupes ultras se foutent sur la gueule à la moindre occasion, là non c'est fair-play et c'est le seul cas unique en France à ma connaissance.

C'est pas ultra du coup, c'est extra pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Duchesse Mar 21 Aoû - 0:37

vanemel a écrit:
spiderman a écrit:est-ce ecrit "un rai" ??? Gratte gratte
Je crois que Campagne est plus connu que je croyais MDR

Spidey, c'est écrit ultra. Les ultras sont les groupes de supporters, très passionnés, les vrais de vrai , les ceux-ce qui font les déplacements, organisent les tifos, inventent des chants d'encouragements. Il y a une amitié forte qui lie le groupe ultra des Magis fans avec celui des bordelais, c'est assez rare pour etre signalé.
Avouez qu 'il n'est pas très net cet "ultras".Gratte la tête J'adoooooooooore votre avatar Van, c'est une vraie trouvaille. J'aime
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Invité Mar 21 Aoû - 0:43

Duchesse a écrit:
vanemel a écrit:
spiderman a écrit:est-ce ecrit "un rai" ??? Gratte gratte
Je crois que Campagne est plus connu que je croyais MDR

Spidey, c'est écrit ultra. Les ultras sont les groupes de supporters, très passionnés, les vrais de vrai , les ceux-ce qui font les déplacements, organisent les tifos, inventent des chants d'encouragements. Il y a une amitié forte qui lie le groupe ultra des Magis fans avec celui des bordelais, c'est assez rare pour etre signalé.
Avouez qu 'il n'est pas très net cet "ultras".Gratte la tête J'adoooooooooore votre avatar Van, c'est une vraie trouvaille. J'aime

Ben non, mais je suis là pour expliquer, les photos , je les prends sur le site ou je suis inscrit de longue date (je reçois la newsletter, l'éphéméride du jour) et qui a été reconnu par l'Equipe comme un des meilleurs traitant du club, les cahiers du foot ont également choisi un édito, c'est une mine d'informations par ailleurs.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2504&PHPSESSID=fc6adbcf66ff762c77a6de5bd5dd95ab

Voilà l'article en question.

Il y a un gars dans ce site qui écrit des truc hallucinants pleins de dérision..

Par exemple, lettre de Bafé (actuel avant-centre de Saint-Etienne) à Guy Roux, le premier paragraphe.

Je suis très triste, très seul, depuis que je ne vous entends plus tous les soirs au téléphone, comme lorsque vous sacrifiez des heures sur votre sommeil à me bercer, à m’endormir, à me construire mes rêves et ma gloire à venir. J’accepte que tout cela soit fini, momentanément, comme vous me l’avez promis, et je respecte à la lettre votre stratégie de la feuille morte. J’attends que vous décidiez du moment propice pour porter le coup fatal à mes geôliers. Donc, je ne parle plus. De toute façon quand je parle je n’ai jamais rien à dire d’intelligent, si ce n’est émettre quelques sons que personne n’écoute plus ici. Je prends mon air le plus con, et j’y arrive fort bien sans trop d’efforts… Car lorsque je le veux, je suis un con majeur, un con circonflexe, un con AOC, un con élyséen… Et même quand je ne le veux pas, j’en suis un aussi… C’est ce qu’on appelle un don… C’est inné… Ce n’est pas de ma faute… Que voulez-vous, Monsieur l’Abbé, je suis de la génération Narkozy… Formaté dès le plus jeune âge... La connerie ne se travaille pas… Elle s’entretient… On l’a ou on ne l’a pas... Ou elle s’injecte… Moi j’ai eu les deux… Je suis tombé dans le chaudron très jeune… Sur la tête… Comme un Belge… Un jour où il était vide… Ce qui explique mon talent en la matière…

Etc..etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters Empty Re: Asse-Va (3-1) saison lançée coté supporters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum