Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Juppé banané

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Juppé banané Empty Juppé banané

Message  clomani Lun 18 Juin - 0:14

Arno qui boit l'eau !!!
Et l'aut' foldingue de Sarcelle, elle a fait quoi au fait ?
Je reviens de mon concert gitan, super... super soirée avec la vague bleue qu'est pas si bleue que ça ! Et toc !
Chiquediqua...
Les pétasses sarkozystes sont en train de dire "nous, on n'avait jamais annoncé une vague bleue"...
Ben tu parles !
Bande de pouffes ! (et j'ai pas bu une goutte d'alcool)... Bisque Bisque
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Lun 18 Juin - 7:50

clomani a écrit:Arno qui boit l'eau !!!
Et l'aut' foldingue de Sarcelle, elle a fait quoi au fait ?
Je reviens de mon concert gitan, super... super soirée avec la vague bleue qu'est pas si bleue que ça ! Et toc !
Chiquediqua...
Les pétasses sarkozystes sont en train de dire "nous, on n'avait jamais annoncé une vague bleue"...
Ben tu parles !
Bande de pouffes ! (et j'ai pas bu une goutte d'alcool)... Bisque Bisque
A Sarcelle la foldingue est battue, DSK est réélu (55%).

La vague bleue c'est un petit clapotis. La droite a moins de sièges qu'en 2002. Ca prouve que les sondages c'était de l'intox. Mais l'intox a jouée contre la droite, ses électeurs ne sont pas allés voter tellement ils étaient sûr de gagner. Langue

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Lun 18 Juin - 8:04

Carignon est battu aussi. Yeeeess ! Wooo !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Lun 18 Juin - 8:20

Les sondages se sont bien plantés. Le PC qui devait disparaitre se retrouve avec 18 députés, et Gremetz (qui se présentait sans l'investiture du PC) est réélu. Ca fait donc 19 députés pour le groupe PC. Il en faut 20 pour faire un groupe parlementaire. Ils vont bien trouver un député esseulé qui voudra les rejoindre je pense.
Quant au PS il gagne environ 60 sièges par rapport à 2002. Les sondages leur prédisaient 120 sièges, ils en ont 210.

Bon, ben maintenant la bataille pour les acquis sociaux va commencer. Manif
Avec une opposition relativement forte, les lois scélérates ne pourront pas passer en catimini. Il faudra même les faire passer à coup de 49-3. Et le 49-3 ça se finit souvent dans la rue...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Lun 18 Juin - 8:44

Elle est décidemment foldingue l'adversaire de DSK ! Elle veut saisir le conseil constitutionnel pour invalider l'élection.
http://www.20minutes.fr/article/165257/20070618-France-Je-saisirai-le-Conseil-constitutionnel-pour-invalider-l-election.php

1°) C'est pas le conseil constitutionnel qui est compétent, c'est le Conseil d'état. Et il faut d'abord passer par le tribunal administratif. Pour une avocate, elle fait une erreur grave ! C'est une avocate nulle quoi !
2°) Elle aurait été battue de 100 voix, sa démarche aurait pu aboutir, mais là elle obtient 44,5% contre 55,5% pour DSK. Elle n'a aucune chance.
3°) Son argument a des relents racistes:
mon adversaire a photocopié l’article du «Canard enchaîné»
qui me diffame et l’a diffusé à la sortie des mosquées. Mon agression
sérieuse vendredi m’a immobilisée pendant deux jours et m’a empêchée de
m’expliquer. J’ai des preuves pourtant que les propos que l’on me prête
sont faux.
A la sortie des mosquées ? Aux arabes ? Rhooo ! Quelle honte madame !! Suspect
Immobilisée 2 jours pour avoir reçu un steak haché sur la tronche ? MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  clomani Lun 18 Juin - 9:49

Mais l'UMP collectionne les pouffes, que j'vous dis !!! Langue
Franchement, quand on les entend parler, les Dati, la p'tite Sénégalaise, et l'aut' follasse de TFhaine, on prend peur ! Elle sont d'une vulgarité !!!
Arno il est non seulement con mais aussi méprisant et il s'est bien ramassé.
Grimaces
You know what ? Moi happy : je me suis décoincé les zygomatiques hier avec ce ch'tit concert, j'ai bougé mon popotin et tapé dans mes mains... (si bien que j'ai eu des crampes aux jambes toute la nuit !!! Caliméro ), et ce matin, j'apprends par la téloche que l'UMP a moins de députés à l'Assemblée que pendant la législature précédente... Youpi...
Sarko Ier va-t-il reparler de mettre un grain de proportionnelle ou va-t-il enterrer l'idée ? Ce matin, Woerth disait aussi "nous, on n'a jamais annoncé une vague bleue... (ça a dû être le mot d'ordre de l'UMP)... et c'est à cause de la gauche qui a lancé cette histoire de TVA sociale (ah bon ? Et Fion, il a dit quoi, ce con ?)... mais l'UMP = Union de Menteurs Patentés !Bang !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Lun 18 Juin - 9:59

En tout cas Juppé, le seul ministre qui avait une once d'intelligence, est battu et démissionne. Il ne reste plus que des anes au gouvernement. Des incompétents comme le démontre la campagne qu'ils ont mené, surtout Fillon. Le PS devait être liquidé, balayé selon lui... Pfff !

Ce ramassis d'incompétents aux dents longues va accumuler les conneries. On va rire je pense...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  clomani Lun 18 Juin - 10:14

yapadebug a écrit:En tout cas Juppé, le seul ministre qui avait une once d'intelligence, est battu et démissionne. Il ne reste plus que des anes au gouvernement. Des incompétents comme le démontre la campagne qu'ils ont mené, surtout Fillon. Le PS devait être liquidé, balayé selon lui... Pfff !

Ce ramassis d'incompétents aux dents longues va accumuler les conneries. On va rire je pense...

Sauf que tous les UMPistes répètent depuis hier soir le briefing qu'ils ont eu sur le coup de 17h :
- on n'a jamais dit qu'il y allait avoir une vague bleue
- c'est le PS qui a lancé la rumeur TVA sociale
Quant à Juppé, oui, visiblement il faisait tache dans ce gouvernement de beaufs et de beaufettes... Il a peut-être souffert d'avoir payé pour Chirac... et que Chirac ait dit de lui qu'il était le meilleur.
En plus quand on met une pute passée à l'ennemi après les présidentielles,au Ministère de la Défense, franchement... une autre pute vulgaire en guise de Ministre des Sceaux... je vois mal comment on va être gouvernés, si ce n'est "à la beauf"...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  billbaroud35 Lun 18 Juin - 10:27

yapadebug a écrit:Elle est décidemment foldingue l'adversaire de DSK ! Elle veut saisir le conseil constitutionnel pour invalider l'élection.
http://www.20minutes.fr/article/165257/20070618-France-Je-saisirai-le-Conseil-constitutionnel-pour-invalider-l-election.php

1°) C'est pas le conseil constitutionnel qui est compétent, c'est le Conseil d'état. Et il faut d'abord passer par le tribunal administratif. Pour une avocate, elle fait une erreur grave ! C'est une avocate nulle quoi !
2°) Elle aurait été battue de 100 voix, sa démarche aurait pu aboutir, mais là elle obtient 44,5% contre 55,5% pour DSK. Elle n'a aucune chance.
3°) Son argument a des relents racistes:
mon adversaire a photocopié l’article du «Canard enchaîné»
qui me diffame et l’a diffusé à la sortie des mosquées. Mon agression
sérieuse vendredi m’a immobilisée pendant deux jours et m’a empêchée de
m’expliquer. J’ai des preuves pourtant que les propos que l’on me prête
sont faux.
A la sortie des mosquées ? Aux arabes ? Rhooo ! Quelle honte madame !! Suspect
Immobilisée 2 jours pour avoir reçu un steak haché sur la tronche ? MDR

son recours c'est de faire rayer les noirs et les arabes des listes electorales? vomi
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  scud56 Lun 18 Juin - 10:35

Cool Youpi Youpi lol! Cheese Clin d'oeil Banana dance Youpi Fêtard A_boire Bravo Grimaces

Excès de smileys mais PUTAIN QU'ESSE CE QUE CHUIS CONTENT CE MATIN!!

Permière claque dans la gueule pour les cow-boys de l'UMP.... Vive les indiens...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  sam telam Lun 18 Juin - 10:54

a propos d' indien,une vanne, j' sais pas si vs la connaissez

c'est un trappeur du grand Nord canadien qui a peur de ne pas avoir suffisamment coupé de bois pour l' hiver, tabernak!
Il va voir le vieux sachem pour lui demander si l' hiver qui s' annonce sera froid.
Le vieil indien, impavide, lui répond:
-Ugh! cet hiver, hiver trés froid!
Le trappeur rentre chez lui et ni une, ni deux coupe 10 stères de plus
15 jours se passent, le trappeur est pris d' un doute,revient voir le sachem et lui pose la même question.
-cet hiver, hiver trés froid répond le vieil homme, derechef.
Le trappeur, lui rétorque: mais comment sais-tu que l' hiver va être si glacial?
- Quand visage pâle couper beaucoup de bois, hiver trés froid, répond le vieux sachem.
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Lun 18 Juin - 11:44

Entendu à la radio, Barnier pourrait remplacer Juppé.
Remplacer un cheval de course par un ane, est ce bien raisonnable ? Juppé banané Burro
Hi han !!! MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Lun 18 Juin - 12:01

La foldingue de Sarcelle, adversaire de DSK, porte plainte pour "tentative d'homicide".
http://www.20minutes.fr/article/164832/20070617-France-Sylvie-Noachovitch-porte-plainte-pour-tentative-d-homicide.php
Ben, elle a reçu un steak haché sur la figure, c'est grave.... MDR

Elle est complètement givrée cette nana ! Zinzin

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  scud56 Lun 18 Juin - 12:02

yapadebug a écrit:La foldingue de Sarcelle, adversaire de DSK, porte plainte pour "tentative d'homicide".
http://www.20minutes.fr/article/164832/20070617-France-Sylvie-Noachovitch-porte-plainte-pour-tentative-d-homicide.php
Ben, elle a reçu un steak haché sur la figure, c'est grave.... MDR

Elle est complètement givrée cette nana ! Zinzin

Et même pas congelé en plus!!! MDR MDR
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Lun 18 Juin - 17:48

D'après Libération
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/legislative/261936.FR.php?rss=true
Les noms de Barnier, Borloo et Raffarin sont cités comme remplaçants possibles de Juppé au ministère de l'environnement.

Raffarin ! Mouarf ! MDR
La rupture et le renouveau !! MDR
Raffarin un ane du Poitou :
Juppé banané Poitou10

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  billbaroud35 Lun 18 Juin - 18:02

yapadebug a écrit:D'après Libération
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/legislative/261936.FR.php?rss=true
Les noms de Barnier, Borloo et Raffarin sont cités comme remplaçants possibles de Juppé au ministère de l'environnement.

Raffarin ! Mouarf ! MDR
La rupture et le renouveau !! MDR
Raffarin un ane du Poitou :
Juppé banané Poitou10

raffarin? ils veulent qu'on regrette juppé?Zinzin
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Lun 18 Juin - 18:05

billbaroud35 a écrit:
raffarin? ils veulent qu'on regrette juppé?Zinzin
Barnier c'est pas mieux hein ...
Je crois que Sarko va s'entourer d'imbéciles, comme ça il aura l'air plus intelligent !!! MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  sam telam Lun 18 Juin - 18:23

je pense que "l' ouverture" c'était une stratégie pour faire croire que ce serait un gouv pour le "bien" de la France, mais voilà la TVA patronale a tt fichu en l' air, le remaniement etait dejà programmé, nous avons affaire à des cyniques...
vomi
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Lun 18 Juin - 18:45

sam telam a écrit:je pense que "l' ouverture" c'était une stratégie pour faire croire que ce serait un gouv pour le "bien" de la France, mais voilà la TVA patronale a tt fichu en l' air, le remaniement etait dejà programmé, nous avons affaire à des cyniques...
vomi
Ben moi j'appelle ça des menteurs.... Suspect

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  clomani Lun 18 Juin - 19:23

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:D'après Libération
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/legislative/261936.FR.php?rss=true
Les noms de Barnier, Borloo et Raffarin sont cités comme remplaçants possibles de Juppé au ministère de l'environnement.

Raffarin ! Mouarf ! MDR
La rupture et le renouveau !! MDR
Raffarin un ane du Poitou :
Juppé banané Poitou10

raffarin? ils veulent qu'on regrette juppé?Zinzin

J'aime trop les ânes pour qu'on s'en serve pour illustrer ce vieil abruti chaffouin de Raffarin !!! Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Mar 19 Juin - 8:26

Juppé banané 20070610

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  clomani Mar 19 Juin - 8:55

Ce serait Borloo... mais qu'a-t-il pu bien faire pour l'écologie, la protection de la planète, celui-là ?
On constate vraiment que moins on est compétent, plus on a des ministères importants pour l'avenir de la planète, avec Sarko...
Nan, c'est pas ça... je reprends :
On constate que Nanozy Ier a failli nous faire croire que le Ministère de l'Ecologie et du Développement durable est un ministère fantoche... une usine à gaz quoi... et que le Nain s'en fiche comme de sa première culotte, de l'état de la planète ! Parce que bon, Borloo... c'est pas sérieux quoi...
Bon, m'en fiche, j'ai pas voté pour eux Grimaces
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Mar 19 Juin - 9:12

clomani a écrit:Ce serait Borloo... mais qu'a-t-il pu bien faire pour l'écologie, la protection de la planète, celui-là ?
On constate vraiment que moins on est compétent, plus on a des ministères importants pour l'avenir de la planète, avec Sarko...
Nan, c'est pas ça... je reprends :
On constate que Nanozy Ier a failli nous faire croire que le Ministère de l'Ecologie et du Développement durable est un ministère fantoche... une usine à gaz quoi... et que le Nain s'en fiche comme de sa première culotte, de l'état de la planète ! Parce que bon, Borloo... c'est pas sérieux quoi...
Bon, m'en fiche, j'ai pas voté pour eux Grimaces
Il s'avère que Borloo est nul aux finances, cf la TVA sociale, et une réunion à Bruxelles où il a interloqué ses homologues européens (j'ai lu ça quelque part). Alors comme il est inconcevable que Borloo ne soit pas dans le gouvernement (pour des raisons qui m'échappent), Sarko va le mettre dans un poste fantoche: Le ministère de l'écologie. Sarko a promis à Hulot de créer un ministère de l'écologie important, il a pas dit qu'il serait efficace.

Avec cette équipe de bras cassés on n'a pas fini de rigoler, je pense...
Parce que vu comment ils ont mené la campagne des législatives, on peut pas dire qu'ils brillent par leur intelligence.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  clomani Mar 19 Juin - 9:48

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Ce serait Borloo... mais qu'a-t-il pu bien faire pour l'écologie, la protection de la planète, celui-là ?
On constate vraiment que moins on est compétent, plus on a des ministères importants pour l'avenir de la planète, avec Sarko...
Nan, c'est pas ça... je reprends :
On constate que Nanozy Ier a failli nous faire croire que le Ministère de l'Ecologie et du Développement durable est un ministère fantoche... une usine à gaz quoi... et que le Nain s'en fiche comme de sa première culotte, de l'état de la planète ! Parce que bon, Borloo... c'est pas sérieux quoi...
Bon, m'en fiche, j'ai pas voté pour eux Grimaces
Il s'avère que Borloo est nul aux finances, cf la TVA sociale, et une réunion à Bruxelles où il a interloqué ses homologues européens (j'ai lu ça quelque part). Alors comme il est inconcevable que Borloo ne soit pas dans le gouvernement (pour des raisons qui m'échappent), Sarko va le mettre dans un poste fantoche: Le ministère de l'écologie. Sarko a promis à Hulot de créer un ministère de l'écologie important, il a pas dit qu'il serait efficace.

Avec cette équipe de bras cassés on n'a pas fini de rigoler, je pense...
Parce que vu comment ils ont mené la campagne des législatives, on peut pas dire qu'ils brillent par leur intelligence.

Ben, Borloo c'était sa "caution" sociale... (paraît qu'il plaisait aux petites gens... encore un hoax créé par les instituts de sondages ?)... donc la caution sociale va devenir la caution écologique...
Bref, tous ces gens ne sont que des incapables payés chèrement à faire en sorte que le chef reste le chef, mettre une chappe de plomb, surtout ne pas révéler que tout ça est du pipot... et qu'ils se sont bien fichus de la tronche des Franchouilles... Comme Chirac nous a habitués à ne pas gérer le pays et à faire "perso"... je crois bien que le Français devient résigné...
Bonjour la réforme !
Y'en a qui vont déchanter... bien fait !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  yapadebu Mar 19 Juin - 9:54

clomani a écrit:
Ben, Borloo c'était sa "caution" sociale... (paraît qu'il plaisait aux petites gens... encore un hoax créé par les instituts de sondages ?)... donc la caution sociale va devenir la caution écologique...
Bref, tous ces gens ne sont que des incapables payés chèrement à faire en sorte que le chef reste le chef, mettre une chappe de plomb, surtout ne pas révéler que tout ça est du pipot... et qu'ils se sont bien fichus de la tronche des Franchouilles... Comme Chirac nous a habitués à ne pas gérer le pays et à faire "perso"... je crois bien que le Français devient résigné...
Bonjour la réforme !
Y'en a qui vont déchanter... bien fait !
Même pas sûr qu'ils déchantent.
TF1 et Cie va bourrer le mou du français moyen :"Tout va bien, je répète, tout va bien"...
Un vrai lavage de cerveau, quoi... Juppé banané Borg_assimilation_faces

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juppé banané Empty Re: Juppé banané

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum