Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouchner poursuivi en justice

3 participants

Aller en bas

Kouchner poursuivi en justice Empty Kouchner poursuivi en justice

Message  Invité Mer 5 Nov - 17:49

Il est poursuivi par: Jacques Vergès, Daniel Mermet (France Inter), Nicolas Beau (Bakchich), Didier Porte (humoriste), Jean-Baptiste Naudet (Le Nouvel Obs), Richard Labévière (journaliste), Frédéric Pagès (Le Canard Enchaîné), Philippe Cohen (Vendredi), François Ruffin (journaliste), Francis Christophe (journaliste), Annie Faure (médecin), Christophe Clerc (avocat), Xavier Monnier, Bertrand Rothé, Anaëlle Verzaux (Bakchich).

En savoir plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner poursuivi en justice Empty Re: Kouchner poursuivi en justice

Message  liliM Mer 5 Nov - 17:54

Ah si ça pouvait être vrai... Bravo Bravo Rire hystérique Rire hystérique
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner poursuivi en justice Empty Re: Kouchner poursuivi en justice

Message  clomani Mer 5 Nov - 19:04

yapadebug a écrit:Il est poursuivi par: Jacques Vergès, Daniel Mermet (France Inter), Nicolas Beau (Bakchich), Didier Porte (humoriste), Jean-Baptiste Naudet (Le Nouvel Obs), Richard Labévière (journaliste), Frédéric Pagès (Le Canard Enchaîné), Philippe Cohen (Vendredi), François Ruffin (journaliste), Francis Christophe (journaliste), Annie Faure (médecin), Christophe Clerc (avocat), Xavier Monnier, Bertrand Rothé, Anaëlle Verzaux (Bakchich).

En savoir plus...

Mince alors ! C'est pendant que je ne serai pas là ! Je serais volontiers allée à l'entrée avec un sac de riz, comme ça ça aurait fait une réduction pour plein de gens Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner poursuivi en justice Empty Re: Kouchner poursuivi en justice

Message  Invité Mer 5 Nov - 19:11

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Il est poursuivi par: Jacques Vergès, Daniel Mermet (France Inter), Nicolas Beau (Bakchich), Didier Porte (humoriste), Jean-Baptiste Naudet (Le Nouvel Obs), Richard Labévière (journaliste), Frédéric Pagès (Le Canard Enchaîné), Philippe Cohen (Vendredi), François Ruffin (journaliste), Francis Christophe (journaliste), Annie Faure (médecin), Christophe Clerc (avocat), Xavier Monnier, Bertrand Rothé, Anaëlle Verzaux (Bakchich).

En savoir plus...

Mince alors ! C'est pendant que je ne serai pas là ! Je serais volontiers allée à l'entrée avec un sac de riz, comme ça ça aurait fait une réduction pour plein de gens Rire hystérique
Mais où tu vas encore ?
C'est pas possible ça, elle est jamais là celle-là ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner poursuivi en justice Empty Re: Kouchner poursuivi en justice

Message  clomani Mer 5 Nov - 19:18

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Il est poursuivi par: Jacques Vergès, Daniel Mermet (France Inter), Nicolas Beau (Bakchich), Didier Porte (humoriste), Jean-Baptiste Naudet (Le Nouvel Obs), Richard Labévière (journaliste), Frédéric Pagès (Le Canard Enchaîné), Philippe Cohen (Vendredi), François Ruffin (journaliste), Francis Christophe (journaliste), Annie Faure (médecin), Christophe Clerc (avocat), Xavier Monnier, Bertrand Rothé, Anaëlle Verzaux (Bakchich).

En savoir plus...

Mince alors ! C'est pendant que je ne serai pas là ! Je serais volontiers allée à l'entrée avec un sac de riz, comme ça ça aurait fait une réduction pour plein de gens Rire hystérique
Mais où tu vas encore ?
C'est pas possible ça, elle est jamais là celle-là ! Rire hystérique

Je vais chez ma frangine, à l'origine pour aller signer la vente de mon hôtel-restau... sauf que je viens d'apprendre que, ma locataire n'ayant toujours pas signé l'accord sur lequel nos avocats respectifs se sont mis d'accord, le référé (en justice) a été remis au 2 décembre. Logiquement, le 4 novembre devait être le jour J où la justice aurait entériné notre accord. Cette salope nécessite encore un Nième report, ce qui veut dire : pas fin des angoisses, ralonges à payer à l'avocat, délai avant que l'assurance veuille bien me payer les loyers non perçus et merdouilles diverses et variées ! J'en ai vraiment marre. Elle m'aura en tout cas appris une chose : la patience !
Donc je serai dans un bled paumé, m'occupant de la Minette, chatte recueillie par ma frangine... pendant que ma frangine et mon beauf seront aux Antilles. Je serai au bled, quoi, comme disent les Arabes. Je vais m'emm... parce que c'est la mauvaise période mais bon, Paris sera tout aussi moche et beaucoup plus "j'pousse à la dépense" alors que ce n'est pas le moment.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner poursuivi en justice Empty Re: Kouchner poursuivi en justice

Message  gros branleur Lun 8 Déc - 16:04

La retransmission du procès, c'est en ce moment.
Pour ceux qui ont loupé les 2 premiers épisodes diffusés jeudi 4 et vendredi 5, c'est réécoutable sur la-bas.org,
aujourd'hui à 15heures diffusion du 3éme volet sur France Inter
http://www.la-bas.org/
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner poursuivi en justice Empty Re: Kouchner poursuivi en justice

Message  clomani Lun 8 Déc - 17:09

J'ai entendu le 1er épisode vendredi dernier, à pisser de rire... faut pas le louper.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner poursuivi en justice Empty Re: Kouchner poursuivi en justice

Message  gros branleur Lun 8 Déc - 19:13

clomani a écrit:J'ai entendu le 1er épisode vendredi dernier, à pisser de rire... faut pas le louper.

il me semble que vendredi c'était déjà le deuxième épisode (avec un très bon Schneidermann et une jeune journaliste de France 24 comme témoins).
N'ayant pu écouter à la radio aujourd'hui, j'écouterais la suite ce soir à la maison...
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner poursuivi en justice Empty Re: Kouchner poursuivi en justice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum