Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Même plus de caissièresdans les grandes surfaces

5 participants

Aller en bas

Même plus de caissièresdans les grandes surfaces Empty Même plus de caissièresdans les grandes surfaces

Message  Gotch Lun 8 Sep - 18:59

A Rennes, déjà....
http://www.rue89.com/matouk/plus-de-caissieres-et-la-valeur-travail-0
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Même plus de caissièresdans les grandes surfaces Empty Re: Même plus de caissièresdans les grandes surfaces

Message  Gotch Lun 8 Sep - 19:01

Dans l'hyper à côté de chez moi, il y a déjà 4 caisses équipées ainsi, et 4 autres sont en cours d'installation! Ben voyons! Ne reste qu'une suveillante par groupe de 4 caisses, 3 salaires qui sautent (par groupe)!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Même plus de caissièresdans les grandes surfaces Empty Re: Même plus de caissièresdans les grandes surfaces

Message  scud56 Lun 8 Sep - 19:10

Une seule solution : le boycott!!!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Même plus de caissièresdans les grandes surfaces Empty Re: Même plus de caissièresdans les grandes surfaces

Message  Invité Lun 8 Sep - 19:13

D'un autre coté caissière c'est un boulot de merde. Elles finissent toutes avec des problèmes aux mains ou au dos à force de bouger du poids (les packs d'eau par exemple).
Mais c'est vrai que ça fait des emplois qui sautent.

Moi je n'utilise pas ces machins automatiques, je sais pas les faire marcher, je sais pas lire, j'y vois pas, je suis con, etc... Rire hystérique
Si on jour on m'y oblige je vais leur casser, leur bouzin hors de prix, je suis très maladroit quand je veux... Rire hystérique
Merde alors, ils veulent pas qu'on leur fasse le ménage du magasin aussi ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même plus de caissièresdans les grandes surfaces Empty Re: Même plus de caissièresdans les grandes surfaces

Message  liliM Lun 8 Sep - 19:14

Ma foi si les clients n'étaient pas aussi égoïstes, ils boycotteraient ces magasins, avec tous les magasins qu'il y a, ça doit pouvoir se faire, mais bon chacun sa poire... Mauvaise humer

Moi, je n'ai pas envie de me taper le boulot d'une caissière et je ne suis pas payée pour ça, c'est comme EDF qui me harcèle pour que je fasse moi-même mes relevés et que je leur communique ensuite, ben ils peuvent se gratter.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Même plus de caissièresdans les grandes surfaces Empty Re: Même plus de caissièresdans les grandes surfaces

Message  Invité Lun 8 Sep - 19:21

Ah ben les clients sont rois. Ils veulent que ça soit ouvert le dimanche, la nuit, etc...
Ma femme me dit que le dimanche ils n'ont quasiment que des jeunes retraités en plus, comme s'ils n'avaient pas le temps de faire des courses la semaine, ces cons là ! Suspect
Ces nouveaux retraités, ce sont les pires je crois. Ici ce sont ceux qui habitent dans les résidences sécurisées, avec barrière en fer, vigiles, caméras, portes blindées, etc... Des sarkozystes quoi ! Alors ils vont faire leurs courses à LIDL et ils voudraient être servis comme chez Fauchon. Des cons quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même plus de caissièresdans les grandes surfaces Empty Re: Même plus de caissièresdans les grandes surfaces

Message  billbaroud35 Lun 8 Sep - 22:26

j'y fais mes courses à cet inter...je suis partagé :

d'un coté on nous fait faire le boulot nous meme alors qu'on paye un service. d'un autre effectivement il y a autant de caissières qui font plutot de l'accueil, donnent des coups de mains et se font moins chier qu'avant...

du coup j'achete toujours chez eux mais je fais merder la caisse a chaqe fois, ce qui mobilise du personnel et justifierait meme d'embaucher s'il n'y a que des clients chiants comme moi! Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Même plus de caissièresdans les grandes surfaces Empty Re: Même plus de caissièresdans les grandes surfaces

Message  sam telam Mar 9 Sep - 4:39

La robotisation a fait faire des gains de prod énormes et le scandale est qu ' aucune taxe n' a été prélevée pour aider les personnes mises au chômage à développer des activités humaines dont on a le plus grand besoin...crèches, etc....

ce monde tourne à l'envers, vivement qu' il crève....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Même plus de caissièresdans les grandes surfaces Empty Re: Même plus de caissièresdans les grandes surfaces

Message  Gotch Mar 9 Sep - 6:16

Le gros avantage avec ces caisses, qui sont réservées aux personnes sans chariot, c'est qu'on y passe très vite, à la différences des pseudo-caisses rapides dont la file d'attente est souvent tellement longue que le bénéfice du peu d'articles est largement perdu. Comme il faut toujours que je sois rentré at home avant d'en être parti, si j'ai juste deux ou trois emplettes il m'arrive d'y passer. En moins de 10 minutes parfois j'arrive à faire mon tour, à pied bien sûr : en voiture, il faudrait bien le double!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Même plus de caissièresdans les grandes surfaces Empty Re: Même plus de caissièresdans les grandes surfaces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum