Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

On ne se gêne plus!

5 participants

Aller en bas

On ne se gêne plus! Empty On ne se gêne plus!

Message  Duchesse Lun 29 Sep - 12:20

Mais plus du tout. Par contre, il dérange le bon docteur! Bang !
http://www.liberation.fr/societe/0101118927-le-syndicaliste-patrick-pelloux-est-mute-au-samu-de-paris


Dernière édition par Duchesse le Lun 29 Sep - 13:19, édité 2 fois
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On ne se gêne plus! Empty Re: On ne se gêne plus!

Message  billbaroud35 Lun 29 Sep - 12:37

lamentable! surtout que c'est un mec qui a l'air de faire son job, et c'est grace a lui que la canicule a pu être prise (trop tard) dans l'ampleur qu'elle méritait!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On ne se gêne plus! Empty Re: On ne se gêne plus!

Message  Gotch Lun 29 Sep - 17:01

Dans les réactions, il y en a de vraiment à gerber!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On ne se gêne plus! Empty Re: On ne se gêne plus!

Message  clomani Lun 29 Sep - 18:23

Gotch a écrit:Dans les réactions, il y en a de vraiment à gerber!

J'adore celui qui se plaint que Pelloux fait trop de télé et que, du coup, à l'hosto, ça va mal...
Et Sarko, il n'en fait pas vraiment excessivement, de la téloche, sales cons... et ce serait pour ça que la France irait si mal afro
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne se gêne plus! Empty Re: On ne se gêne plus!

Message  sam telam Mar 30 Sep - 7:57

clomani a écrit:
Gotch a écrit:Dans les réactions, il y en a de vraiment à gerber!

J'adore celui qui se plaint que Pelloux fait trop de télé et que, du coup, à l'hosto, ça va mal...
Et Sarko, il n'en fait pas vraiment excessivement, de la téloche, sales cons... et ce serait pour ça que la France irait si mal afro

d' une certaine façon, c'est bien parce que 53% d' électeurs ont pris la télé au sérieux que la france va mal. mais avec Sego, qui ne croyait pas à son prg, on se serait fait enflé de même, peut- être plus en douceur, mais enflé tt d' m^...

Quant à Peloux, c'est un type courageux qui defend nos acquis de la Liberation, tous ces blaireaux qui veulent gagner le petit sou, en technocrates du plan comptable inversé des paramètres de la thune noire, je voudrais qu' un jour, ils se retrouvent ds un pays qui n' a pas de SAMU, tel le Brésil. Qu' ils aient un simple arrêt cardiaque et qu' ils en crèvent, ces salauds, pour leur apprendre ce que la solidarité veut dire.

C'est qd m^dingue comak que ces enfoirés pensent tjrs que ça ne va jamais leur arriver à eux, mais tjrs aux autres....sans compter le cynisme du "bon docteur J' ai tué" Mattei, aujourd'hui président de la Croix Rouge....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On ne se gêne plus! Empty Re: On ne se gêne plus!

Message  clomani Mar 30 Sep - 8:17

Ca doit être des jeunes cadres UMP aux dents longues... A mon avis, le stress de la crise économique va leur faire perdre leur belle assurance...
Et puis, tôt ou tard, on y a droit, à l'hosto, et aus soins hospitaliers, tout comme les urgences. Surtout eux, qui sont les plus exposés aux crises cardiaques Laughing dans leur 4x4 Laughing .
En parlant de Mattei... vous savez que, maintenant, les ONG ont des "rabatteurs" qui vous arrêtent dans les rues des grandes villes pour vous vendre une contribution régulière à coups de prélèvements... Quand c'est Handicap International, je leur dis que je leur suis fidèle depuis longtemps et que je continue à l'être... mais à chaque fois que je suis arrêtée par la Croix Rouge, je leur dis : "désolée... jamais la Croix Rouge... je déteste votre Président. Dites-lui que, tant qu'il s'enrichira à la tête de la Croix Rouge française, il n'aura pas mon fric".
La mule du pape, vous connaissez ? Ben c'est ça la résistance non ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne se gêne plus! Empty Re: On ne se gêne plus!

Message  sam telam Mar 30 Sep - 8:44

clomani a écrit:Ca doit être des jeunes cadres UMP aux dents longues... A mon avis, le stress de la crise économique va leur faire perdre leur belle assurance...
Et puis, tôt ou tard, on y a droit, à l'hosto, et aus soins hospitaliers, tout comme les urgences. Surtout eux, qui sont les plus exposés aux crises cardiaques Laughing dans leur 4x4 Laughing .
En parlant de Mattei... vous savez que, maintenant, les ONG ont des "rabatteurs" qui vous arrêtent dans les rues des grandes villes pour vous vendre une contribution régulière à coups de prélèvements... Quand c'est Handicap International, je leur dis que je leur suis fidèle depuis longtemps et que je continue à l'être... mais à chaque fois que je suis arrêtée par la Croix Rouge, je leur dis : "désolée... jamais la Croix Rouge... je déteste votre Président. Dites-lui que, tant qu'il s'enrichira à la tête de la Croix Rouge française, il n'aura pas mon fric".
La mule du pape, vous connaissez ? Ben c'est ça la résistance non ?

ben, oui, c'est ça, vive la Resistance!! faut plus leur faire un cadeau et ouvrir sa gueule le plus souvent possible. Tiens hier, en discutant avec une resistante du comité CNR 31 dont je fais partie maintenant, j' apprends que les élus du tarn (81) gôche moi d' abord! viennent de s' augmenter de 45% (avril 08)....l' est pas belle la vie??
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On ne se gêne plus! Empty Re: On ne se gêne plus!

Message  Invité Mar 30 Sep - 9:07

sam telam a écrit:
clomani a écrit:Ca doit être des jeunes cadres UMP aux dents longues... A mon avis, le stress de la crise économique va leur faire perdre leur belle assurance...
Et puis, tôt ou tard, on y a droit, à l'hosto, et aus soins hospitaliers, tout comme les urgences. Surtout eux, qui sont les plus exposés aux crises cardiaques Laughing dans leur 4x4 Laughing .
En parlant de Mattei... vous savez que, maintenant, les ONG ont des "rabatteurs" qui vous arrêtent dans les rues des grandes villes pour vous vendre une contribution régulière à coups de prélèvements... Quand c'est Handicap International, je leur dis que je leur suis fidèle depuis longtemps et que je continue à l'être... mais à chaque fois que je suis arrêtée par la Croix Rouge, je leur dis : "désolée... jamais la Croix Rouge... je déteste votre Président. Dites-lui que, tant qu'il s'enrichira à la tête de la Croix Rouge française, il n'aura pas mon fric".
La mule du pape, vous connaissez ? Ben c'est ça la résistance non ?

ben, oui, c'est ça, vive la Resistance!! faut plus leur faire un cadeau et ouvrir sa gueule le plus souvent possible. Tiens hier, en discutant avec une resistante du comité CNR 31 dont je fais partie maintenant, j' apprends que les élus du tarn (81) gôche moi d' abord! viennent de s' augmenter de 45% (avril 08)....l' est pas belle la vie??
Y a qu'à voir les petits avantages de nos sénateurs pour être convaincu qu'il n'y a qu'un seul parti en France, un parti unique: le TPMG (tout pour ma gueule).
http://www.rue89.com/2008/09/29/retraite-des-senateurs-des-privileges-tres-confidentiels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne se gêne plus! Empty Re: On ne se gêne plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum