Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ségolène

5 participants

Aller en bas

Ségolène Empty Ségolène

Message  yapadebu Lun 16 Juil - 21:55

Vous avez vu ? Ségolène a prononcé le mot "défaite" !
Astérix ! Astérix ! Elle a dit "défaite" !! Ségolène Obelix01 Ségolène Asterix01

Quand même, elle a perdue le 6 mai et elle s'en aperçoit le 16 juillet !!
Elle est longue à la détente la Ségo ! Elle a le cerveau lent ! Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  billbaroud35 Lun 16 Juil - 22:21

elle est finaude celle là vraiment... elle nous a bien niqué tiens!

j'ai lu avec retard dans le canard que hollande veut se mettre au regime, abandonner les lunettes, se relooker toussa ... pour briguer la candidature de dans 5 ans! Grimaces

donc dans la famille PS vous avez la buse, le corniaud, les vautours, les rats qui quittent le navire, les éléphants, les roquets, les moutons...

...et ils nous prennent pour des anes! Ane
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  yapadebu Lun 16 Juil - 22:31

billbaroud35 a écrit:elle est finaude celle là vraiment... elle nous a bien niqué tiens!

j'ai lu avec retard dans le canard que hollande veut se mettre au regime, abandonner les lunettes, se relooker toussa ... pour briguer la candidature de dans 5 ans! Grimaces

donc dans la famille PS vous avez la buse, le corniaud, les vautours, les rats qui quittent le navire, les éléphants, les roquets, les moutons...

...et ils nous prennent pour des anes! Ane
C'est plus le PS, c'est l'Arche de Noë. Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  billbaroud35 Lun 16 Juil - 22:37

des fois je fais des cauchemars, je me prends à regretter chirac...et je me reveille en sueur! Suspect Rire hystérique

il aura que 79 ans en 2012, ça ferait un candidat crédible pour le ps non? Grimaces
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  yapadebu Lun 16 Juil - 22:54

billbaroud35 a écrit:des fois je fais des cauchemars, je me prends à regretter chirac...et je me reveille en sueur! Suspect Rire hystérique

il aura que 79 ans en 2012, ça ferait un candidat crédible pour le ps non? Grimaces
Rassures toi il n'y aura pas d'élections en 2012.
D'ici là, le nabot se sera couronné empereur et aura abolit les élections. Pas_ma_faute

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  sam telam Mar 17 Juil - 9:13

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:elle est finaude celle là vraiment... elle nous a bien niqué tiens!

j'ai lu avec retard dans le canard que hollande veut se mettre au regime, abandonner les lunettes, se relooker toussa ... pour briguer la candidature de dans 5 ans! Grimaces

donc dans la famille PS vous avez la buse, le corniaud, les vautours, les rats qui quittent le navire, les éléphants, les roquets, les moutons...

...et ils nous prennent pour des anes! Ane
C'est plus le PS, c'est l'Arche de Noë. Rire hystérique
MDR MDR MDR
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  yapadebu Mar 17 Juil - 14:35

Tout se passe comme si le PS avait voulu perdre ces élections. Je suis persuadé que c'était voulu. La haute finance a besoin d'une droite dure au pouvoir. Alors le PS a tout fait que que ça se réalise. Et aujourd'hui Sarkozy les récompense, pour service rendus.

Je ne voterai plus jamais PS, plus jamais... Dorénavant je voterai extrême gauche, mais alors extrême extrême...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  clomani Mar 17 Juil - 17:31

yapadebug a écrit:Tout se passe comme si le PS avait voulu perdre ces élections. Je suis persuadé que c'était voulu. La haute finance a besoin d'une droite dure au pouvoir. Alors le PS a tout fait que que ça se réalise. Et aujourd'hui Sarkozy les récompense, pour service rendus.

Je ne voterai plus jamais PS, plus jamais... Dorénavant je voterai extrême gauche, mais alors extrême extrême...

M'étonnerait pas, ton histoire, Yap... ça expliquerait mieux d'ailleurs pourquoi tous les libéraux du PS sont passés de l'autre côté de la barrière : du côté du pouvoir économique... Quant aux élections de 2012, elles seront comme celle de cette année : une véritable mascarade, comme celle de Bush : les élections seront pipotées, ou à la merci d'un mec qui utilisera les media et les journalistes à sa botte...
Donc il faut absolument interdire à ces enculés de mettre leur nez dans internet... ce qui n'est pas une mince affaire à mon avis... Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  billbaroud35 Mar 17 Juil - 18:06

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Tout se passe comme si le PS avait voulu perdre ces élections. Je suis persuadé que c'était voulu. La haute finance a besoin d'une droite dure au pouvoir. Alors le PS a tout fait que que ça se réalise. Et aujourd'hui Sarkozy les récompense, pour service rendus.

Je ne voterai plus jamais PS, plus jamais... Dorénavant je voterai extrême gauche, mais alors extrême extrême...

M'étonnerait pas, ton histoire, Yap... ça expliquerait mieux d'ailleurs pourquoi tous les libéraux du PS sont passés de l'autre côté de la barrière : du côté du pouvoir économique... Quant aux élections de 2012, elles seront comme celle de cette année : une véritable mascarade, comme celle de Bush : les élections seront pipotées, ou à la merci d'un mec qui utilisera les media et les journalistes à sa botte...
Donc il faut absolument interdire à ces enculés de mettre leur nez dans internet... ce qui n'est pas une mince affaire à mon avis... Pas_ma_faute

pour internet je ne suis pas trop trop inquiet : il y a trop de sources de diffusion et de routes secondaires même si tu coupes les autoroutes, trop passerelles pour qu'ils puissent controler...la force d'internet c'est que ça noie le controle sous une montagne d'infos...le problème est plutot de garantir la fiabilité des sources...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  yapadebu Mar 17 Juil - 18:15

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Tout se passe comme si le PS avait voulu perdre ces élections. Je suis persuadé que c'était voulu. La haute finance a besoin d'une droite dure au pouvoir. Alors le PS a tout fait que que ça se réalise. Et aujourd'hui Sarkozy les récompense, pour service rendus.

Je ne voterai plus jamais PS, plus jamais... Dorénavant je voterai extrême gauche, mais alors extrême extrême...

M'étonnerait pas, ton histoire, Yap... ça expliquerait mieux d'ailleurs pourquoi tous les libéraux du PS sont passés de l'autre côté de la barrière : du côté du pouvoir économique... Quant aux élections de 2012, elles seront comme celle de cette année : une véritable mascarade, comme celle de Bush : les élections seront pipotées, ou à la merci d'un mec qui utilisera les media et les journalistes à sa botte...
Donc il faut absolument interdire à ces enculés de mettre leur nez dans internet... ce qui n'est pas une mince affaire à mon avis... Pas_ma_faute

pour internet je ne suis pas trop trop inquiet : il y a trop de sources de diffusion et de routes secondaires même si tu coupes les autoroutes, trop passerelles pour qu'ils puissent controler...la force d'internet c'est que ça noie le controle sous une montagne d'infos...le problème est plutot de garantir la fiabilité des sources...
Je suis pas inquiet pour la liberté d'Internet. On pourra toujours publier ce qu'on veut, même les dissidents chinois y arrivent.

Non la bataille est ailleurs, elle est pour que le plus grand nombre ait accès à Internet et à l'information libre. Le jour où la majorité des gens s'informeront via internet, ils voteront peut-être autrement.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  liliM Mar 17 Juil - 23:38

Tiens un site d'extrême gauche Cheese
http://www.parti-des-travailleurs.org/index.php
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  sam telam Mer 18 Juil - 8:57

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Tout se passe comme si le PS avait voulu perdre ces élections. Je suis persuadé que c'était voulu. La haute finance a besoin d'une droite dure au pouvoir. Alors le PS a tout fait que que ça se réalise. Et aujourd'hui Sarkozy les récompense, pour service rendus.

Je ne voterai plus jamais PS, plus jamais... Dorénavant je voterai extrême gauche, mais alors extrême extrême...

M'étonnerait pas, ton histoire, Yap... ça expliquerait mieux d'ailleurs pourquoi tous les libéraux du PS sont passés de l'autre côté de la barrière : du côté du pouvoir économique... Quant aux élections de 2012, elles seront comme celle de cette année : une véritable mascarade, comme celle de Bush : les élections seront pipotées, ou à la merci d'un mec qui utilisera les media et les journalistes à sa botte...
Donc il faut absolument interdire à ces enculés de mettre leur nez dans internet... ce qui n'est pas une mince affaire à mon avis... Pas_ma_faute
Mais ils sont pas passés du côté du pouvoir économique, ils y ont tjrs été faut pas oublier que M Aubry a été pendant des années le bras droit de Gandois, le PDG de Schneider et patron du Medef, accessoirement, avant que le baron prenne les rênes, même qu en partant, Gandois a eu ces paroles: "vous allez me regretter, ceux qui viennent, sont des tueurs".
Qd Jospin ns vend son aide aux entreprises, en ns faisant croire que c'est le seul shitstem qui peut générer de la richesse , il est du côté du pouvoir économique, de plus il a plus privatisé et subventionné que Balladur.
Le pb des socialos, c'est qu' ils veulent ménager la chèvre et le chou, ils savent trop bien les consequences sur le "Marché" qu' aucun politique sur la terre ne peut contrôler, de mesures destabilisatrices, ds un sens ou ds l' autre.
Un seul exemple, EDF est le fruit des efforts de citoyens pour une independance energétique, ça ns appartient donc collectivement. En ns proposant d' acheter des actions, on nous vend ce qui ns appartient, ça s' appelle de l' escroquerie, ou j' y connais rien ds la filouterie, et c' est légal!!!
Alors, les ceusses qui ont acheté de l' EDF et qui ont touché les dividendes de 2006, nous prennent pour des benêts, des idéalistes, voire des ignorants, alors que les dindons de la farce, ce sont eux.....mais le plus grave, c'est que lorsque on le leur dit, ils deviennent véners et lorsqu' on ajoute qu' ils sont aussi des escrocs, par consentement et qu' ils pourraient être assimilés à une bande de malfaiteurs....le processeur monte trés vite en zone rouge.
Pour animer un repas de famille mollasson où le monbazillac tutoie l' ile flottante, y' a pas mieux.....essayez!!! Rire hystérique
Mais qd le Marché est cyclothymique et l' Etat paranoïaque.....n' est- ce pas au citoyen de montrer la voie de la santé mentale????
Français, encore un effort pour être républicains (le marquis de Sade)
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  Gotch Mer 18 Juil - 9:10

Il faut bien le dire : le PS, tel qu'il a été monté par Tonton, ce n'était pas un parti politique telle qu'en son temps la SFIO (le sigle dit bien ce qu'il veut dire!!!), mais une simple machine à accéder au pouvoir. Il s'est entouré de gens efficaces pour lui, sans s'embarrasser de leurs convictions politiques. Une fois qu'il a été parti, le montage qui n'était qu'un escabeau pour ses ambitions s'est logiquement écroulé. Comme entre-temps le marxisme est devenu persona non grata partout, les vraies idées sociales n'ont plus eu de trame cohérente, au niveau doctrine, pour les maintenir, et elles n'ont plus eu non plus de vrai parti aguerri et structuré pour les défendre. Le PC, malgré ses mérites, écope le résultat de ses rigidités. Les Verts sont beaucoup trop incohérents pour avoir une quelconque efficacité. Quant aux groupes plus à gauche, ils n'ont jamais, apparemment, eu l'intention de devenir de vrais partis de gouvernement : facile d'être dans l'opposition, dans ce cas-là!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Empty Re: Ségolène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum