Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

déboires internetesques...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

déboires internetesques... Empty déboires internetesques...

Message  clomani Dim 3 Juin - 19:00

Je voulais juste signaler aux surdoués en informatique, i.e. Bill -puisque Yap m'a aidée et est donc au courant- que je suis enfin parvenue à me débarrasser des fenêtres publicitaires de cul et autres trucs pervers grâce à l'installation de spybot qui m'a trouvé une foultitude de merdes...
Donc Bill, logiquement, si tu viens dans la capitale, tu échapperas au contrôle général de mon PC...
C'est une bonne nouvelle ça non ? bounce
Merci Yap ! Fuck Microsoft Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  yapadebu Dim 3 Juin - 19:20

Ouais parce que, entre windows qui installe n'importe quoi n'importe où, et McAfee qui est une vraie passoire, ben c'est pas la joie.
Il y avait un truc installé qui s'appelle Spyware secure, et qui est en fait un machin qui affiche des fenêtres de pubs. Seul Spybot sait éliminer ce machin.

Clo avait dû l'attraper sur un site web. Ca se présente comme une fenêtre qui ressemble à une fenêtre windows et qui demande si on veut analyser son PC pour les spywares. Clo a dû faire OK, comme des milliers de gens. On peut pas blamer les gens de faire Ok dans ce cas là, c'est humain.

Mais c'est inadmissible que Windows accepte d'installer n'importe quoi sans rien dire.
Je vous signale qu'en cherchant des infos sur le net sur ce "spyware secure", j'ai trouvé des centaines de témoignages de gens infectés, sous Windows 2000, XP et Vista. Preuve que la soi-disant sécurité de Vista, c'est du vent...

Je peux vous dire que pour installer un logiciel à mon insu sur mon PC sous Linux, et ben ils peuvent se lever matin, les spywares... Parce que c'est pas possible ! Seul Windows se comporte comme une passoire, c'est inadmissible que cette saloperie nous soit imposé comme le standard de l'informatique. Il va quand même falloir que les gens se réveillent un jour, ils en ont pas marre de se faire avoir ?

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  billbaroud35 Dim 3 Juin - 21:10

yeah! j'peux monter à la capitale alors main'nant! bob

spybot il est trop, en plus un logiciel sous-titré "search'n'destroy", les saloperies fuient comme des préados devant iggy pop Bombe
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  liliM Dim 3 Juin - 23:07

Depuis que j'ai Mozilla Firefox avec la barre Google, je n'ai presque plus de pub.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  Duchesse Dim 3 Juin - 23:40

liliM a écrit:Depuis que j'ai Mozilla Firefox avec la barre Google, je n'ai presque plus de pub.
J'ai le Panda et je n'ai presque jamais de problème.Number One
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  yapadebu Lun 4 Juin - 0:03

Duchesse a écrit:
liliM a écrit:Depuis que j'ai Mozilla Firefox avec la barre Google, je n'ai presque plus de pub.
J'ai le Panda et je n'ai presque jamais de problème.Number One
Panda software ça appartient à l'église de scientologie. Surpris

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  Duchesse Lun 4 Juin - 0:39

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
liliM a écrit:Depuis que j'ai Mozilla Firefox avec la barre Google, je n'ai presque plus de pub.
J'ai le Panda et je n'ai presque jamais de problème.Number One
Panda software ça appartient à l'église de scientologie. Surpris
C'est une blague j'espère? What a Face Je suis très attachée à mon Panda.Pleure
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  yapadebu Lun 4 Juin - 9:51

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
liliM a écrit:Depuis que j'ai Mozilla Firefox avec la barre Google, je n'ai presque plus de pub.
J'ai le Panda et je n'ai presque jamais de problème.Number One
Panda software ça appartient à l'église de scientologie. Surpris
C'est une blague j'espère? What a Face Je suis très attachée à mon Panda.Pleure
Ben non c'est pas une blague. Panda appartient à ou finance la scientologie... Suspect
http://www.antisectes.net/net-panda.htm
http://www.vigi-sectes.org/scientologie/pieuvre-scientologue.html

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  clomani Lun 4 Juin - 10:22

billbaroud35 a écrit:yeah! j'peux monter à la capitale alors main'nant! bob

spybot il est trop, en plus un logiciel sous-titré "search'n'destroy", les saloperies fuient comme des préados devant iggy pop Bombe

Bon, ben rien ne va plus ! Hier soir, une pub de cul qui me redirige sur anti-spyware... ce matin, rebelotte ! J'étais tellement contente hier soir... que j'osais à peine dire à Yap que c'était bon... et vlan ! En plus spybot que j'ai relancé me dit qu'y a rien sur mon bouzin ! Fait ch... !
Bill, pas monter à Paris... moi très déconfite Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  clomani Lun 4 Juin - 10:23

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
liliM a écrit:Depuis que j'ai Mozilla Firefox avec la barre Google, je n'ai presque plus de pub.
J'ai le Panda et je n'ai presque jamais de problème.Number One
Panda software ça appartient à l'église de scientologie. Surpris
C'est une blague j'espère? What a Face Je suis très attachée à mon Panda.Pleure

Donc, Duchesse, vous contribuez à enrichir des enc... qui me suivent et me harcèlent dans la rue parce que je parle à un mec qui les dénonce ??? Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  billbaroud35 Lun 4 Juin - 10:44

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:yeah! j'peux monter à la capitale alors main'nant! bob

spybot il est trop, en plus un logiciel sous-titré "search'n'destroy", les saloperies fuient comme des préados devant iggy pop Bombe

Bon, ben rien ne va plus ! Hier soir, une pub de cul qui me redirige sur anti-spyware... ce matin, rebelotte ! J'étais tellement contente hier soir... que j'osais à peine dire à Yap que c'était bon... et vlan ! En plus spybot que j'ai relancé me dit qu'y a rien sur mon bouzin ! Fait ch... !
Bill, pas monter à Paris... moi très déconfite Pleure

euh les pubs de cul tu les as par firefox? ou ce sont des petites fenetres qui s'affichent directement sur le pc? Gratte gratte si c'est le 2eme cas, tu installes zonealarm, ça les bloquera...et tu as la barre google active?
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  clomani Lun 4 Juin - 11:32

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:yeah! j'peux monter à la capitale alors main'nant! bob

spybot il est trop, en plus un logiciel sous-titré "search'n'destroy", les saloperies fuient comme des préados devant iggy pop Bombe

Bon, ben rien ne va plus ! Hier soir, une pub de cul qui me redirige sur anti-spyware... ce matin, rebelotte ! J'étais tellement contente hier soir... que j'osais à peine dire à Yap que c'était bon... et vlan ! En plus spybot que j'ai relancé me dit qu'y a rien sur mon bouzin ! Fait ch... !
Bill, pas monter à Paris... moi très déconfite Pleure

euh les pubs de cul tu les as par firefox? ou ce sont des petites fenetres qui s'affichent directement sur le pc? Gratte gratte si c'est le 2eme cas, tu installes zonealarm, ça les bloquera...et tu as la barre google active?

Ce sont de grosses fenêtres tout écran qui viennent me solliciter avec une nana qui se tripote les nénés au bureau, ou alors un faux avertissement que mon ordi est super infesté et qu'il faut que je clique sur ok... si je clique sur la croix en haut à droit pour éliminer, vlan, ça me dirige sur un anti-spyware de merde... fait ch... Tout à l'heure, j'étais sur outlook et pan dans la tronche ! mais firefox était ouvert...
C'est quoi zonealarm ? Ca se télécharge gratos ?
Pleure déprimée : il pleut again... et mon bouzin me propose des petites nanas alors que vraiment, c'est pas le moment !! Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  billbaroud35 Lun 4 Juin - 11:54

zonealarm c'est un firewall. Il est gratuit pour les particuliers.

quand tu l'installes, il faut dire NON à la proposition d'essayer zonealarm Pro pendant 15 jours.

ensuite, ton PC est entouré d'un mur de berlin et plus rien ne peut entrer ni sortir : quand un programme se lance il te demande la permission pour sortir, donc tu dis oui pour internet explorer, ou firefox, ou outlook...et non pour les autres...Escrime

mais pour ton probleme c'est plutot la googletoolbar qu'il faudrait : elle bloque les fenetres, sauf sur les sites que tu autorises explicitement.
j'sens que va falloir que je vienne faire une expertise si ça continue! What a Face
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  clomani Lun 4 Juin - 12:17

billbaroud35 a écrit:zonealarm c'est un firewall. Il est gratuit pour les particuliers.

quand tu l'installes, il faut dire NON à la proposition d'essayer zonealarm Pro pendant 15 jours.

ensuite, ton PC est entouré d'un mur de berlin et plus rien ne peut entrer ni sortir : quand un programme se lance il te demande la permission pour sortir, donc tu dis oui pour internet explorer, ou firefox, ou outlook...et non pour les autres...Escrime

mais pour ton probleme c'est plutot la googletoolbar qu'il faudrait : elle bloque les fenetres, sauf sur les sites que tu autorises explicitement.
j'sens que va falloir que je vienne faire une expertise si ça continue! What a Face

J'ai installé zone alarm et je n'arrive plus à accéder à outlook ! J'ai spysecure qui me harcèle toujours, je n'arrive pas à accéder à ma page d'ouverture de firefox... heeeeelp ! Je me noie !
Je vais faire un tour ... yé n'en po plous ! Bombe
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  billbaroud35 Lun 4 Juin - 12:21

Gratte la tête Gratte la tête Gratte la tête Gratte la tête

je t'ai dit que pour ton probleme c'est plutot la gougueule toolbar qu'il faut!

comment ça t'arrive po a acceder à la page d'ouverture de firefox?

quand tu lance firefox il se passe quoi?

normalement il devrait te demander si tu veux autoriser firefox à accéder au ouébe?

si c'est pas le cas, tu vires zonealarm déjà!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  clomani Lun 4 Juin - 13:39

billbaroud35 a écrit:Gratte la tête Gratte la tête Gratte la tête Gratte la tête

je t'ai dit que pour ton probleme c'est plutot la gougueule toolbar qu'il faut!

comment ça t'arrive po a acceder à la page d'ouverture de firefox?

quand tu lance firefox il se passe quoi?

normalement il devrait te demander si tu veux autoriser firefox à accéder au ouébe?

si c'est pas le cas, tu vires zonealarm déjà!
A y est ! J'ai tout bon... sauf que je continue à être harcelée par les mêmes pubs de merde... appel à des trucs coquins ... et pubs anti spyware.
Je me demande si ça n'est pas Mac Afee qui aurait une merde ... payer si cher pour avoir une passoire pareille !!! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  billbaroud35 Lun 4 Juin - 14:10

mais c'est des fenetres qui se lancent par firefox tes pubs polluantes? confused

tu as activé la googletoolbar?

sinon j'ai bien encore une autre idée mais compliqué à mettre en oeuvre...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  clomani Lun 4 Juin - 14:31

billbaroud35 a écrit:mais c'est des fenetres qui se lancent par firefox tes pubs polluantes? confused

tu as activé la googletoolbar?

sinon j'ai bien encore une autre idée mais compliqué à mettre en oeuvre...
Gnan, gne la trouve où cette putain de googletoolbar ? Et je vais encore me noyer... comme je me connais... ecoute, je ferai ça ce soir car j'ai un rendez-vous à 14h30 et pas envie de m'énerver avant ;o))...
Oui, elles se lancent par firefox car dès que j'ai cliqué sur libertéchanges, vlan, je me suis encore payé une pub de nana à poil ! Rien à battre, moi, des nanas à poil ! Surpris
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  clomani Lun 4 Juin - 14:36

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:mais c'est des fenetres qui se lancent par firefox tes pubs polluantes? confused

tu as activé la googletoolbar?

sinon j'ai bien encore une autre idée mais compliqué à mettre en oeuvre...
Gnan, gne la trouve où cette putain de googletoolbar ? Et je vais encore me noyer... comme je me connais... ecoute, je ferai ça ce soir car j'ai un rendez-vous à 14h30 et pas envie de m'énerver avant ;o))...
Oui, elles se lancent par firefox car dès que j'ai cliqué sur libertéchanges, vlan, je me suis encore payé une pub de nana à poil ! Rien à battre, moi, des nanas à poil ! Surpris

Je suis comme Sarko, moi, je ne fais jamais ce que je dis. J'ai la google tool bar... et comment je fais pour envoyer péter les conneries de pages depub ? Je ne vois rien, ni dans les paramètres, pour ça... Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  billbaroud35 Lun 4 Juin - 16:19

bon alors d'abord tu vas là :

déboires internetesques... Firefo10

ensuite tu clique sur options et tu dois voir la fenêtre ci-dessous :

déboires internetesques... Firefo11

il faut absolument que la 1ère case (Bloquer les fenêtres pop-up) soit cochée : si ce n'est pas le cas tu coches! Là normalement, apu les pubs de cul! Bière
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  clomani Lun 4 Juin - 19:06

billbaroud35 a écrit:bon alors d'abord tu vas là :

déboires internetesques... Firefo10

ensuite tu clique sur options et tu dois voir la fenêtre ci-dessous :

déboires internetesques... Firefo11

il faut absolument que la 1ère case (Bloquer les fenêtres pop-up) soit cochée : si ce n'est pas le cas tu coches! Là normalement, apu les pubs de cul! Bière

Mais, chéri-chéri... y'a longtemps que j'ai actionné ces 4 options... depuis que la 1ère version de Mozilla que j'avais téléchargée... sauf que j'ai ces pubs de cul depuis que j'avais téléchargé sur le site de Ségo un logiciel pour avoir accès à des télés et des radios étrangères de merde... ou alors c'est Mac Afee parce que j'ai remarqué que, chaque fois que je télécharge un machin genre spybot et ce matin avec ton truc... j'ai droit à ces pubs cochonnes... puis après : au petit encadré faussement fenêtre windows qui me dit que mon ordi n'est pas protégé et qu'il faut que je clique sur ok... je clique sur fermer et je n'ai jamais cliqué sur ok... de toutes façons, que je clique ou pas, après, ça me dirige vers une page de pub pour acheter un logiciel anti spyware... j'ai communiqué toutes ces adresses à Yap... qui m'a conseillé spy-bot... sinon y'a un autre moyen mais bonjour le truc compliqué... j'ai rien pigé à ce qui était indiqué sur le site de conseils que m'a fait suivre Yap hier...
Mais rien qu'avec Zone alarm, j'te dis pas comme j'étais tétanisée : quand il te demande si t'autorises des machins... et qu'y a que des adresses IP (enfin, des chiffres à n'en plus finir)... perso, ça ne me dit rien, le reste qui a suivi aussi... vous devriez chercher un smiley genre "abruti devant les termes informatiques"... et ce serait ma signature... Cheese Caliméro
C'est la faute à Ségo !!! et à son site ! lol!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  billbaroud35 Lun 4 Juin - 19:18

:grimaces:gne craques!

Suspect

euuuuh...j'en ai eu des pubs comme ça à une époque...Gratte la tête

est-ce que tu as fait la vaccination avec spybot? et activé le blocage permanent des adresses nuisibles? (meme page que la vaccination).

sinon y a un utilitaire qui s'appelle hijackthis que tu trouveras là :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

si tu veux tu l'installes, tu le lances et tu cliques sur "Do a system scan and save a logfile" (et seulement là dessus!!!). Ca va te sortir les résultats dans un fichier de texte, tu m'envoies ce fichier là je trouverai ptet la vérole...confused
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  clomani Lun 4 Juin - 19:52

billbaroud35 a écrit::grimaces:gne craques!

Suspect

euuuuh...j'en ai eu des pubs comme ça à une époque...Gratte la tête

est-ce que tu as fait la vaccination avec spybot? et activé le blocage permanent des adresses nuisibles? (meme page que la vaccination).

sinon y a un utilitaire qui s'appelle hijackthis que tu trouveras là :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

si tu veux tu l'installes, tu le lances et tu cliques sur "Do a system scan and save a logfile" (et seulement là dessus!!!). Ca va te sortir les résultats dans un fichier de texte, tu m'envoies ce fichier là je trouverai ptet la vérole...confused
Je t'écris par mp parce que là, on fait ch... le monde il me semble... enfin, je ;o))).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  yapadebu Mar 5 Juin - 19:34

Et alors c'est quoi la vérole du PC de Clo ? On est en haleine là... bounce

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  clomani Mar 5 Juin - 19:37

yapadebug a écrit:Et alors c'est quoi la vérole du PC de Clo ? On est en haleine là... bounce

Visiblement ça s'appelle NaviSearch et ça fait chier !!! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

déboires internetesques... Empty Re: déboires internetesques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum