Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Onc'Bernard n'aime pas la pub...

4 participants

Aller en bas

Onc'Bernard n'aime pas la pub... Empty Onc'Bernard n'aime pas la pub...

Message  Gotch Jeu 6 Mar - 10:15

...moi non plus!
http://www.marianne2.fr/La-pub-est-un-risque-social-,-c-est-la-justice-qui-le-dit_a84609.html?voir_commentaire=oui
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Onc'Bernard n'aime pas la pub... Empty Re: Onc'Bernard n'aime pas la pub...

Message  sam telam Jeu 6 Mar - 13:11

imaginons un peu le prix des produits si on enlève les budgets pub, télé, radio, journaux, imprimeries, frais de distribution, recyclage des imprimés boite à lettre.....paske qd t' as besoin d' une clé à pipe de 14, tu sais où la trouver , y compris sur la ouèbe....tous ces gens qui glandouillent à tripoter de la merde freudienne en concept, et à te créer de la frustration,........... non la pub , c'est comme l' armée et la calotte, c'est con, ça pue et ça pollue
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onc'Bernard n'aime pas la pub... Empty Re: Onc'Bernard n'aime pas la pub...

Message  Gotch Jeu 6 Mar - 13:18

sam telam a écrit:imaginons un peu le prix des produits si on enlève les budgets pub, télé, radio, journaux, imprimeries, frais de distribution, recyclage des imprimés boite à lettre.....paske qd t' as besoin d' une clé à pipe de 14, tu sais où la trouver , y compris sur la ouèbe....tous ces gens qui glandouillent à tripoter de la merde freudienne en concept, et à te créer de la frustration,........... non la pub , c'est comme l' armée et la calotte, c'est con, ça pue et ça pollue
Y'a pire que l'armée, c'est Lassée R . S . (R.S. pour ringarde et siphonnée)....

Le pubard, c'est pire que le tubard : au lieu de cracher ses poumons, il crache son cerveau.... Aux abris!!!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Onc'Bernard n'aime pas la pub... Empty Re: Onc'Bernard n'aime pas la pub...

Message  clomani Jeu 6 Mar - 14:15

En plus, les bons produits n'ont pas besoin qu'on leur fasse de la pub... quand on est satisfait, on essaie de rester sur la gamme qu'on a aimée. Donc la pub nous fait acheter des machins merdiques, de basse qualité, chers parce que nous payons la pub... le jour où ils nous vendront de la merde en barre en nous disant que ça l'fait et que c'est "tendance"... j'espère que certains se poseront des questions...
Ce matin, j'ai vu un des derniers gadgets "tendance" (distribu à une expositioin au Musée d'Art Moderne de Paris) : les bonbons qui n'ont pas de goût ! Est-ce qu'on peut me dire pourquoi on mangerait un bonbon qui n'a aucun goût ? Alors là, moi je préfère sucer un petit cailloux comme Démosthène (au fait, est-ce bien Démosthène ?)... et je vais bientôt aller dormir dans une barrique (parce qu'un tonneau, je ne rentrerais pas eun'dans) pour m'isoler de ce monde de oufs !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onc'Bernard n'aime pas la pub... Empty Re: Onc'Bernard n'aime pas la pub...

Message  Invité Jeu 6 Mar - 15:20

clomani a écrit:En plus, les bons produits n'ont pas besoin qu'on leur fasse de la pub... quand on est satisfait, on essaie de rester sur la gamme qu'on a aimée. Donc la pub nous fait acheter des machins merdiques, de basse qualité, chers parce que nous payons la pub... le jour où ils nous vendront de la merde en barre en nous disant que ça l'fait et que c'est "tendance"... j'espère que certains se poseront des questions...
Ce matin, j'ai vu un des derniers gadgets "tendance" (distribu à une expositioin au Musée d'Art Moderne de Paris) : les bonbons qui n'ont pas de goût ! Est-ce qu'on peut me dire pourquoi on mangerait un bonbon qui n'a aucun goût ? Alors là, moi je préfère sucer un petit cailloux comme Démosthène (au fait, est-ce bien Démosthène ?)... et je vais bientôt aller dormir dans une barrique (parce qu'un tonneau, je ne rentrerais pas eun'dans) pour m'isoler de ce monde de oufs !
Je crois que c'est pas Démosthène, mais Diogène, celui qui faisait de la pub pour les tonneaux et les lanternes. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onc'Bernard n'aime pas la pub... Empty Re: Onc'Bernard n'aime pas la pub...

Message  billbaroud35 Jeu 6 Mar - 15:23

oui, et c'est lui qui engueula alexandre le grand alors que celui-ci voulait le saluer devant son tonneau (ôte-toi de mon soleil, ça a plus de classe que casse toi pov'con!)
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onc'Bernard n'aime pas la pub... Empty Re: Onc'Bernard n'aime pas la pub...

Message  Invité Jeu 6 Mar - 15:30

billbaroud35 a écrit:oui, et c'est lui qui engueula alexandre le grand alors que celui-ci voulait le saluer devant son tonneau (ôte-toi de mon soleil, ça a plus de classe que casse toi pov'con!)
Et puis "casse toi pov'con" à Alexandre le Grand, il aurait fallu oser quand même... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onc'Bernard n'aime pas la pub... Empty Re: Onc'Bernard n'aime pas la pub...

Message  billbaroud35 Jeu 6 Mar - 15:33

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:oui, et c'est lui qui engueula alexandre le grand alors que celui-ci voulait le saluer devant son tonneau (ôte-toi de mon soleil, ça a plus de classe que casse toi pov'con!)
Et puis "casse toi pov'con" à Alexandre le Grand, il aurait fallu oser quand même... Rire hystérique

ouais, mais les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait! MDR
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onc'Bernard n'aime pas la pub... Empty Re: Onc'Bernard n'aime pas la pub...

Message  Gotch Jeu 6 Mar - 16:21

Clomani a écrit:Alors là, moi je préfère sucer un petit cailloux comme Démosthène (au fait, est-ce bien Démosthène ?)...
Si je me souviens bien, c'est effectivement Démosthène qui mettait de petits cailloux dans sa bouche pour apprendre à bien articuler en vue d'être avocat...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Onc'Bernard n'aime pas la pub... Empty Re: Onc'Bernard n'aime pas la pub...

Message  clomani Jeu 6 Mar - 16:44

Gotch a écrit:
Clomani a écrit:Alors là, moi je préfère sucer un petit cailloux comme Démosthène (au fait, est-ce bien Démosthène ?)...
Si je me souviens bien, c'est effectivement Démosthène qui mettait de petits cailloux dans sa bouche pour apprendre à bien articuler en vue d'être avocat...

Z'avez vu que notre avocat présidu a commis une interview pré-élections pour séduire les vieux du Figaro ? Paraît qu'il ne dit absolument rien d'intéressant, comme d'habe et qu'il veut continuer à maintenir le cap des réformes. Il veut du changement, du changement, du changement.
Bon, alors, aussi qu'il est très content de son premier ministre, qu'il n'y aura ni plan de rigueur, ni remaniement après les élections...

Rappelez-moi donc la dernière fois qu'il a raconté des sornettes ? Hier non ? A Angela Merkel ? (au fait, vous avez vu, on lui a donné un stylo empaqueté, cette fois-ci, en Allemagne, histoire de lui montrer qu'on le connaît bien)...
Quelle journée de merde : en plus il fait un temps de chiottes... Tête de mort
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onc'Bernard n'aime pas la pub... Empty Re: Onc'Bernard n'aime pas la pub...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum