Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle fonctionalité sur le forum

3 participants

Aller en bas

Nouvelle fonctionalité sur le forum Empty Nouvelle fonctionalité sur le forum

Message  Invité Sam 5 Avr - 18:26

Maintenant quand vous rédigez un post, vous pouvez le mettre en "brouillon" et y revenir plus tard. Pour cela cliquez sur le bouton "brouillon" au lieu de "envoyer".
Pour y revenir allez dans votre profil (bouton profil en haut de page) et cliquez sur l'ongle "brouillon", vous y retrouverez tous vos brouillons archivés. Cliquez sur celui qui vous intéresse, vous pourrez alors le modifier (cliquez sur "modifier" à droite) et le publier ou le modifier pour le publier plus tard.

Petrit bémol: Ce système ne marche que quand on répond à un post, et pas quand on poste un nouveau sujet (un bug de forumactif, je pense).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité sur le forum Empty Re: Nouvelle fonctionalité sur le forum

Message  clomani Sam 5 Avr - 18:52

yapadebug a écrit:Maintenant quand vous rédigez un post, vous pouvez le mettre en "brouillon" et y revenir plus tard. Pour cela cliquez sur le bouton "brouillon" au lieu de "envoyer".
Pour y revenir allez dans votre profil (bouton profil en haut de page) et cliquez sur l'ongle "brouillon", vous y retrouverez tous vos brouillons archivés. Cliquez sur celui qui vous intéresse, vous pourrez alors le modifier (cliquez sur "modifier" à droite) et le publier ou le modifier pour le publier plus tard.

Petrit bémol: Ce système ne marche que quand on répond à un post, et pas quand on poste un nouveau sujet (un bug de forumactif, je pense).

Ouai, j'ai remarqué ça tout à l'heure... il me semble que ça m'était déjà arrivé une fois il y a un moment...
M'en fiche toutefois car en bonne "brouillonne", je ne fais jamais de brouillons, j'écris tout spontanément... ce qui me vaut de me faire clouer le bec parfois mais vous êtes trop contents de toutes façons Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité sur le forum Empty Re: Nouvelle fonctionalité sur le forum

Message  billbaroud35 Dim 6 Avr - 4:35

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Maintenant quand vous rédigez un post, vous pouvez le mettre en "brouillon" et y revenir plus tard. Pour cela cliquez sur le bouton "brouillon" au lieu de "envoyer".
Pour y revenir allez dans votre profil (bouton profil en haut de page) et cliquez sur l'ongle "brouillon", vous y retrouverez tous vos brouillons archivés. Cliquez sur celui qui vous intéresse, vous pourrez alors le modifier (cliquez sur "modifier" à droite) et le publier ou le modifier pour le publier plus tard.

Petrit bémol: Ce système ne marche que quand on répond à un post, et pas quand on poste un nouveau sujet (un bug de forumactif, je pense).

Ouai, j'ai remarqué ça tout à l'heure... il me semble que ça m'était déjà arrivé une fois il y a un moment...
M'en fiche toutefois car en bonne "brouillonne", je ne fais jamais de brouillons, j'écris tout spontanément... ce qui me vaut de me faire clouer le bec parfois mais vous êtes trop contents de toutes façons Rire hystérique

penses-tu Clo! Cheese angel
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité sur le forum Empty Re: Nouvelle fonctionalité sur le forum

Message  sam telam Dim 6 Avr - 4:42

ah! kilébon le café de la nuit
tout est calme, les tondeuses se sont tues
les neurones bouillonnent
en synapses brouillonnes
en un clic de souris
le café, il est bu

merci Yap, pour cette nlle fonction!! Chapeau
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fonctionalité sur le forum Empty Re: Nouvelle fonctionalité sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum