Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est quand qu'on tue le cochon ?

2 participants

Aller en bas

C'est quand qu'on tue le cochon ? Empty C'est quand qu'on tue le cochon ?

Message  Invité Ven 13 Fév - 13:01

Les zactionnaires se sont gavés comme des porcs en 2008:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2183

C'est super le capitalisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on tue le cochon ? Empty Re: C'est quand qu'on tue le cochon ?

Message  clomani Ven 13 Fév - 16:23

yapadebug a écrit:Les zactionnaires se sont gavés comme des porcs en 2008:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2183

C'est super le capitalisme !

Hier, on parlait de TOTAL, la super gagnante ! Mais à quel prix ? Et les Birmans, et les Congolais, et les Gabonais ? Ils en pensent quoi, de ces chiffres records ?
Aujourd'hui on apprend qu'Air France ne va pas licencier mais ne va pas renouveler le personnel partant en retraites... parce que ces enfoirés de gens n'achètent pas les billets classe affaire ou Première ! Ben tiens ! Moi j'ai réussi à accumuler quelques miles, et je pourrais bénéficier d'un surclassement pour mes prochaines vacances en mai... eh bien, je n'arrive pas à joindre les gens de Flying Blue. Ils ont dû licencier et ne garder qu'un administrateur du site, qui est si mal fichu qu'on n'arrive pas à utiliser ses miles. Y'a aussi deux numéros proposés, à 0,34 cent la minute, avec des machins pré-enregistrés... vous vous tapez tout ce qu'on vous raconte pendant des minutes-qui-vous-coûtent-cher et vous n'avez jamais la possiblité de parler à un opérateur (ça doit coûter trop cher)...
Est-ce qu'on va se rendre compte que les actions, c'est du pipot, du vent... que ça ne rapporte qu'aux plus riches, jamais aux salariés des entreprises cotés en bourse (surtout quand votre salaire est indexé sur la bourse), jamais aux consommateurs, rarement aux petits actionnaires, mais uniquement aux gros nazes qui appauvrissent les salariés depuis des années !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on tue le cochon ? Empty Re: C'est quand qu'on tue le cochon ?

Message  Gotch Ven 13 Fév - 17:10

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Les zactionnaires se sont gavés comme des porcs en 2008:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2183

C'est super le capitalisme !

Hier, on parlait de TOTAL, la super gagnante ! Mais à quel prix ? Et les Birmans, et les Congolais, et les Gabonais ? Ils en pensent quoi, de ces chiffres records ?
Aujourd'hui on apprend qu'Air France ne va pas licencier mais ne va pas renouveler le personnel partant en retraites... parce que ces enfoirés de gens n'achètent pas les billets classe affaire ou Première ! Ben tiens ! Moi j'ai réussi à accumuler quelques miles, et je pourrais bénéficier d'un surclassement pour mes prochaines vacances en mai... eh bien, je n'arrive pas à joindre les gens de Flying Blue. Ils ont dû licencier et ne garder qu'un administrateur du site, qui est si mal fichu qu'on n'arrive pas à utiliser ses miles. Y'a aussi deux numéros proposés, à 0,34 cent la minute, avec des machins pré-enregistrés... vous vous tapez tout ce qu'on vous raconte pendant des minutes-qui-vous-coûtent-cher et vous n'avez jamais la possiblité de parler à un opérateur (ça doit coûter trop cher)...
Est-ce qu'on va se rendre compte que les actions, c'est du pipot, du vent... que ça ne rapporte qu'aux plus riches, jamais aux salariés des entreprises cotés en bourse (surtout quand votre salaire est indexé sur la bourse), jamais aux consommateurs, rarement aux petits actionnaires, mais uniquement aux gros nazes qui appauvrissent les salariés depuis des années !
On aimerait voir l'état du porcelet de porcelaine chez certains.... Il doit avoir tout du semi-remorque, question taille! En revanche, d'autres n'ont même pas les moyens de se payer le goret avec une petite fente dans le dos.... où ils n'auraient rien à mettre de toute façon!
C'est quand qu'on tue le cochon ? 250px-12
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on tue le cochon ? Empty Re: C'est quand qu'on tue le cochon ?

Message  clomani Ven 13 Fév - 19:11

Je viens de croiser (après avoir croisé des Ecossais en kilt, d'autres en tenue normale depuis la Place Clichy jusqu'à Montmartre), une nana qui milite à Europalestine. Son job : s'occuper d'enfants après l'école. Elle m'a annoncé qu'hier, elle avait appris son licenciement économique. Parce que les parents commencent à se prendre la crise de plein fouet : la maman de deux petites filles a été licenciée de Canal + et se retrouve sans boulot, pendant que le père rame depuis quelques temps pour s'en retrouver.
Ca commence. Mais Bercy veille : la mère tape-dur vient d'oser reconnaître qu'on était en récession ! Depuis le temps qu'on le lui disait ! Quelle bande de veaux-leurs ! Mais qu'est-ce qu'on attend pour faire comme aux Antilles. On bloque tout, on pille les super-marchés et on enc. le gouvernement de merde !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on tue le cochon ? Empty Re: C'est quand qu'on tue le cochon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum