Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

OUT OF THIS WORLD

5 participants

Aller en bas

OUT OF THIS WORLD Empty OUT OF THIS WORLD

Message  sam telam Mar 27 Mai - 13:30

Sydney Pollack nous a quitté, Salut l' artiste!! Chapeau et chapeau bas!!
http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,12-0@2-3246,31-1050082@51-1050033,0.html
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

OUT OF THIS WORLD Empty Re: OUT OF THIS WORLD

Message  scud56 Mar 27 Mai - 13:44

je retrouve nulle part la mention d'une de ces films que j'aime beaucoup : une histoire de samourai et de yakuzas au japon avec Robert Mitchum. Renversant. ca enfonce tous les "kill bill" et autres trucs débiles. Miss you, Sidney. Et partir juste comme ca à la cloture de Cannes, c'est fort pour un réalisateur....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

OUT OF THIS WORLD Empty Re: OUT OF THIS WORLD

Message  Invité Mar 27 Mai - 14:29

scud56 a écrit:je retrouve nulle part la mention d'une de ces films que j'aime beaucoup : une histoire de samourai et de yakuzas au japon avec Robert Mitchum. Renversant. ca enfonce tous les "kill bill" et autres trucs débiles. Miss you, Sidney. Et partir juste comme ca à la cloture de Cannes, c'est fort pour un réalisateur....
Oui c'est "Yakuza", un très bon film. De toutes façons Sydney Pollack n'a fait que des bons films.
Moi je n'oublierai jamais "on achève bien les chevaux", "les 3 jours du Condor", "out of Africa", etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUT OF THIS WORLD Empty Re: OUT OF THIS WORLD

Message  billbaroud35 Mar 27 Mai - 14:36

grand réalisateur! chapeau bas! Chapeau
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

OUT OF THIS WORLD Empty Re: OUT OF THIS WORLD

Message  clomani Mar 27 Mai - 16:19

scud56 a écrit:je retrouve nulle part la mention d'une de ces films que j'aime beaucoup : une histoire de samourai et de yakuzas au japon avec Robert Mitchum. Renversant. ca enfonce tous les "kill bill" et autres trucs débiles. Miss you, Sidney. Et partir juste comme ca à la cloture de Cannes, c'est fort pour un réalisateur....
Ah, oui, je me souviens très bien de ce film, avec Mitchum toujours aussi grand, même vieillissant !
Moi, franchement, je tire mon chapeau à ce mec, Pollack, qui a constamment fait l'effort de faire des films différents du précédent (ça nous change des euh... comment s'appelle le réal des Poupées Russes qui fait toujours le même film ?). Je pense avoir vu quasiment tous ses films et je me souviens de tous (ce qui n'est pas le cas de ceux que je vois depuis 4 ou 5 ans, que je m'empresse d'oublier après visionnage... mais c'est peut-être le vieillissement qui est aussi responsable que les réal. chiants).
En tout cas, puisqu'on parle cinoche, je me réjouis que la palme d'or de Cannes soit allée à ce réalisateur dont je n'ai pas pu voir l'oeuvre précédente pour cause de déprogrammation trop rapide, à l'unanimité et remise par un Sean Penn disant "amazing"... Je me réjouis parce que les acteurs sont des amateurs et que ça en dit long sur ces acteurs français devenus insupportables tant ils se sont compromis dans plein de films... (désolée Duchesse, ça ne va pas du côté de votre "chapelle", ce que je dis).
Mais y'en a marre de ces quelques vaches sacrées qui remplissent tous les media (et les films aussi) de leurs ego surbouffis. En France, il y a deux niches à "vaches sacrées" auxquelles il ne faut pas toucher sinon on se fait traiter de con : le cinéma (un truc de professionnels... etc., faut du métier, touche pas à mon Depardieu, etc.), et la presse (un truc de professionnels, faut savoir décrypter l'info, faut avoir fait une école particulière, touche pas à mon Monde etc.).
Y'en a marre, de gens comme ça, parce que ça n'a réussi qu'une chose, cette manie, à faire que des connards d'animateurs de télé comme Michael Youn soient considérés comme des acteurs, que des connards de psys de gauche soient invités à jouer un rôle dans un festival je ne sais plus très bien où -entendu l'info l'autre jour, ça m'a fait tomber de ma chaise-.
Donc, à une époque où il n'y a plus de professionnalisme, où les présidents épousent des mannequins pétasses, vont faire de la radio, où les journalistes tournent dans des films, où ils ont peur que le net ne leur pique la vedette en dénonçant des choses qu'ils n'ont même pas vues, où les acteurs cabotinent dans des merdes pour payer leurs impôts, où les comiques troupiers sont bankable... eh bien je suis contente que des films comme "l'Excuse" (primée à Cannes je ne sais plus quand) ou celui primée dimanche à Cannes puissent montrer que l'amateurisme est souvent bien supérieur au professionnalisme.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

OUT OF THIS WORLD Empty Re: OUT OF THIS WORLD

Message  Gotch Mar 27 Mai - 16:21

billbaroud35 a écrit:grand réalisateur! chapeau bas! Chapeau
Je dirai même plus! Number One Pleure
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OUT OF THIS WORLD Empty Re: OUT OF THIS WORLD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum