Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et un pas de plus!

3 participants

Aller en bas

Et un pas de plus! Empty Et un pas de plus!

Message  Duchesse Mer 25 Juin - 20:27

Toujours plus fort! Bande de salopards. guillotine
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/06/25/l-etat-confie-la-realisation-de-ses-investissements-au-prive_1062599_823448.html#xtor=EPR-32280123&ens_id=1062701
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et un pas de plus! Empty Re: Et un pas de plus!

Message  sam telam Mer 25 Juin - 21:52

Les PME reduites au rôle de sous-traitants, la pyramide est bien en place et nos impots dans les sarkophages des pseudos pharaons qui vont immediatement les placer sur les marchés financiers....

pas à dire ...la mafia est quasi ridicule avec la dope, les jeux , les protections et les prostitutions....
et en plus, c'est lethal légal....la pompaphynance.....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et un pas de plus! Empty Re: Et un pas de plus!

Message  Invité Mer 25 Juin - 22:42

Bah ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or.
Si le pouvoir d'achat ne progresse pas très vite, la consommation va être en panne et tout va s'écrouler.
Ils sont trop gourmands. Si tu donnes trop à manger à un cochon il en crève. Eux c'est pareil, ce sont des gros porcs.

C'est quand qu'on tue le cochon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un pas de plus! Empty Re: Et un pas de plus!

Message  clomani Jeu 26 Juin - 9:55

Duchesse a écrit:Toujours plus fort! Bande de salopards. guillotine
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/06/25/l-etat-confie-la-realisation-de-ses-investissements-au-prive_1062599_823448.html#xtor=EPR-32280123&ens_id=1062701

Ca, ma nièce m'en avait parlé... les organismes administratifs n'ont plus qu'un rôle décisionnaire qui est fort inintéressant... pour les ingénieurs qui y travaillent. Mais qui doit l'être pour ceux qui finissent par prendre les décisions : avec des enveloppes ou d'autres subsides qui leur sont versés en loucedé, les entreprises privées obtiennent le marché et voilà ! Mais ceci avait été annoncé sous Chirac si mes souvenirs sont bons...
On est comme aux States : tout est vendu au privé, aux sous-traitants...
Ma nièce, qui est pourtant une fonctionnaire qui aime son boulot, qui se sent responsable, concernée par la pollution (elle est à la Direction départementale à l'agriculture), en a ras le bol parce qu'elle ne fait guère de choses intéressantes... si ça n'est surveiller que les gens appliquent bien les directives européennes. Elle va donc chercher à aller dans le privé et je la comprends.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et un pas de plus! Empty Re: Et un pas de plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum