Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

et ben mon colon!

+3
Duchesse
clomani
scud56
7 participants

Aller en bas

et ben mon colon! Empty et ben mon colon!

Message  scud56 Lun 20 Avr - 16:59

"Le principal accusé des attentats du 11 septembre 2001, Khalid Cheikh Mohamed, aurait été soumis 183 fois à des simulations de noyade durant le seul mois de mars 2003, rapporte le New York Times.
Abou Zubaydah, un autre membre influent présumé du réseau terroriste al-Qaïda aurait quant à lui subi à 83 reprises le même type d'interrogatoire dans une prison secrète en Thaïlande, en août 2002. Zubaydah était ligoté à une planche, les pieds relevés au-dessus de la tête. Son visage était recouvert d'un linge humide sur lequel les enquêteurs versaient de l'eau. Le corps réagit alors comme si la personne était en train de se noyer et la réaction se répète à chaque fois.
Ce total de 266 simulations de noyade sur deux suspects importants est beaucoup plus important que ce qui avait été auparavant rapporté. John Kiriakou, un ancien officier de la CIA avait concédé en 2007 devant les caméras de la chaîne de télévision ABC News la pratique du waterboarding sur la personne de Zubaydah. mais seulement pendant « 30 à 35 secondes ». Jamais une telle fréquence n'avait été évoquée, mettant en doute les propos des officiels de l'administration Bush assurant qu'un code de conduite encadrait les enquêteurs lorsque ces méthodes étaient appliquées".
Extrait du Figaro....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty j'avais mis ça dans le fil du NPA... mais c'est mieux ici !

Message  clomani Lun 20 Avr - 18:51

Avec ce qu'il se passe à Genève, pour "Durban 2" il paraît que la
Kouche se tâtait pour savoir s'il n'allait pas interdire d'ONU ses
missi dominici !
Durban 1 contre lequel tous les Occidentaux
s'étaient élevés a signé la mise au rencart de l'ONU par l'Occident. Ca
fait chier les Occidentaux que les chefs des états du Sud se mettent à
parler droits de l'homme...
Et vas-y que j'accuse machin
d'antisémitisme, et vas-y que j'accuse untel de non-démocrate... Durban
2, c'est la copie de Durban 1 : les mêmes pays occidentaux, se vantant
d'être de super démocraties (avec une CIA qui a torturé, et pas qu'un
peu, des prisonniers qui n'avaient rien fait)... et critiquant les pays
du Sud !
L'ONU aura été cassée par les manipulations et les accusations d'antisémitisme des hyènes occidentales.
C'est vraiment à gerber !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  Duchesse Lun 20 Avr - 18:59

denière!
http://www.lexpress.fr/actualites/2/paris-denonce-l-appel-a-la-haine-raciste-d-ahmadinejad_755216.html
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  clomani Lun 20 Avr - 19:05

Ben voilà, les hyènes hurlent !
On va finir par trouver Ahmadinedjad super sympathique s'ils continuent comme ça ! Entre les condamnations de Ziegler, de Castro, d'Ahmadinedjad, des Palestiniens (qui continuent à se faire dézinguer par les Israéliens allègrement, et ça, c'est un détail, parce qu'il y a tout le reste...), des "terroristes" ils ne savent plus où donner de la tête, ces cons !
Non mais quand on fait un ministère de l'immigration, on regarde déjà la poutre qu'on a dans son oeil avant de voir la paille des voisins ! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  Gotch Lun 20 Avr - 19:06

Mahmoud Ahmadinejad ne fait que constater un fait avéré... où est l'injure ?

Je n'aime pas les extrémistes religieux comme lui, je n'aime décidément pas les extrémistes politiques comme les dirigeants israéliens! Qui doit rejeter les uns doit aussi rejeter les autres, c'est natiurel et logique. Pourquoi certains, comme les politiciens dits occidentaux, font-ils une différence ? Du coup, les susnommés "politiciens occidentaux" doivent aller à la trappe eux aussi!

Non mais! Colère
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  clomani Lun 20 Avr - 19:43

Gotch a écrit:Mahmoud Ahmadinejad ne fait que constater un fait avéré... où est l'injure ?

Je n'aime pas les extrémistes religieux comme lui, je n'aime décidément pas les extrémistes politiques comme les dirigeants israéliens! Qui doit rejeter les uns doit aussi rejeter les autres, c'est natiurel et logique. Pourquoi certains, comme les politiciens dits occidentaux, font-ils une différence ? Du coup, les susnommés "politiciens occidentaux" doivent aller à la trappe eux aussi!

Non mais! Colère

C'est ça : le monde politique est divisé en 2 camps : ceux qui se croient supérieurs et pensent qu'ils peuvent juger tout le monde sans jamais s'interroger sur eux-mêmes et la façon éhontée dont ils supportent Israël, un des états où les gouvernants qui se succèdent sont les plus criminels (jamais jugés)... et ceux qui doivent s'écraser parce qu'ils ne pensent pas comme il faut !
C'est Israël qui mène le monde, à Durban II !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  Duchesse Lun 20 Avr - 20:03

http://www.lemonde.fr/international/article/2009/04/20/durban-ii-l-ue-quitte-la-salle-avant-le-discours-d-ahmadinejad_1183110_3210.html#xtor=EPR-32280229-%5BNL_Titresdujour%5D-20090420-%5Bzonea%5D&ens_id=1182517

Mais enfin qu'est ce qu'il a dit qui ne soit la plus stricte vérité?
Ce n'est pas un appel au meurtres de juifs ce me semble! Colère

Après la fin de la seconde guerre mondiale, ils [les Alliés] ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive", a expliqué Mahmoud Ahmadinejad à la tribune.
"Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée (...) Des efforts doivent être faits pour mettre un terme aux abus des sionistes et de (leurs) partisans", a poursuivi le président iranien.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  Duchesse Lun 20 Avr - 20:04

http://www.lemonde.fr/international/article/2009/04/20/durban-ii-l-ue-quitte-la-salle-avant-le-discours-d-ahmadinejad_1183110_3210.html#xtor=EPR-32280229-%5BNL_Titresdujour%5D-20090420-%5Bzonea%5D&ens_id=1182517

Mais enfin qu'est ce qu'il a dit qui ne soit la plus stricte vérité?
Ce n'est pas un appel au meurtres de juifs ce me semble! Colère

Après la fin de la seconde guerre mondiale, ils [les Alliés] ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive", a expliqué Mahmoud Ahmadinejad à la tribune.
"Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée (...) Des efforts doivent être faits pour mettre un terme aux abus des sionistes et de (leurs) partisans", a poursuivi le président iranien.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  clomani Lun 20 Avr - 20:24

Duchesse a écrit:http://www.lemonde.fr/international/article/2009/04/20/durban-ii-l-ue-quitte-la-salle-avant-le-discours-d-ahmadinejad_1183110_3210.html#xtor=EPR-32280229-%5BNL_Titresdujour%5D-20090420-%5Bzonea%5D&ens_id=1182517

Mais enfin qu'est ce qu'il a dit qui ne soit la plus stricte vérité?
Ce n'est pas un appel au meurtres de juifs ce me semble! Colère

Après la fin de la seconde guerre mondiale, ils [les Alliés] ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive", a expliqué Mahmoud Ahmadinejad à la tribune.
"Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée (...) Des efforts doivent être faits pour mettre un terme aux abus des sionistes et de (leurs) partisans", a poursuivi le président iranien.

Bien sûr que non, mais dès qu'il ouvre la bouche, les media s'empressent de tronquer ce qu'il a dit, de changer le sens de ses phrases, et de hurler à l'antisémitisme... et de toutes façons, il fait partie des "rogue states"... les états sataniques. Et voilà le travail.
Chaque fois, sa phrase a été sortie du contexte et "interprétée" (d'autant que tous ces hommes d'état et éditorialistes qui crient au loup dès qu'Ahmadinedjad sort le nez, doivent tous parler le farsi couramment)... bande de nazes Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  gros branleur Mar 21 Avr - 2:34

Et tous les médias de reprendre en choeur dans la foulée des diplomates et politiques occidentaux:
"Propos inadmissibles, appel à la haine raciale, antisémitisme, réaffirmation de la part du dirigeant iranien de la volonté de rayer Israel de la carte et de se doter de la bombe atomique..."
Voilà à quoi on s'expose quand on dit que l'état d'Israël mène une politique raciste...

en 2000, tous nos bien-pensants appelaient au boycott de l'Autriche après l'entrée au gouvernement de membres du FPO, le parti d'extrème-droite de feu Jorg Haider.
Pourtant ce dernier apparait comme un enfant de choeur en comparaison de Lieberman actuel ministre des affaires étrangères d'Israël, et personne ne trouve à y redire, ni "intellectuels" ni politiques.... Colère
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  clomani Mar 21 Avr - 8:10

gros branleur a écrit:Et tous les médias de reprendre en choeur dans la foulée des diplomates et politiques occidentaux:
"Propos inadmissibles, appel à la haine raciale, antisémitisme, réaffirmation de la part du dirigeant iranien de la volonté de rayer Israel de la carte et de se doter de la bombe atomique..."
Voilà à quoi on s'expose quand on dit que l'état d'Israël mène une politique raciste...

en 2000, tous nos bien-pensants appelaient au boycott de l'Autriche après l'entrée au gouvernement de membres du FPO, le parti d'extrème-droite de feu Jorg Haider.
Pourtant ce dernier apparait comme un enfant de choeur en comparaison de Lieberman actuel ministre des affaires étrangères d'Israël, et personne ne trouve à y redire, ni "intellectuels" ni politiques.... Colère

Les gouvernants israéliens rendent sourd, aveugle et muet ! Comme les 3 singes symboles de sagesse en orient ! Mâtin quelle sagesse ! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  billbaroud35 Mar 21 Avr - 10:29

et ce matin encore un numéro de comique troupier de la kouche sur europe 1...puisse-t'il s'étouffer dans sa connerie celui-là! Colère
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  clomani Mar 21 Avr - 10:40

billbaroud35 a écrit:et ce matin encore un numéro de comique troupier de la kouche sur europe 1...puisse-t'il s'étouffer dans sa connerie celui-là! Colère

Sur Canal, j'vous dis pas : c'était TOUT le plateau contre Ahmadinedjad (avec une question sur Durban II à laquelle j'ai répondu sur le net... commentaires non repris bien sûr)... le journaliste (antillais) qui commentait les résultats du sondage disait régulièrement A mardi, nejab, accompagné des commentaires de la Colemant (ouai, tous des antisémites, tous des gens qui ne veulent pas libérer les femmes, tous des homophobes), de la Maïtena (Ahmadinedjad ce raciste, ses mots racistes)... une itw de l'ambassadeur israélien en France (mais que vient-il faire dans une histoire genevoise/onusienne/iranienne/droits de l'homme ?)...
Bref, les hyènes sont lâchées. Nous sommes tous des antisémites puisque nous sommes d'accord avec Ahmadinedjad qui n'a fait que dénoncer ce qui se passe en réalité dans les territoires palestiniens, de plus en plus occupés par des colons venus souvent de France Pleure .
Ce ne sont même pas des hyènes, ce sont de pauvres aveugles qui croient informer !
Pov'nazes Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  billbaroud35 Mar 21 Avr - 10:44

mouais enfin vu qu'ils sont tous liés à l'état d'israel de près ou de loin...pas étonnant!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  Gotch Mar 21 Avr - 11:10

http://www.betapolitique.fr/Durban-II-Extraits-du-Discours-du-27147.html
j'y ai réagi d'ailleurs....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  clomani Mar 21 Avr - 11:26

Gotch a écrit:http://www.betapolitique.fr/Durban-II-Extraits-du-Discours-du-27147.html
j'y ai réagi d'ailleurs....

J'aime bien ce genre d'analyse qui rétablit la vérité et ne laisse pas de place aux "interprétations"... même si, en-dessous, certains s'y lancent... évidemment !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  kayokay Mar 21 Avr - 16:09

clomani a écrit:Ben voilà, les hyènes hurlent !
On va finir par trouver Ahmadinedjad super sympathique s'ils continuent comme ça ! Entre les condamnations de Ziegler, de Castro, d'Ahmadinedjad, des Palestiniens (qui continuent à se faire dézinguer par les Israéliens allègrement, et ça, c'est un détail, parce qu'il y a tout le reste...), des "terroristes" ils ne savent plus où donner de la tête, ces cons !
Non mais quand on fait un ministère de l'immigration, on regarde déjà la poutre qu'on a dans son oeil avant de voir la paille des voisins ! Pleure
T'as oublié Chavez "l'antisémite", Morales le tortionnaire qui veut culpabiliser les petits blancs d'en bas des montagnes en faisant une grève de la faim, Kagame "le tueur fou qui a imaginé le génocide de son propre peuple", les Chinois qui achèvent leur "génocide culuturel", Nasrallah qui veut manger des enfants juifs au petit déjeuner et Chomsky qui en fait serait goy...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty bon, ben c'est confirmé !

Message  clomani Mer 22 Avr - 8:40

Durban : une provocation israélienne, sur fond de préparation d’une attaque contre l’Iran






Publié le 21-04-2009

La
gesticulation mondiale montée par les dirigeants israéliens pour
empêcher l’exposition de leur politique criminelle, à l’occasion de la
conférence sur le racisme (dite « Durban II ») a fait long feu.





Pour
Israël, l’enjeu de cette conférence des Nations-Unies n’est évidemment
pas le racisme, un racisme que ce pays a inscrit au coeur même de ses
institutions et de sa pratique, depuis sa création il y a soixante ans.
Avec le fasciste Avigdor Lieberman à la tête de sa diplomatie depuis un
mois, le gouvernement israélien peut, encore moins qu’avant, donner le
change en la matière, même avec la complicité des grandes puissances
occidentales et de leurs médias.


Dans les jours précédant la conférence, les pressions
d’Israël et des pays occidentaux étaient pourtant parvenues à un
résultat a priori satisfaisant pour ces derniers : la disparition, dans
les documents officiels, de toute référence au sionisme, à Israël, à la
Palestine et au Proche-Orient, premiers territoires au monde à être
débarrassés du fléau du racisme, fallait-il en conclure. Les mêmes
obtenaient la suppression, dans les documents officiels, d’un
paragraphe condamnant la diffamation des religions. Sur le papier,
c’était donc carton plein : si tu critiques le sionisme, tu es
antisémite, mais tu peux critiquer l’islam, c’est cacher (« laïc,
quoi ! »).


Pourtant, les dirigeants israéliens ne se déclarèrent
pas satisfaits, et continuèrent de prôner le boycott. Washington
obtempéra aussitôt, mais pas les principaux pays de l’Union européenne
(Royaume-Uni, France, Allemagne ...) qui décidèrent de participer quand
même.


OK, répondirent les dirigeants israéliens, à condition
de vous en prendre à l’Iran, et à son Président Mahmoud Ahmadinejad,
lequel devait prendre la parole devant les délégués des 192 pays
membres de l’ONU à Genève, lundi à l’ouverture de la conférence.


Sitôt dit, sitôt fait : à peine Ahmadinejad avait-il
prononcé le nom de « Palestine » que les ambassadeurs européens se
levèrent et quittèrent la salle bruyamment, sous l’oeil des caméras.
Les autres délégués, représentant l’immense majorité de la population
de la planète, sont, pour leur part, restés en séance, écoutant
Ahmadinejad jusqu’au bout.


L’ambassadeur de France, Jean-François Mattéi, devait
quelques instants plus tard avouer avec candeur la raison, toute
simple, de son esclandre : « Evoquer la question d’Israël, la question
du peuple juif est pour nous une ligne rouge ».


De fait, le leader iranien, dont l’allocution a été
sans vergogne tronquée et déformée par les journalistes occidentaux
(pour ceux qui souhaitent prendre connaissance de la version officielle
en langue anglaise de son discours prononcé en persan, voir : http://www.presstv.ir/detail.aspx ?id=92046) a tenu des propos qu’une analyse honnête serait bien en peine de qualifier d’antisémites, mais qu’importe.


Ces propos (quelques lignes, dans un discours plus
généralement conscré à la dénonciation de l’impérialisme occidental),
les voici :


« Après la Deuxième Guerre Mondiale, les grandes
puissances ont eu recours à l’agression militaire pour priver de foyer
une nation entière, en prenant pour prétexte la souffrance endurée par
les Juifs, et elles ont envoyé des émigrants d’Europe, des Etats-Unis
et d’autres parties du monde, dans le but d’établir un gouvernement
fondamentalement raciste en Palestine occupée. En fait, pour compenser
les affreuses conséquences du racisme en Europe, elles ont favorisé
l’avènement d’un régime raciste, cruel et répressif, en Palestine ».


« Le Conseil de Sécurité des Nations-Unies a aidé
l’établissement de la puissance occupante, et il l’a soutenu depuis 60
ans, lui permettant de perpétrer toutes sortes de violences. Il est
particulièrement déplorable qu’un certain nombre de gouvernements
européens et les Etats-Unis s ’engagent aux côtés des racistes
génocidaires, au moment où les peuples conscients et épris de justice
de la planète condamnent l’agression, la brutalité et le bombardement
des civils à Gaza. Les supporteurs d’Israël ont toujours approuvé, ne
serait-ce que par leur silence, de tels crimes.


« Et quel était donc la motivation qui a conduit à
l’invasion de l’Irak, sinon l’arrogance de l’administration
etats-unienne de l’époque, et les pressions exercées par les
possédants, qui cherchaient à étendre leur sphère d’influence au profit
des grands marchands d’armes ? Et le fait de s’attaquer à un pays de
culture millénaire, était-ce pour éliminer une menace, virtuelle ou
réelle, qu’auraient fait peser des pays musulmans sur le régime
sioniste, ou bien une entreprise de pillage des ressources énergétiques
du peuple irakien ? »


« Et puis, pourquoi près d’un million d’Irakiens
ont-ils été tués ou blessés, et des millions d’autres déplacés ?
Pourquoi le peuple irakien a-t-il enduré des pertes gigantesques, se
chiffrant en centaines de milliards de dollars ? Et pourquoi le
contribuable américain a-t-il dû payer des milliards de dollars pour
financer ces actions militaires ? L’attaque militaire contre l’Irak
n’a-t-elle pas été planifiée par les sionistes et leurs alliés de
l’époque au sein de l’administration U.S., en coordination avec les
pays fabriquants d’armes et les possesseurs de richesses ? Est-ce que
l’invasion de l’Afghanistan a ramené la paix, la sécurité et le
bien-être économique à ce pays ? », devait également déclarer
Ahmadinejad, avant un développement sur la crise économique mondiale.


L’opération de Genève, montée par Israël et les
Occidentaux, s’inscrit dans le cadre d’une attaque aérienne israélienne
contre l’Iran, dont Netanyahu, Lieberman et leurs acolytes brandissent
la menace quotidiennement désormais.


Kouchner, incapable d’expliquer mardi matin à la radio
(Europe 1) pourquoi la France ne boycottait pas Durban II tout en le
boycottant, a retrouvé instantanément ses marques de serviteur fidèle
de la propagande guerrière israélienne : « L’Iran fabrique la bombe et
donc il faut faire tout pour qu’elle ne soit pas utilisée », a-t-il
dit, proférant un énième mensonge.


Rappelons à ce propos que non seulement les dirigeants
iraniens démentent catégoriquement toute ambition dans le nucléaire
militaire, mais que les services secrets américains et français ont
eux-mêmes indiqué que l’Iran avait arrêté tous ses travaux dans le
domaine du nucléaire militaire depuis plus de cinq ans.


CAPJPO-EuroPalestine
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  gros branleur Lun 27 Avr - 22:44

lire l'article d'Alain Grech du diplo :
http://blog.mondediplo.net/2009-04-22-Durban-II-delire-et-desinformation
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ben mon colon! Empty Re: et ben mon colon!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum