Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ?

3 participants

Aller en bas

Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ? Empty Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ?

Message  spiderman Ven 25 Sep - 10:56

-Grippe h1n1
- Le Canada achète 11,000 sacs mortuaires,,
- ils ont demandé aux cinetierre de pouvoir entreposer beaucoup de mort en peu de temps.
-2000 morts en 8 semaine juste pour Montréal.

Il est 2h55 am et je ne dort toujours pas Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ? Kopfschuettel


Dernière édition par spiderman le Ven 25 Sep - 16:47, édité 1 fois
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ? Empty Re: Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ?

Message  clomani Ven 25 Sep - 11:03

spiderman a écrit:-Grippe h1n1
- Le Canada achète 11,000 sacs mortuaires,,
- ils ont demané aux cinetierre de pouvoir entreposer beaucoup de mort en peu de temps.
-2000 morts en 8 semaine juste pour Montréal.

Il est 2h55 am et je ne dort toujours pas Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ? Kopfschuettel

Partout ils ont fait ça ! T'inquiète pas, cette grippe est moins mortelle qu'une grippe normale. Où as-tu pris ce chiffre de 8000 morts ?
Que je sache, tu vis dans une petite ville très éloignée de Montréal. Calme-toi, Spid, va dormir... tu n'as rien à craindre.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ? Empty Re: Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ?

Message  Invité Ven 25 Sep - 11:22

Bon alors stop à l'affolement, les médias et les gouvernements essaient de nous faire peur.

Si on cherche un peu sur internet on trouve des infos très intéressantes.
Par exemple :
On nous a dit que cette grippe était très contagieuse et qu'elle toucherait 33% de la population.
En Argentine l'épidémie est déjà passée (c'était l'hiver là bas):
Bilan:
L'Argentine a 40 millions d'habitants, il y a eu 1 million de malades. Soit 2,5% (et pas 33% comme annoncé).
Sur les 1 million de malades il y a eu 514 morts. Soit 0,05 %. Ce qui est très peu, bien moins que la grippe saisonnière qui tue chaque année 0,1% des malades (1 sur mille).

En Australie on a des chiffres similaires.

Tout ça est vérifiable en cherchant un peu sur internet. Ce n'est ni une théorie du complot ou autre élucubration.

Alors pourquoi un tel affolement pour une maladie bégnine ? Bien moins grave que la grippe normale ou une épidémie de gastro ?
Simplement, on cherche à nous faire peur pour justifier des mesures d'exception prises par les gouvernements. Ils ont peur que suite à la crise il y ait des révoltes.
Exemple en France. Le gouvernement prévoit:
- de faire juger les mineurs par le tribunal correctionnel, au mépris des principes constitutionnels et internationaux en la matière ;
- de réduire les droits des personnes gardées à vue, en particulier celui de s’entretenir avec un avocat qui pourrait être inexplicablement différé à la 24ème heure ;
- de suspendre tous les délais de prescription.
Source
Quel rapport y a t-il entre ces mesures et la grippe ?
Aucun ! Sarkozy essaie juste de faire passer des mesures d'exception pour faire un pas de plus vers la dictature !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ? Empty Re: Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ?

Message  spiderman Ven 25 Sep - 16:52

j'ai écris un mail à la télé qui a passé le reportage sur l'entrepot des cadavres
pour leurs dire qu'ils sont fous de créer une psychose collective Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ? 894712

moi je n'écoute plus les infos à la télé le soir avant de dormir
j'suis pas assez solide émotivement,
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ? Empty Re: Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ?

Message  clomani Ven 25 Sep - 16:58

spiderman a écrit:j'ai écris un mail à la télé qui a passé le reportage sur l'entrepot des cadavres
pour leurs dire qu'ils sont fous de créer une psychose collective Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ? 894712

moi je n'écoute plus les infos à la télé le soir avant de dormir
j'suis pas assez solide émotivement,

Moi ça fait longtemps que je ne regarde plus les journaux télévisés ! Ils ne racontent que de la merde !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ? Empty Re: Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ?

Message  liliM Ven 25 Sep - 17:06

Idem, je ne regarde plus les infos à la télé, parfois celles d'arte, mais sinon ça me gonfle car je sais que ce n'est que de la désinformation.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ? Empty Re: Sommes-nous à la veille d'une guerre bactériologique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum