Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et hop on signe (bis)

+2
Gotch
billbaroud35
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Et hop on signe (bis)

Message  Invité Jeu 27 Mar - 17:35

Un appel contre le projet de loi sur le marché du travail.
http://www.anti-accord11janvier08.org/spip.php?article2
Au lieu de flexi-sécurité, c'est en fait la flexi-précarité qui est institutionnalisée. Une sorte de servage moderne où le travailleur précaire est à la merci du patron, le seigneur tout puissant. Mais c'est ça la modernité pour les gros cons de droite, le rétablissement du servage et de la féodalité. Au nom du modernisme, de saint-Pognon et de la loi du marché. Amen !
Poing levé Manif

Allez hop on signe, et que ça saute ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  billbaroud35 Jeu 27 Mar - 17:44

c'est fait, chef! Manif
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  Invité Jeu 27 Mar - 17:51

billbaroud35 a écrit:c'est fait, chef! Manif
C'est un début mais enfin une simple signature ne suffira pas, il faudra au moins ça... Rire hystérique

Rhaaaaaaaaaa !
Et hop on signe (bis) F0002...........................................................Cible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  billbaroud35 Jeu 27 Mar - 18:23

tu m'étonnes! sado
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  Gotch Jeu 27 Mar - 18:30

Et que çà BOUM!!! Et hop on signe (bis) Smiley10!!!!!!!!!!!!!!!! Cible
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  liliM Jeu 27 Mar - 21:23

Ayé c'est fait.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  sam telam Ven 28 Mar - 5:54

et un paraph' , un!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  Invité Ven 28 Mar - 10:12

Et hop on signe (bis) C_est_magique-979cc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  clomani Sam 29 Mar - 12:22

Je croyais que la France était surnommée "grèveland"... or que voit-on ? Que ça manifeste et se flanque en grève en Roumanie... pour demander 50% d'augmentation... z'ont raison les sous-traités (dans tous les sens du terme)... Que ça gueule en Argentine, où les céréaliers ont décidé de flanquer la merde... de bloquer les routes... pour pouvoir vendre leurs céréales plus cher ! Quand je vous disais que la Kirchner, c'était une ultra libérale... pote avec Ségo de surcroît !!!
Et pendant ce temps, en France, ça dort ! Elles sont où les super manifs du printemps ? Au lieu de ronfler devant Sarko chez the Queen with Carlita, il faudrait qu'il se réveille un peu, le petit peuple franchouille ! Mais qu'est-ce qu'ils branlent Manif
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  billbaroud35 Sam 29 Mar - 12:43

les franchouilles ils disent : "bah c'est comme ça, c'est trste mais on y peut rien"...de la même manière qu'ils regardent la pluie tomber...

les jeunes préfèrent se défoncer dans leur coin en se disant que de toute façon rien ne sert à rien (cf le rebond bien aigri d'une étudiante dans libé l'autre fois), les adultes consomment comme des tubes digestifs, les vieux se donnent le frisson devant les infos de jean-pierre ricard... Marre ! de ce pays de merde...tous ne seraient prêts à se révolter que contre une coupure de leur putain de téloche!

heureusement une minorité n'est pas comme ça Cheese et lénine nous a appris qu'une minorité bien organisée vaut mieux qu'un troupeau de gnous apathiques... dark vador zorro Poing levé
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  Invité Sam 29 Mar - 12:54

billbaroud35 a écrit:les franchouilles ils disent : "bah c'est comme ça, c'est trste mais on y peut rien"...de la même manière qu'ils regardent la pluie tomber...

les jeunes préfèrent se défoncer dans leur coin en se disant que de toute façon rien ne sert à rien (cf le rebond bien aigri d'une étudiante dans libé l'autre fois), les adultes consomment comme des tubes digestifs, les vieux se donnent le frisson devant les infos de jean-pierre ricard... Marre ! de ce pays de merde...tous ne seraient prêts à se révolter que contre une coupure de leur putain de téloche!

heureusement une minorité n'est pas comme ça Cheese et lénine nous a appris qu'une minorité bien organisée vaut mieux qu'un troupeau de gnous apathiques... dark vador zorro Poing levé
Ouais mais à cette minorité il faut un chef, un leader. C'est qui le Lénine de 2008 ? Ségo ? Le petit facteur ? Bof...
Et puis bon, Lénine, hein, on peut pas non plus lui donner le bon Dieu sans confession.... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  billbaroud35 Sam 29 Mar - 12:59

tiens, un peu de littérature sur le grand méchant lénine : http://tintinrevolution.free.fr/fr/birchalllenin.htm

pour quoi faire UN chef? un soviet ça peut tourner sans chef... Cheese

Ségo c'est la marie antoinette de 2008... guillotine
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  clomani Sam 29 Mar - 14:43

Moi je préfère aussi un mouvement sans chef, mais avec de la concertation (en France ça peut vite tourner à un grand débat réthorique, c'est sûr mais on n'a qu'à évincer les bavards, les avides de pouvoir et ne garder que ceux qui veulent que ça change)...
C'est tout de même étonnant, on est tous anti-sarkozystes et il me semble qu'il a été élu avec une courte majorité, cet enfoiré...
Donc à part ses potes riches et ses potes du gouvernement, il n'a plus personne -sauf deux abrutis gogols- de son côté... c'est le moment où jamais parce que quand la réforme du petit Bertrand bon exécutant sera passée, il sera trop tard pour pleurer...
Les p'tits jeunes auront encore plus de raison de se camer à donf !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  badaboum Sam 29 Mar - 20:26

un grand mouvement de protestation nationale ? Que les français se réveillent ? Qu'ils s'unissent et déscendent ENSEMBLE dans les rues ?
je n'y crois plus !
regardez , chaque "catégorie" manifeste dans son coin , sous son "statut" ... le public pour les retraites d'un coté , les retraités pour la hausse du minima vieillesse de l'autre ; là aujourd'hui , re les retraités , et , à part ,de leur coté , les invalides et handicapés !!!!

chacun sa gueule , hein ..... vomi

Société de M**** !!!


ah !!!! et surtout , pas de Chef !!! Langue
enfin , pas un de plus !!!
le pouvoir c'est la gangrène !


bon , je vais Zen lévitation un moment ... ;o))
quoi que c'est plutot l'heure de A_boire

badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  billbaroud35 Sam 29 Mar - 20:32

c'est sur que chacun manifeste de son coté : aujourd'hui à rennes :

à 10h devant la mairie, manif pour les retraites
à 14h devant la poste : rassemblement pour la palestine
à 14h devant la gare : départ du cortège : "ogm, ni dans mon assiette, ni dans les champs" (j'ai halluciné devant la foule qu'il y avait, du coup je me suis senti dédouané de ne pas rester pour aller plutot coller les affiches de ma pièce...qu'on risque de jouer dans un théatre aux 3/4 vide)
tout l'après-midi devant la mairie, stand pro-boycott des JO
+ les mecs qui essaient de vendre des pin's pour le sidaction

ah et puis les petits débiles habituels en train de danser la tektonik place hoche...

Manif Manif Manif
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  Invité Sam 29 Mar - 20:37

Les gens manifestent chacun de leur coté, la faute à qui ?
Aux syndicats, qui organisent ça de cette façon.
Aux partis de gauche qui sont des pisse-froids.
Aux gens qui sont des égoïstes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  badaboum Sam 29 Mar - 20:54

Hélas oui Yapadebug !
c'est d'ailleurs pour cela que je ne me fais plus d'illusions ...

badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  badaboum Sam 29 Mar - 21:13

excuses si je suis un peu hors sujet , mais regardez là :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080329/tfr-social-retraites-syndicats-manifesta-b7b6525.html
ils titrent "des dixaines de milliers de personnes manifestent pour l'avenir des retraites" ;
mais quand on lit les chiffres je trouve que ça fait bien peu ... Pas_ma_faute

et là :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080329/tts-social-handicap-pauvrete-manifestati-c1b2fc3.html
pourquoi manifester "à part" ???
même si pour les seconds , les revendications sont : un revenu descent pour les handicapés et invalides ...

ensemble ça ne serait pas mieux ?
ça n'aurait pas plus de "force" , de portée ?....

badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  Gotch Dim 30 Mar - 0:05

badaboum a écrit:excuses si je suis un peu hors sujet , mais regardez là :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080329/tfr-social-retraites-syndicats-manifesta-b7b6525.html
ils titrent "des dixaines de milliers de personnes manifestent pour l'avenir des retraites" ;
mais quand on lit les chiffres je trouve que ça fait bien peu ... Pas_ma_faute

et là :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080329/tts-social-handicap-pauvrete-manifestati-c1b2fc3.html
pourquoi manifester "à part" ???
même si pour les seconds , les revendications sont : un revenu descent pour les handicapés et invalides ...

ensemble ça ne serait pas mieux ?
ça n'aurait pas plus de "force" , de portée ?....
Tout-à-fait d'accord, Badaboum! On a l'impression que les organisations foncent dans le brouillard, sans regarder à droite et à gauche et sans voir que d'autres catégories ont des difficultés bien proches! La revendication s'individualise, ce fur la force de mai 68 de faire bouger tout le monde à la fois (11 millions de grévistes dans le privé, çà compte!)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  Invité Dim 30 Mar - 0:16

Gotch a écrit:Tout-à-fait d'accord, Badaboum! On a l'impression que les organisations foncent dans le brouillard, sans regarder à droite et à gauche et sans voir que d'autres catégories ont des difficultés bien proches! La revendication s'individualise, ce fur la force de mai 68 de faire bouger tout le monde à la fois (11 millions de grévistes dans le privé, çà compte!)
Les syndicats joueraient le jeu du pouvoir qu'ils ne feraient pas autrement. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  badaboum Dim 30 Mar - 1:04

et oui Gotch ! tu comprends pourquoi j'ai tendance à perdre mes illusions ....
c'est tellement vaste que ça mériterait un sujet ! ...
ainsi que invalidités et handicaps !... là encore un monde d'intolérances que beaucoup ignore ( classification de la douleur , des catégories de handicaps ..) ... et pas que l'intolérence entre handis et invalides d'ailleurs ... un monde qu'une grande majorité de la population n'imagine même pas ( conditions de vie , revenus , abandon , ... )

Yapadebug : "les syndicats font le jeu du pouvoir" .... c'est mon ressenti en tout cas ...
sauf la CNT ... les idées sont trés belles !...
mais hélas de l'utopie !!!
c'est ici :
http://www.cnt-f.org/spip.php?article520

badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  clomani Dim 30 Mar - 9:51

Vive la C.N.T. parce que, même si c'est utopique, ces Lillois auront au moins eu le mérite de mettre par écrit le projet d'une société à laquelle je suis sûre que nous sommes nombreux à vouloir adhérer...
En vieille militante, j'ai connu des manifs où nous étions incroyablement nombreux... et je suis, maintenant, cruellement touchée à chaque manif où je vais : il n'y a "personne" comparé à il y a 10 ans et plus. Au retour, j'ai chaque fois envie de prendre ) témoin les quadras que je croise en train de faire leurs courses, de siroter leur petit café à la terrasse d'un troquet : mon avenir est plus court que le leur, mon passé a été certainement plus sympa que le leur, car je n'ai pas connu le chômage, l'emploi précaire, le SIDA, j'ai pu avoir d'autres préoccupations que celles d'être dans la survie, d'écraser mon voisin pour y arriver plus vite... ce devrait être à eux de se mobiliser pour l'avenir car ils ont des enfants...
De quoi j'me mêle ? Comment vouloir le bien des autres contre leur gré, d'autant plus si leurs intérêts sont bling-bling, cocooning et toussa !
La manif, ça l'fait plus... c'est évident. Ce qu'il faut maintenant, c'est tourner un clip et le mettre sur daily-motion tout en organisant un buzz autour jusqu'à ce que ça soit "vu à la télé".
Voilà le mot : "vu à la télé" ! P... tain ! Quelle misère.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  sam telam Dim 30 Mar - 9:57

badaboum a écrit:et oui Gotch ! tu comprends pourquoi j'ai tendance à perdre mes illusions ....
c'est tellement vaste que ça mériterait un sujet ! ...
ainsi que invalidités et handicaps !... là encore un monde d'intolérances que beaucoup ignore ( classification de la douleur , des catégories de handicaps ..) ... et pas que l'intolérence entre handis et invalides d'ailleurs ... un monde qu'une grande majorité de la population n'imagine même pas ( conditions de vie , revenus , abandon , ... )

Yapadebug : "les syndicats font le jeu du pouvoir" .... c'est mon ressenti en tout cas ...
sauf la CNT ... les idées sont trés belles !...
mais hélas de l'utopie !!!
c'est ici :
http://www.cnt-f.org/spip.php?article520

en ce qui concerne les handicapés, j' ai des nouvelles fraiches du terrain, because un poteau antillais, qui pourrait ns raconter comment la tune est détournée, par certaines assoces, etc....non seulement on est captif des toubibs et des industries de mort de la pharmacie qui tire sur l' ambulance , mais en plus, ces empapaoutés viennent ponctionner le fric des accidentés de la vie, ss compter les entreprises qui preferent payer l' amende plutot que d' embaucher un handicapé....elle est pas belle, la vie..... MDR
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  badaboum Dim 30 Mar - 10:18

Bonjour Clo :0)

"La manif ça l'fait plus" , tu as bien raison !
mais pourquoi ça l'fait plus ? pourquoi on n'y fout plus toutes nos tripes ? pourquoi c'est plat et mou et que ça ne résonne plus comme "avant" ?....
même constat que toi pour les quadras ... mais même trop occupé à "survivre" , bien d'autres avant y allaient tout de même , en masse , avec le désespoir , la colère , le raz-le-bol , la solidarité au bout de leurs poings levés ...
aujourd'hui on a oublié tout ça , on a perdu ce Sens , celui de sortir ses tripes , et pas que pour son propre nombril ...


Quand je parle d'Utopie à propos de la CNT Clo , dans ma bouche , ce n'est pas un "gros-mot" Clin d'oeil
juste que ce projet de société me paraît si juste , si vrai et allant de soi que je sais que le système ne l'acceptera jamais ...

badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  badaboum Dim 30 Mar - 10:31

sam telam a écrit:
badaboum a écrit:et oui Gotch ! tu comprends pourquoi j'ai tendance à perdre mes illusions ....
c'est tellement vaste que ça mériterait un sujet ! ...
ainsi que invalidités et handicaps !... là encore un monde d'intolérances que beaucoup ignore ( classification de la douleur , des catégories de handicaps ..) ... et pas que l'intolérence entre handis et invalides d'ailleurs ... un monde qu'une grande majorité de la population n'imagine même pas ( conditions de vie , revenus , abandon , ... )

Yapadebug : "les syndicats font le jeu du pouvoir" .... c'est mon ressenti en tout cas ...
sauf la CNT ... les idées sont trés belles !...
mais hélas de l'utopie !!!
c'est ici :
http://www.cnt-f.org/spip.php?article520

en ce qui concerne les handicapés, j' ai des nouvelles fraiches du terrain, because un poteau antillais, qui pourrait ns raconter comment la tune est détournée, par certaines assoces, etc....non seulement on est captif des toubibs et des industries de mort de la pharmacie qui tire sur l' ambulance , mais en plus, ces empapaoutés viennent ponctionner le fric des accidentés de la vie, ss compter les entreprises qui preferent payer l' amende plutot que d' embaucher un handicapé....elle est pas belle, la vie..... MDR


Bonjour Sam

bin justement , vas-y , racontes-nous !
on devrait ouvrir un topic sur ce sujet , car il y a beaucoup à dire ! et justement dans les pratiques dont ton pote t'a fait part !
si je savais écrire de façon moins brouillonne je posterais , ici et là , sur quelques sites ce que je pense de tout ça , des assos , du fric qui est en jeu à pas mal de niveaux là aussi ... de toutes les incohérences de ce "systhème" mis en place depuis des lustres^pour , soit disant , l'aide aux malades , à leur autonomie , à leur dignité ( Rolling Eyes laissez moi rire là ! ) ...
et j'y tiens , à l'immense intolérence qui règne au sein des handis et invalides


j'édite pour rajouter une chose qui peut paraître désuette : " ni pauvres , ni soumis" : je déteste le nom du mouvement !!!!
je vais peut-etre vous choquer mais je le trouve bête ... désolant même ... enfin là je ne trouve pas le mot juste ...

badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop on signe (bis) Empty Re: Et hop on signe (bis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum