Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bon 1er mai à toutes et à tous

+2
billbaroud35
artspassions
6 participants

Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  artspassions Jeu 1 Mai - 11:04

Que ce petit brin de muguet vous apporte la paix intérieure en ce jour de fête du travail, en ce jour du 1er mai.

Bon 1er mai à toutes et à tous Cphdg0nne4
artspassions
artspassions

Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Parigote, excentrée.....
Emploi : TOUS ????
Loisirs : ART, ARTS, ARTSSSS en visiteuse, en amateuse, et j'acte en dilettante.....
Date d'inscription : 26/04/2008

http://artartspassions.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  billbaroud35 Jeu 1 Mai - 11:32

merciiii!!! Bravo

flower moi pour fêter ça je viens d'inventer plein de gros mots en démontant ma batterie en panne de ma voiture...sympa quand ça arrive une veille de jour férié! Rolling Eyes les ingénieurs de citroën sont des pervers!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  Invité Jeu 1 Mai - 11:37

billbaroud35 a écrit:merciiii!!! Bravo

flower moi pour fêter ça je viens d'inventer plein de gros mots en démontant ma batterie en panne de ma voiture...sympa quand ça arrive une veille de jour férié! Rolling Eyes les ingénieurs de citroën sont des pervers!
Si tu démarres avec des cables et que tu roules un peu ça la charge pas ?
Ou avec un chargeur ?
Les batteries, ça tombe en panne à l'entrée ou à la sortie de l'hiver, en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  Invité Jeu 1 Mai - 11:40

Bon 1er mai à toutes et à tous 10631_17722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  clomani Jeu 1 Mai - 11:43

Super, un brin de muguet qui n'aura pas pollué... c'est une très bonne idée. Parce qu'on sait combien ça coûte, cette coutume du muguet ? Combien de litres d'eau d'arrosages ? En plus, main'nant, le brin est livré avec un petit vase humidificateur... sais pas si c'est recyclable, leur machin... mais bon, faut qu'on consomme, même le jour du travail.
Et puis, puisque je me suis levée fatiguée (eh, oui, le jour du travail, normal)... je vais vous faire partager la nouvelle qui m'a le plus énervée ce matin... jugez plutôt cette page de couverture du POINT !
Voilà, après avoir culpabilisé les chômeurs et les RMistes, les pauvres, les étrangers, les vieux qui en ont marre de travailler ou voudraient bien travailler sauf que les patrons n'en veulent pas, voilà qu'on est des enfoirés de "voleurs", nous les babyboomers !
"Le casse d'une génération entière" ! Non mais ça va pas, au Point ? C'est not'faute si on est nés après la guerre parce que nos parents ont forniqué comme des fous ? C'est not'faute si le capitalisme a brisé tous les acquis sociaux de nos pères et pairs ? C'est not'faute si, en vieillissant, on coûte un peu plus cher à la sécu sociale, à cause de plein de maladies qu'on a développé sur nos lieux de travail, grâce à l'amiante, au stress, à la clope, tout en enrichissant de plus en plus le patronnat ?
C'est jamais les gros ou petits patrons qu'on culpabilise, au contraire, on leur verse plein d'aides... mais c'est le peuple, et le peuple pas riche, celui qui a marné toute sa vie pour avoir tout juste de quoi se nourrir -et encore, à l'allure où ça va, faudra choisir entre avoir un toit et se nourrir- !
P'tain ch'uis en colère !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  billbaroud35 Jeu 1 Mai - 11:55

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:merciiii!!! Bravo

flower moi pour fêter ça je viens d'inventer plein de gros mots en démontant ma batterie en panne de ma voiture...sympa quand ça arrive une veille de jour férié! Rolling Eyes les ingénieurs de citroën sont des pervers!
Si tu démarres avec des cables et que tu roules un peu ça la charge pas ?
Ou avec un chargeur ?
Les batteries, ça tombe en panne à l'entrée ou à la sortie de l'hiver, en général.

elle est hors d'age et vraiment degueu, là elle ne charge plus du tout...plus qu'a faire une expedition chez norauto demain matin!

sinon le point est l'organe de comm de sarko et sarko cherche des boucs émissaires...qu'il se mefie, meme sexagenaire un lanceur de pavé peut retrouver ses reflexes!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  Duchesse Jeu 1 Mai - 12:15

C'est aujourd'hui aussi le jour de l'ascension!

Bon 1er mai à toutes et à tous Ir0003e90_20080319.BR
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  Invité Jeu 1 Mai - 12:18

clomani a écrit:Super, un brin de muguet qui n'aura pas pollué... c'est une très bonne idée. Parce qu'on sait combien ça coûte, cette coutume du muguet ? Combien de litres d'eau d'arrosages ? En plus, main'nant, le brin est livré avec un petit vase humidificateur... sais pas si c'est recyclable, leur machin... mais bon, faut qu'on consomme, même le jour du travail.
Et puis, puisque je me suis levée fatiguée (eh, oui, le jour du travail, normal)... je vais vous faire partager la nouvelle qui m'a le plus énervée ce matin... jugez plutôt cette page de couverture du POINT !
Voilà, après avoir culpabilisé les chômeurs et les RMistes, les pauvres, les étrangers, les vieux qui en ont marre de travailler ou voudraient bien travailler sauf que les patrons n'en veulent pas, voilà qu'on est des enfoirés de "voleurs", nous les babyboomers !
"Le casse d'une génération entière" ! Non mais ça va pas, au Point ? C'est not'faute si on est nés après la guerre parce que nos parents ont forniqué comme des fous ? C'est not'faute si le capitalisme a brisé tous les acquis sociaux de nos pères et pairs ? C'est not'faute si, en vieillissant, on coûte un peu plus cher à la sécu sociale, à cause de plein de maladies qu'on a développé sur nos lieux de travail, grâce à l'amiante, au stress, à la clope, tout en enrichissant de plus en plus le patronnat ?
C'est jamais les gros ou petits patrons qu'on culpabilise, au contraire, on leur verse plein d'aides... mais c'est le peuple, et le peuple pas riche, celui qui a marné toute sa vie pour avoir tout juste de quoi se nourrir -et encore, à l'allure où ça va, faudra choisir entre avoir un toit et se nourrir- !
P'tain ch'uis en colère !!!
Toujours la même méthode sarkoziste, monter les gens les uns contre les autres...
Comme hier quand Sarko a dit qu'il saluait "la France qui travaille". Et merde pour les chomeurs et les RMIstes, ces fainéants profiteurs.
Diviser pour régner, c'est pas Sarko qui l'a inventé, c'est Catherine de Médicis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  clomani Jeu 1 Mai - 12:36

Super teuf chez moi, dans l'immeuble. Je sors faire 3 courses sur le marché... j'entends des bruits de walkie-talkie... des pas lourds ! Les pompiers ! On me dit que c'est au premier. Je sors derrière deux keufs... et tombe sur la voiture des "premiers secours" de la police, plus 2 voitures de flics derrière ! Merde ! C'est encore le couple infernal, voisin de ma copine Martine ! Il y a 15 jours, je les ai croisés alors qu'ils allaient à l'hosto : il lui avait fracassé le menton la veille ! Mais ils se parlaient...
Là, paraît qu'il a forcé sur la coke et l'alcool et qu'elle est arrivée, avec la chienne (car ils ont une chienne) chez ma copine à 7h du mat ! Il a tout cassé. Martine est allée essayer de le calmer mais elle a eu la trouille. Là, il est parti, personne ne sait où... elle, la nana, est en train de faire une main courante chez les flics... et Martine cherche un endroit où elle pourrait aller "souffler" un peu hors de la violence au quotidien !
Si vous avez une bonne adresse... genre accueil de femmes battues avec un chien (car il serait fichu, dans une crise, de zigouiller cette pauvre Souria, la chienne, qui n'y est pour rien). Bien sûr, pour parfaire le portrait : chômdu tous les deux, mais complètement inconscients : ils ont claqué toute sa prime de licenciement (à elle) l'été dernier en s'achetant une bagnole et en partant 2 mois en vacances !
Quel joli 1er mai 2008!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  artspassions Jeu 1 Mai - 12:54

La dernière fois que j'ai voulu séparer un couple qui se foutait sur la figure, est dans la nuit du 5 août 2003.
Ce sont mes voisins du dessous. J'ai eu la peur de ma vie, et bien entendu, j'ai pris les "restes"......
Depuis, plus un bruit. C'est le principal, et que les petits ne soient surtout pas "maltraités" sinon.... je redescends Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
artspassions
artspassions

Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Parigote, excentrée.....
Emploi : TOUS ????
Loisirs : ART, ARTS, ARTSSSS en visiteuse, en amateuse, et j'acte en dilettante.....
Date d'inscription : 26/04/2008

http://artartspassions.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  clomani Jeu 1 Mai - 13:19

artspassions a écrit:La dernière fois que j'ai voulu séparer un couple qui se foutait sur la figure, est dans la nuit du 5 août 2003.
Ce sont mes voisins du dessous. J'ai eu la peur de ma vie, et bien entendu, j'ai pris les "restes"......
Depuis, plus un bruit. C'est le principal, et que les petits ne soient surtout pas "maltraités" sinon.... je redescends Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est ce que j'ai dit à ma copine : "évite de trop te mêler de ces affaires parce que ça va se retourner contre toi"... apparemment, il est revenu, a pris la chienne et s'est barré dans la rue. Comme le temps se couvre... hum hum.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  spiderman Jeu 1 Mai - 17:10

bonne fête du travail...
ici au québec c'est le premier lundi de septembre

ya t- il une fête du congé pour ceux qui ne travaille pas ?? Gratte gratte
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  artspassions Jeu 1 Mai - 17:14

C'est ma fête toute l'année, déjà que je n'ai jamais d'anniversaire, (née fin juillet, tout le monde est en
wacouanses).
Qui c'est qui est au QUEBEC ? J'arrive !
artspassions
artspassions

Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Parigote, excentrée.....
Emploi : TOUS ????
Loisirs : ART, ARTS, ARTSSSS en visiteuse, en amateuse, et j'acte en dilettante.....
Date d'inscription : 26/04/2008

http://artartspassions.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  Invité Jeu 1 Mai - 21:11

Grosses manifs pour le 1er mai partout dans le monde.
En France 300.000 manifestants, 416.000 en Allemagne. Manifs en Suisse, en Russie, à Rome, à Jakarta, à Tokyo, en Thaïlande, en Italie, à Prague, au Maroc, à Beyrouth, à Dakar, en Afrique du sud... A Istambul, des heurts ont éclaté entre forces de l'ordre et manifestants.
Partout les gens réclament de meilleurs salaires, et plus de social.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  billbaroud35 Jeu 1 Mai - 23:12

yapadebug a écrit:Grosses manifs pour le 1er mai partout dans le monde.
En France 300.000 manifestants, 416.000 en Allemagne. Manifs en Suisse, en Russie, à Rome, à Jakarta, à Tokyo, en Thaïlande, en Italie, à Prague, au Maroc, à Beyrouth, à Dakar, en Afrique du sud... A Istambul, des heurts ont éclaté entre forces de l'ordre et manifestants.
Partout les gens réclament de meilleurs salaires, et plus de social.

c'est une excellente nouvelle toutes ces manifestations! esperons que ça se multiplie encore et encore!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  scud56 Jeu 1 Mai - 23:55

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/05/01/la-bolivie-nationalise-quatre-entreprises-petrolieres_1040411_3222.html#ens_id=1040413 Bravo Bravo Bravo Bravo Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  clomani Ven 2 Mai - 8:47

Adelante, Evo ! El pueblo, unido, jamas sera vincido ! Poing levé Che Guevara !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  Duchesse Ven 2 Mai - 12:16

Bon 1er mai à toutes et à tous Z10
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er mai à toutes et à tous Empty Re: Bon 1er mai à toutes et à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum