Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ?

3 participants

Aller en bas

UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ? Empty UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ?

Message  Invité Mar 22 Avr - 18:04

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080422/tfr-enquete-patronat-metallurgie-social-b7b6525.html
5000 euros par mois de "complément de retraite"... Au noir bien sûr, donc "exonéré" d'impôts !
Et en plus le type est logé à titre gratuit.
'tain, le mec il a le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ! Rire hystérique
Un digne représentant du patronat français ! Bravo Number One

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ? Empty Re: UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ?

Message  billbaroud35 Mar 22 Avr - 18:13

95 ans, la pourriture et le pognon ça conserve! guillotine
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ? Empty Re: UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ?

Message  Invité Mar 22 Avr - 18:20

billbaroud35 a écrit:95 ans, la pourriture et le pognon ça conserve! guillotine
Ben oui il est pas usé par le travail... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ? Empty Re: UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ?

Message  scud56 Mar 22 Avr - 19:20

Allo M'dame Dati, y'a des racailles récidivistes au Vésinet Grimaces Grimaces Grimaces Grimaces
5000 euros cash tous les mois....pendant des années, logé gratos depuis un demi-siècle. Grosse canaille!!! cuisse de dinde cuisse de dinde
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ? Empty Re: UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ?

Message  clomani Mar 22 Avr - 19:30

Pis après, on se fait traiter de "déclinologues" lorsqu'on dit "tous pourris, politiques, patrons et hauts fonctionnaires" !
Quelle bande de pourris ! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ? Empty Re: UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ?

Message  Invité Mar 22 Avr - 21:06

En tout cas c'est autant pour ces connards de journaleux visqueux et lèches-culs qui s'étaient empressés de dire que l'UIMM finançait les syndicats ! Drôle de syndicats...
Mais au fait, et si l'UIMM finançait les journaleux visqueux et lèches-culs ? (Ah non Elkabbach, on a déjà donné ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ? Empty Re: UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ?

Message  scud56 Mar 22 Avr - 21:48

En attendant, pas un nom de syndicaliste n'est sorti du chapeau des enquêteurs ni des déclarations de Gauthier-Sauvagnac... En revanche, on se rend compte que ce pognon a sorti servi à arroser les potes... Et des "compléments de retraite" en cash à 5000 euros mensuels pour un mec déja bien friqué, ca fait désordre au moment où on demande au bon peuple de trimer plus longtemps...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ? Empty Re: UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ?

Message  Invité Mar 22 Avr - 21:59

scud56 a écrit:En attendant, pas un nom de syndicaliste n'est sorti du chapeau des enquêteurs ni des déclarations de Gauthier-Sauvagnac... En revanche, on se rend compte que ce pognon a sorti servi à arroser les potes... Et des "compléments de retraite" en cash à 5000 euros mensuels pour un mec déja bien friqué, ca fait désordre au moment où on demande au bon peuple de trimer plus longtemps...
Comme la plus grosse partie de ce pognon a servi a arroser les députés, sénateurs et ministres RPR et UMP, on ne saura rien. Circulez il n'y a rien à voir !
La France est encore plus corrompue que l'Italie ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ? Empty Re: UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ?

Message  billbaroud35 Mar 22 Avr - 22:13

c'est curieux comme c'est toujours les mêmes 3 lettres qu'on retrouve dans ces histoires de magouilles...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ? Empty Re: UIMM: Je croyais que c'était pour financer la CGT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum