Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

l'hyper présidu des hypermarchés...

3 participants

Aller en bas

l'hyper présidu des hypermarchés... Empty l'hyper présidu des hypermarchés...

Message  billbaroud35 Lun 28 Avr - 15:01

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/323548.FR.php

et on va nous expliquer que c'est pour notre bien gnagnagna, résultat, encore plus d'entrepotsautour des villes, des pme qui vont crever ou délocaliser, des commerces de proximité qui vont disparaitre et les prix ne baisseront pas... Colère
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'hyper présidu des hypermarchés... Empty Re: l'hyper présidu des hypermarchés...

Message  Invité Lun 28 Avr - 15:24

D'ailleurs l'autre soir à la télé, le sarko a fustigé les hypermarchés, les accusant de trop monter les prix... pour ensuite proposer de faire ce que les hypermarchés demandent, libéraliser. Cherchez l'erreur...
Parce que, à moins de croire que les hypermarchés sont des bienfaiteurs de l'humanité qui vont baisser les prix, il y a fort à parier que tout ça fera encore plus de profits pour eux et encore moins de pouvoir d'achat pour nous.
Comme d'habitude (air connu...)...

Toutefois ce faisant, Sarko prvilégie la grande distribution (ses copains Arnault et Cie) au détriment des petits commerçants, qui sont pourtant ses électeurs traditionnels. Beaucoup de députés UMP s'en inquiètent, et ça risque de renacler à l'UMP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hyper présidu des hypermarchés... Empty Re: l'hyper présidu des hypermarchés...

Message  clomani Lun 28 Avr - 16:05

De toutes façons, en France, il n'y a pas de concurrence... il n'y a que de la concertation entre gros fournisseurs... et alignement sur les mêmes tarifs ! Faudrait tout de même qu'ils comprennent ça, au gouvernement...
Z'avez vu de la concurrence où, vous en France ? Moi je vois les mêmes prix partout... fournisseurs d'accès internet/télé, forfaits téléphoniques portables, électro-ménager... dès qu'il y a un petit qui vient faire de la vraie concurrence, il est fichu en l'air parce que les gros vont pleurer dans le giron de l'état... ou d'une autorité de régulation quelconque.
Alors moi les hypers, y peuvent toujours m'attendre... j'y vais de moins en moins.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'hyper présidu des hypermarchés... Empty Re: l'hyper présidu des hypermarchés...

Message  scud56 Lun 28 Avr - 16:25

C'est sûr que ce qui me manque le plus, c'est un gros cube avec plein de trucs à vendre à l'intérieur avec une méga-rangée de caisses où les "hotesses de caisses" se flinguent l'épaule à pousser 2 à 3 tonnes de marchandises chaque jour et à temps partiel... Mmmmh, je l'aime ce monde "sarkozé" avec son léger parfum de foutage de gueule.... Franchement, enterrer mai 68 pour accoucher de plus d'hypermarché.... ben c'est Hyper-nul. Sarkozien, en fait Bravo
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'hyper présidu des hypermarchés... Empty Re: l'hyper présidu des hypermarchés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum