Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alerte : Hépatite B, bébés vaccinés à l'insu des parents !

Aller en bas

Alerte : Hépatite B, bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty Alerte : Hépatite B, bébés vaccinés à l'insu des parents !

Message  Invité Jeu 8 Mai - 13:30

Le vaccin hexavalent (DTCoqPolio + Hémophilus + Hépatite B), destiné aux nourrissons est remboursé depuis le mardi 1er avril 2008
(Information vérifiée et validée)

« C’est-à-dire que les nourrissons vont être vaccinés contre l'hépatite B sans que la plupart de leurs parents le sachent. L'inclusion du vaccin "contre" l'hépatite B dans un kit polyvaccinal, fera passer la pilule en douceur. Le médecin prescripteur n'aura même plus besoin de prononcer le mot qui fâche (hépatite B), il prescrira "InfanrixHexa" et le tour sera joué. Le Ministère espère bien sûr par cette technique astucieuse*, augmenter la couverture vaccinale contre l'hépatite B dans notre pays, couverture qui plafonne aux alentours de 30 % malgré tous les messages de réassurance sur l'innocuité de ce vaccin. Quelques mois ou années plus tard, les parents découvriront avec stupeur que leur nourrisson a été vacciné contre l'hépatite B sans qu'ils l'aient su. Des enfants risquent de plus de recevoir deux fois le vaccin contre l'hépatite B, une fois avec cet Hexavac (qui ne dit pas son nom) et une autre fois de façon séparée, si les parents vont voir un autre médecin qui ne fait attention et ne voit que la case du vaccin anti-hépatite B dans le carnet de santé, qui est restée vide.
De plus, le calendrier vaccinal actuel recommande de réaliser le même jour, en un site différent, le vaccin "Prévenar", comportant sept valences de pneumocoques.
C'est donc 6 + 7 = 13 vaccins que l'on se propose de faire le même jour, à un nourrisson de 2 mois... qui dit mieux ?
Je m'attends à de sérieux problèmes dans les mois et années à venir chez les nourrissons et les jeunes enfants de notre pays.
Je pense que cette information intéressera vos adhérents et je me permets donc de vous en faire part pour que vous puissiez la diffuser et mettre en garde les parents qui ne souhaitent pas réaliser ce vaccin chez leur enfant.
Cordialement.
Dr Dominique LE HOUEZEC
Pédiatre, Conseiller médical REVAHB ».
Je rappelle qu'il y a eu beaucoup de cas de sclérose en plaque suite à une vaccination contre l'hépatite B.
Plus d'informations ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte : Hépatite B, bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty Re: Alerte : Hépatite B, bébés vaccinés à l'insu des parents !

Message  Gotch Jeu 8 Mai - 17:51

Mes enfants ont eu la première injection, contre l'hépatite B : il n'y aura pas de rappel! C'était au début, on ne savait pas encore! Pour certains, la maladie s'est déclarée quelques jours seulement après la vaccination, et déjà dans une forme très forte! Le copain de Zouph a une cousine dont la maladie très fortement installée (elle a dû quitter l'enseignement, faute de pouvoir encore assurer les cours) a sûrement cette origine-là.

Bien entendu, porter plainte ne servirait à rien.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte : Hépatite B, bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty Re: Alerte : Hépatite B, bébés vaccinés à l'insu des parents !

Message  Invité Jeu 8 Mai - 17:59

Le vaccin contre l'hépatite B a été retiré en 2006 pour suspiçion de transmission de sclérose en plaque.
Seulement voilà, les laboratoires ont investi des milliards dans cette affaire et ils ont des stocks. Ca fait un moment qu'ils couinent sur les stocks et les investissements perdus...
Le gouvernement, toujours prompt à soutenir le milliardaire et l'actionnaire, a donc décidé de remettre en douce ce machin sur le marché, et à le faire rembourser par la sécu, pour que les copains du pouvoir récupèrent leurs billes.
Après la santé des gosses, ils s'en foutent hein, du moment que les actionnaires gagnent du fric, tout va bien, surtout quand ils empochent NOTRE pognon.

On a affaire à une bande de dangereux malfrats sans scrupules. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte : Hépatite B, bébés vaccinés à l'insu des parents ! Empty Re: Alerte : Hépatite B, bébés vaccinés à l'insu des parents !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum