Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Climat

3 participants

Aller en bas

Climat Empty Climat

Message  yapadebu Mer 18 Avr - 17:43

Cet après midi, j'étais à une réunion d'information de l'ANPE pour la création d'entreprise.
Il y avait une quinzaine de personnes, futurs commerçants ou artisans pour la plupart. On a discuté des élections.

Résultat:
Au vu de ce qu'ils disaient tous, ils voteront Ségo, ou certains Bové ou Besancenot. Il y en a 1 qui votera FN, je pense.
Mais pas un Sarko ou Bayrou.

Plutot étonnant pour des créateurs d'entreprises, des futurs winners du libéralisme, non ?

J'ai rigolé, parce que l'intervenant de l'ANPE a dit "si vous regardez les programmes des 4 grands candidats, il y en a une, pardon, un, qui est très favorable aux petites entreprises. Alors il est important de bien voter".
Tous des sosos à l'ANPE ! MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Climat Empty Re: Climat

Message  billbaroud35 Mer 18 Avr - 18:04

bah vu que sarko c'est le medef et le cac 40, qu'ils pressurent les pme ça parait logique...

..j'ai eu vent d'un sondage bva par téléphone aujourd'hui qui donnait
1 royal
2 bayrou
3 sarko

info ou intox?

l'ump fait quand meme un geste pour les imprimeurs : ils rebalancent 500 000 affiches pour remplacer celles qui ont été tagguées ou arrachées (c'est à dire toutes!) Basketball
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Climat Empty Re: Climat

Message  clomani Mer 18 Avr - 19:07

billbaroud35 a écrit:bah vu que sarko c'est le medef et le cac 40, qu'ils pressurent les pme ça parait logique...

..j'ai eu vent d'un sondage bva par téléphone aujourd'hui qui donnait
1 royal
2 bayrou
3 sarko

info ou intox?

l'ump fait quand meme un geste pour les imprimeurs : ils rebalancent 500 000 affiches pour remplacer celles qui ont été tagguées ou arrachées (c'est à dire toutes!) Basketball

Les affiches à Sarko ? Ben tiens... c'eut été Besancenot ou Bové tagués, à mon avis, ils pouvaient repasser...
J'imagine la tronche de Sarko Climat Fuckof13
si ça se passe comme ça dimanche...
Alors là, on fait la fête... mais avec qui, où, comment ? Chacun chez soi ???
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Climat Empty Re: Climat

Message  yapadebu Mer 18 Avr - 19:33

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:bah vu que sarko c'est le medef et le cac 40, qu'ils pressurent les pme ça parait logique...

..j'ai eu vent d'un sondage bva par téléphone aujourd'hui qui donnait
1 royal
2 bayrou
3 sarko

info ou intox?

l'ump fait quand meme un geste pour les imprimeurs : ils rebalancent 500 000 affiches pour remplacer celles qui ont été tagguées ou arrachées (c'est à dire toutes!) Basketball

Les affiches à Sarko ? Ben tiens... c'eut été Besancenot ou Bové tagués, à mon avis, ils pouvaient repasser...
J'imagine la tronche de Sarko Climat Fuckof13
si ça se passe comme ça dimanche...
Alors là, on fait la fête... mais avec qui, où, comment ? Chacun chez soi ???
On fait un truc style coupe du monde, on sort dans la rue on gueule, on klaxonne.
On fait la chasse aux gros cons de droite, à coup de karcher. MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Climat Empty Re: Climat

Message  clomani Mer 18 Avr - 19:38

Ben, moi je sais que, rien que dans mon immeuble, on ne sera pas nombreux à vouloir faire la fête... ils sont tous sarkozystes...
enfin, ils aiment bien l'ordre établi quoi...
Et on a un flic (de la DGI qui dit, quand je lui parle des bavures "y'a des fois, on peut pas faire autrement)... Donc je suis vernie ! J'vous dis pas.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Climat Empty Re: Climat

Message  yapadebu Mer 18 Avr - 20:03

clomani a écrit:Ben, moi je sais que, rien que dans mon immeuble, on ne sera pas nombreux à vouloir faire la fête... ils sont tous sarkozystes...
enfin, ils aiment bien l'ordre établi quoi...
Et on a un flic (de la DGI qui dit, quand je lui parle des bavures "y'a des fois, on peut pas faire autrement)... Donc je suis vernie ! J'vous dis pas.
Moi mes voisins, alors
Derrière un cadre de l'UMP, un gros raciste facho ce mec.
A droite un employé de mairie, de gauche mais comme le maire est UMP, il se méfie.
A gauche un cégétiste, retraité SNCF. Un peu bourru et ivrogne mais sympa.
En face, un connard, retraité RATP, de droite à mon avis, tendance messe du dimanche.

Alors pour faire la fête, ben, peut-être que je ferai du bruit juste pour faire chier les gros cons de droite, surtout le mec de l'UMP.
Si Sarko n'est pas au second tour, je pends une veste à son arbre ! Un pardessus même ! MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Climat Empty Re: Climat

Message  Duchesse Mer 18 Avr - 21:09

clomani a écrit:Ben, moi je sais que, rien que dans mon immeuble, on ne sera pas nombreux à vouloir faire la fête... ils sont tous sarkozystes...
enfin, ils aiment bien l'ordre établi quoi...
Et on a un flic (de la DGI qui dit, quand je lui parle des bavures "y'a des fois, on peut pas faire autrement)... Donc je suis vernie ! J'vous dis pas.
Mes voisins,Je n'en connais que 4, un sarkoziste, un lepeniste et ceux-là je les ignore, un couple adorable, mais je préfère ne pas savoir ce qu'ils votent et mon foldingue de voisin japonais qui s'en fout comme de sa première bavette. Si je me sens le moral dans les ballerines, j' irai peut-être à la section du PS la plus proche pour voir les résultats, je me sentirai peut-être moins seule..
Je me sers de mon smiley, Duchesse Génial! Merci Yapa
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Climat Empty Re: Climat

Message  yapadebu Mer 18 Avr - 22:03

Duchesse a écrit:Je me sers de mon smiley, Duchesse Génial! Merci Yapa
y a pas d'quoi C'est avec plaisir... angel

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Climat Empty bon, petit round-up

Message  clomani Ven 20 Avr - 18:54

du vendredi soir...
Je me suis promenée à Montmartre... où j'ai vu des panneaux électoraux :
Sarko, tout scratché, lacéré, gribouillé... Youpi
Bayrou, le bout du nez recouvert d'un rond orange Pas_ma_faute
Le Pen et autres cons(orts) grabouillés aussi...
Ségo intacte...
Besancenot avec des petits gribouillis pas trop méchants
Tiens, pas vu Bové... ah, si, des trucs collés sur son affiche.
L'autre intacte était Voynet... Cool

Sinon, j'ai longuement parlé avec un pote de ma boîte... Sur 15 collègues jounaleux... y'en a 10 qui étaient Bayrouistes !!! Quand je vous disais que la presse française était "pas de couilles, pas d'embrouilles"... affligeant !
Paraît qu'ils sont tous devenus fous à la rédac... si Sarko passe pas, c'est Arlette qui va être mal... Zut ! J'ai oublié de mettre un cierge à Sainte RITA !!! Alors que je suis passée à côté ! Demain, j'y vais ;o)).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Climat Empty Re: Climat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum