Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les heures sups, dernieres niouzes

4 participants

Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty les heures sups, dernieres niouzes

Message  sam telam Mer 9 Avr - 13:46

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35005228@7-37,0.html

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt! on reste zen! le PS se réveille..... Zen lévitation
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  Invité Mer 9 Avr - 14:04

Tiens donc ça coute 900 millions à l'état et ça n'en rapporte que 600 aux salariés. Ca fait donc 300 millions dans la poche des patrons.
On reste zen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  scud56 Mer 9 Avr - 15:48

Une fois de plus on constate que la plupart des décisions prises par ce gouvernement ne sont pas vraiment réfléchies... Mais bon, nous sommes dans une époque "d'effet d'annonces" et de "marketing politique"..... L'essentiel c'est ce que l'on peut faire "gober" au gogo de base élevé au grains et au 20 heures...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  Invité Mer 9 Avr - 15:54

scud56 a écrit:Une fois de plus on constate que la plupart des décisions prises par ce gouvernement ne sont pas vraiment réfléchies... Mais bon, nous sommes dans une époque "d'effet d'annonces" et de "marketing politique"..... L'essentiel c'est ce que l'on peut faire "gober" au gogo de base élevé au grains et au 20 heures...
Je suis pas d'accord avec toi Scud, désolé, chaque décision est murement réfléchie au contraire.
Il s'agit de piquer du pognon dans nos poches pour le filer aux copains de la mafia du fric. Chaque décision n'a que ce but là, parce que c'est la seule idéologie, le seul but de l'UMP: confisquer le pognon de l'état au seul profit de ses adhérents.
UMP = Union Mafieuse du Pognon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  scud56 Mer 9 Avr - 16:16

Aaaaaaah, une polémique! Je maintiens que ce gouvernement n'a pas de vision politique cohérente... je précise que pour moi le le "désengagement de l'Etat" ne saurait tenir lieu de politique. Parce que, à part couper les subventions et niquer les plus faibles, je ne vois pas où est l'action politique de ce gouvernement de bouffons. jamais je n'avais vu autant de reniements, de "couacs" et de "mais non j'lai pas dit"... La politique de ces gens là c'est de la poudre aux yeux et du foutage de gueule!!!
40 ans après 1968, il est temps de refoutre un bordel monstre pour exprimer notre désaccord profond avec le libéralisme idiot, le capitalisme sans humanité et le saccage de la planète pour le simple profit d'une poignée de super-riches....
Et puis comment discuter avec des cons qui rêvent de rendre "rentables" des choses comme l'éducation ou les "soins médicaux"? des crétins qui "gèrent" un pays comme une boite? Ils vont finir par nous virer de chez nous pour "dégraisser" les sureffectifs ces trous du cul mal centrés!!!! A moins qu'on les virent avant....
Marre ! Poing levé Manif Bombe Manif Poing levé Bombe
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  Invité Mer 9 Avr - 16:25

scud56 a écrit:Aaaaaaah, une polémique! Je maintiens que ce gouvernement n'a pas de vision politique cohérente... je précise que pour moi le le "désengagement de l'Etat" ne saurait tenir lieu de politique. Parce que, à part couper les subventions et niquer les plus faibles, je ne vois pas où est l'action politique de ce gouvernement de bouffons. jamais je n'avais vu autant de reniements, de "couacs" et de "mais non j'lai pas dit"... La politique de ces gens là c'est de la poudre aux yeux et du foutage de gueule!!!
40 ans après 1968, il est temps de refoutre un bordel monstre pour exprimer notre désaccord profond avec le libéralisme idiot, le capitalisme sans humanité et le saccage de la planète pour le simple profit d'une poignée de super-riches....
Et puis comment discuter avec des cons qui rêvent de rendre "rentables" des choses comme l'éducation ou les "soins médicaux"? des crétins qui "gèrent" un pays comme une boite? Ils vont finir par nous virer de chez nous pour "dégraisser" les sureffectifs ces trous du cul mal centrés!!!! A moins qu'on les virent avant....
Marre ! Poing levé Manif Bombe Manif Poing levé Bombe
Il n'y a pas de polémique, sur le fond et sur les moyens on est d'accord. Pas_ma_faute Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  billbaroud35 Mer 9 Avr - 16:26

je crois que c'est plus sournois et que vous avez tous les 2 raison :

c'est une politique murement réfléchie par les énarques qui squattent les ministères (les gouvernements passent, les hauts fonctionnaires restent), et cette politique est assumée par des politicards fantoches incompétents trop heureux de trouver des mesures clé en main pour camoufler leur nullité!

regardez encore le coup des ogm : les députés umpétainistes tombent a bras raccourci sur kosciusko-morizet parce qu'elle a laissé voté 2-3 amendements non favorables à monsanto...ils ont été votés parce que les valets de la fnsea etaient à se goberger au bar de l'assemblée au lieu d'être dans l'hémicycle, contrairement à l'opposition qui a pu saisir l'opportunité!

donc c'est bien EUX qui ne font pas leur boulot... Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  Invité Mer 9 Avr - 16:41

En plus les dernieres personnes intelligentes de l'UMP ont été écartées ou sont partis: Juppé, Villepin, dans une moindre mesure Chirac... Maintenant il ne reste plus que les cons, les beaufs de bistrot, ceux qui disent tout le temps "ya qu'à". Et leur grand Yaka est à l'Elysée, préoccupé que d'une seule chose: comment piquer tout le pognon pour se le foutre dans les fouilles ?
J'ai vu arriver un jour une municipalité UMP dans une mairie moyenne. Je peux vous certifier que c'était la seule chose qui les préoccupait: comment piquer tout le pognon pour se le foutre dans les fouilles ? Pas_ma_faute
Alors j'imagine à l'Elysée... Choqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  clomani Mer 9 Avr - 17:26

Au fait, en parlant de fric, je voudrais bien savoir combien aura coûté le déplacement aller-retour Paris-Colombie du Falcon spécial mis à la disposition d'Ingrid Betancourt ? Si ça se trouve, il va revenir bourré de schnouf pour la consommation personnelle de qui vous savez Suspect et ça aura coûté du fric à qui ? A nous, petit peuple français qui paie ses impôts...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  Invité Mer 9 Avr - 17:47

clomani a écrit:Au fait, en parlant de fric, je voudrais bien savoir combien aura coûté le déplacement aller-retour Paris-Colombie du Falcon spécial mis à la disposition d'Ingrid Betancourt ? Si ça se trouve, il va revenir bourré de schnouf pour la consommation personnelle de qui vous savez Suspect et ça aura coûté du fric à qui ? A nous, petit peuple français qui paie ses impôts...
En plus Sarko a envoyé cette mission en sachant pertinemment que ça n'aboutirait pas. Le seul contact de la France et de Chavez avec les FARCS, c'était le type qui a été assassiné par Uribe et la CIA, il a quelques jours. Maintenant c'est foutu. Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  clomani Mer 9 Avr - 17:51

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Au fait, en parlant de fric, je voudrais bien savoir combien aura coûté le déplacement aller-retour Paris-Colombie du Falcon spécial mis à la disposition d'Ingrid Betancourt ? Si ça se trouve, il va revenir bourré de schnouf pour la consommation personnelle de qui vous savez Suspect et ça aura coûté du fric à qui ? A nous, petit peuple français qui paie ses impôts...
En plus Sarko a envoyé cette mission en sachant pertinemment que ça n'aboutirait pas. Le seul contact de la France et de Chavez avec les FARCS, c'était le type qui a été assassiné par Uribe et la CIA, il a quelques jours. Maintenant c'est foutu. Pas_ma_faute

En plus il s'en prend plein la tronche par les FARC, bien fait ! Et la Kouche qui va aller là-bas ... pour quoi faire ? Pour faire croire à Uribe qu'il est le meilleur ? Pour conclure des accords pour mieux dézinguer Chavez et le décrédibiliser ? En attendant, encore une manif approuvée par le gouvernement (celle de dimanche dernier) qui a récupéré du monde, et qui me dit qu'on est vraiment des veaux désinformés, quand je compare au petit monde et à l'absence de couverture médiatique quand ce sont les Palestiniens qui sont concernés !
Mince ! Ca m'énerve ces conneries de com de merde !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  Invité Mer 9 Avr - 17:56

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Au fait, en parlant de fric, je voudrais bien savoir combien aura coûté le déplacement aller-retour Paris-Colombie du Falcon spécial mis à la disposition d'Ingrid Betancourt ? Si ça se trouve, il va revenir bourré de schnouf pour la consommation personnelle de qui vous savez Suspect et ça aura coûté du fric à qui ? A nous, petit peuple français qui paie ses impôts...
En plus Sarko a envoyé cette mission en sachant pertinemment que ça n'aboutirait pas. Le seul contact de la France et de Chavez avec les FARCS, c'était le type qui a été assassiné par Uribe et la CIA, il a quelques jours. Maintenant c'est foutu. Pas_ma_faute

En plus il s'en prend plein la tronche par les FARC, bien fait ! Et la Kouche qui va aller là-bas ... pour quoi faire ? Pour faire croire à Uribe qu'il est le meilleur ? Pour conclure des accords pour mieux dézinguer Chavez et le décrédibiliser ? En attendant, encore une manif approuvée par le gouvernement (celle de dimanche dernier) qui a récupéré du monde, et qui me dit qu'on est vraiment des veaux désinformés, quand je compare au petit monde et à l'absence de couverture médiatique quand ce sont les Palestiniens qui sont concernés !
Mince ! Ca m'énerve ces conneries de com de merde !
Oui mais il y a des causes bling-bling (Betancourt, Tibet, ...) et des causes non bling-bling (sans-papiers, Palestine, etc...).
De nos jours si t'es pas bling-bling t'es rien. Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  clomani Mer 9 Avr - 17:58

Donc ch'uis rien ! RIEN ! RIEN DU TOUT !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  Invité Mer 9 Avr - 18:04

clomani a écrit:Donc ch'uis rien ! RIEN ! RIEN DU TOUT !
En fait il y a une solution: Il faut que les palestiniens émigrent au Tibet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  billbaroud35 Mer 9 Avr - 18:15

clomani a écrit:Donc ch'uis rien ! RIEN ! RIEN DU TOUT !

et moi itou! Cheese
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  sam telam Jeu 10 Avr - 6:44

ben, citerrien, t' as rien à perdre!!!! non aux heures sups!!!! on sait qui en profite Cheese
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les heures sups, dernieres niouzes Empty Re: les heures sups, dernieres niouzes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum