Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

hé, hé

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hé, hé - Page 2 Empty Re: hé, hé

Message  billbaroud35 Dim 27 Avr - 15:30

ouaip, allez toulouse...ôôôôh to loooooooose.... Grimaces
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

hé, hé - Page 2 Empty Re: hé, hé

Message  Invité Dim 27 Avr - 15:32

kayokay a écrit:Sursis. Le PSG a gagné hier à Auxerre, mais ils sont toujours dans la zone de relégation, bien que Lens et Toulouse aient toujours le même nombre de points vu qu'ils ont perdu tous les deux hier soir, mais ils ont une meilleure différence de buts. Le match Toulouse-PSG de la semaine prochaine s'annonce désormais comme CA-PI-TAL pour le maintien.
Allez Toulouse !!!!
A ce qu'il parait, l'équipe d'Auxerre d'hier au soir aurait pu être battue par la réserve des vétérans de Bourg en Bresse. Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé, hé - Page 2 Empty Re: hé, hé

Message  kayokay Dim 27 Avr - 15:47

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:Sursis. Le PSG a gagné hier à Auxerre, mais ils sont toujours dans la zone de relégation, bien que Lens et Toulouse aient toujours le même nombre de points vu qu'ils ont perdu tous les deux hier soir, mais ils ont une meilleure différence de buts. Le match Toulouse-PSG de la semaine prochaine s'annonce désormais comme CA-PI-TAL pour le maintien.
Allez Toulouse !!!!
A ce qu'il parait, l'équipe d'Auxerre d'hier au soir aurait pu être battue par la réserve des vétérans de Bourg en Bresse. Pas_ma_faute
J'ai vu la redif du match ce matin, c'était pas joli en effet. Remarque, les Auxerrois n'ont plus rien, ni à espérer, ni à craindre de ce championnat, alors... Ce sera pas pareil à Toulouse. Putain faudra pas rater ce match. Je sens qu'on va bien rigoler.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

hé, hé - Page 2 Empty Re: hé, hé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum