Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A l'UMP, ont parle trait bien francé

Aller en bas

A l'UMP, ont parle trait bien francé Empty A l'UMP, ont parle trait bien francé

Message  Invité Mer 2 Juil - 23:21

http://www.marianne2.fr/A-l-UMP,-ont-parle-trait-bien-france_a88484.html
cent comme en terre... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'UMP, ont parle trait bien francé Empty Re: A l'UMP, ont parle trait bien francé

Message  clomani Jeu 3 Juil - 9:40

Mon ennemi juré a une secrétaire nulle, mais on recrute les secrétaire qu'on mérite... ou alors il fait l'économie d'une secrétaire et c'est lui qui est nullard. Déjà son discours, le fond, est absolument creux : à part encenser le nabot, je ne vois vraiment aucun fond à ce qu'il dit, ou alors le fond serait de creuser les poncifs, d'affirmer et de justifier l'infustifiable, reprenant en cela la voix de son maître et sa façon d'argumenter.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'UMP, ont parle trait bien francé Empty Re: A l'UMP, ont parle trait bien francé

Message  Invité Jeu 3 Juil - 11:37

clomani a écrit:Mon ennemi juré a une secrétaire nulle, mais on recrute les secrétaire qu'on mérite... ou alors il fait l'économie d'une secrétaire et c'est lui qui est nullard. Déjà son discours, le fond, est absolument creux : à part encenser le nabot, je ne vois vraiment aucun fond à ce qu'il dit, ou alors le fond serait de creuser les poncifs, d'affirmer et de justifier l'infustifiable, reprenant en cela la voix de son maître et sa façon d'argumenter.
Disons que dans les critères de recrutement de sa secrétaire, l'orthographe passe en dernier... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'UMP, ont parle trait bien francé Empty Re: A l'UMP, ont parle trait bien francé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum