Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La marche sur la bande de Gaza bloquée

4 participants

Aller en bas

La marche sur la bande de Gaza bloquée Empty La marche sur la bande de Gaza bloquée

Message  Gotch Lun 28 Déc - 5:08

Salam

un appel de participant à la marche il y a quelques minutes nous informe que les forces de l'ordre égyptiennes encerclent les manifestants français réunis devant l'ambassade de France pour protester contre l'interdiction de la marche.
Les autorités égyptiennes ont fait annuler les cars qui devaient transporter les marcheurs jusqu'à Rafah.
Les marcheurs français campent donc devant leur ambassade entourés par la police locale...
Merci d'inonder les répondeurs et boites mails de l'ambassade d'Égypte à Paris!!!!!

tel: 01 53 67 88 30
mail: questions@ambafrance-eg.org
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La marche sur la bande de Gaza bloquée Empty Re: La marche sur la bande de Gaza bloquée

Message  clomani Lun 28 Déc - 10:15

Gotch a écrit:Salam

un appel de participant à la marche il y a quelques minutes nous informe que les forces de l'ordre égyptiennes encerclent les manifestants français réunis devant l'ambassade de France pour protester contre l'interdiction de la marche.
Les autorités égyptiennes ont fait annuler les cars qui devaient transporter les marcheurs jusqu'à Rafah.
Les marcheurs français campent donc devant leur ambassade entourés par la police locale...
Merci d'inonder les répondeurs et boites mails de l'ambassade d'Égypte à Paris!!!!!

tel: 01 53 67 88 30
mail: questions@ambafrance-eg.org

On s'y attendait... disons qu'on se préparait à une réaction pro-Israël des Egyptiens... bien sûr, ce con de Moubarak a envie de festoyer en paix dans son palais. En plus, sur RFI une vague allusion à l'"anniversaire" et à la petite cérémonie dans le principall camp de Gaza... organisée par le Hamas avec peu de supporters (of course) mais pas un mot sur les "marcheurs"... ils vont rigoler, tiens... une semaine au Caire... je comprends pourquoi la cheffe a préparé une fiche sur Le Caire pour les marcheurs français...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marche sur la bande de Gaza bloquée Empty Re: La marche sur la bande de Gaza bloquée

Message  spiderman Lun 28 Déc - 16:54

Si la marche est blocké.. ils vont quand même en parler aux info.. La marche sur la bande de Gaza bloquée 36314

en tout cas moi présentement je n'écoute pas les infos... donc les nouvelles ..je les ai de vous les amis.. La marche sur la bande de Gaza bloquée 802816
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La marche sur la bande de Gaza bloquée Empty Re: La marche sur la bande de Gaza bloquée

Message  clomani Dim 3 Jan - 10:47

Quelques images de not' bande bloquée au Caire, manifestant devant l'Ambassade de France... et se faisant repousser par les keufs égyptiens...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marche sur la bande de Gaza bloquée Empty Re: La marche sur la bande de Gaza bloquée

Message  clomani Dim 3 Jan - 11:01

Suite du siège de "Gizeh" (une île en face de l'Ambassade de France au Caire) où les militants ont passé la nuit :
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marche sur la bande de Gaza bloquée Empty Re: La marche sur la bande de Gaza bloquée

Message  Duchesse Dim 3 Jan - 21:51

Je ne savais pas que Monseigneur Gaillot faisait partie de "votre bande"!
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La marche sur la bande de Gaza bloquée Empty Re: La marche sur la bande de Gaza bloquée

Message  clomani Lun 4 Jan - 10:37

Duchesse a écrit:Je ne savais pas que Monseigneur Gaillot faisait partie de "votre bande"!

Il a été l'un des premiers à s'inscrire, comme personnalités je veux dire. La marche sur la bande de Gaza bloquée 879213
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marche sur la bande de Gaza bloquée Empty Re: La marche sur la bande de Gaza bloquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum