Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le parachute doré de gautier-Sauvagnac

+2
clomani
Gotch
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le parachute doré de gautier-Sauvagnac - Page 2 Empty Re: Le parachute doré de gautier-Sauvagnac

Message  billbaroud35 Dim 2 Mar - 23:40

la vérité c'est qu'il y a une lutte de pouvoir entre l'ancien patronat (celui de l'UIMM, les maitres de forges) et le nouveau (qui a poussé Parisot à la présidence), patronat de services, pur requins de la finance, aussi pourris que les autres mais qui veulent se mettre à leur propre compte sans devoir répondre aux anciens...

c'est une querelle de mafieux et les seules victimes seront encore une fois les salariés! Evil or Very Mad
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le parachute doré de gautier-Sauvagnac - Page 2 Empty Re: Le parachute doré de gautier-Sauvagnac

Message  Invité Lun 3 Mar - 0:14

billbaroud35 a écrit:la vérité c'est qu'il y a une lutte de pouvoir entre l'ancien patronat (celui de l'UIMM, les maitres de forges) et le nouveau (qui a poussé Parisot à la présidence), patronat de services, pur requins de la finance, aussi pourris que les autres mais qui veulent se mettre à leur propre compte sans devoir répondre aux anciens...

c'est une querelle de mafieux et les seules victimes seront encore une fois les salariés! Evil or Very Mad
Oui c'est ça, une guerre des gangs. Va y avoir des règlements de compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parachute doré de gautier-Sauvagnac - Page 2 Empty Re: Le parachute doré de gautier-Sauvagnac

Message  billbaroud35 Lun 3 Mar - 0:39

et je n'avais pas lu et article avant notre échange Yap! rue 89

on est devins! Rolling Eyes
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le parachute doré de gautier-Sauvagnac - Page 2 Empty Re: Le parachute doré de gautier-Sauvagnac

Message  sam telam Lun 3 Mar - 6:48

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:la vérité c'est qu'il y a une lutte de pouvoir entre l'ancien patronat (celui de l'UIMM, les maitres de forges) et le nouveau (qui a poussé Parisot à la présidence), patronat de services, pur requins de la finance, aussi pourris que les autres mais qui veulent se mettre à leur propre compte sans devoir répondre aux anciens...

c'est une querelle de mafieux et les seules victimes seront encore une fois les salariés! Evil or Very Mad
Oui c'est ça, une guerre des gangs. Va y avoir des règlements de compte.

je me souviens qd Gandois est parti (M Aubry a longtemps été son bras droit chez Schnèdre), il a déclaré: vs me regretterez, car ce sont des requins qui arrivent (le baron de la salière..) et ça s'est pas arrangé....les morfales!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le parachute doré de gautier-Sauvagnac - Page 2 Empty Re: Le parachute doré de gautier-Sauvagnac

Message  Invité Lun 3 Mar - 9:20

Dans tout système mafieux il y a des guerres de chefs. Encore une preuve que le MEDEF est une mafia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parachute doré de gautier-Sauvagnac - Page 2 Empty Re: Le parachute doré de gautier-Sauvagnac

Message  billbaroud35 Mar 4 Mar - 13:20

merci Marianne de rappeler un peu la presse alabotte à la réalité!

http://www.marianne2.fr/Operation-Mains-propres-du-Medef-aussitot-dit,-aussitot-ecrit-_a84591.html?PHPSESSID=9fecb0b3a9479e3b30367f287fb31e09

bande de lèche-culs ignares! Tête de mort guillotine
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le parachute doré de gautier-Sauvagnac - Page 2 Empty Re: Le parachute doré de gautier-Sauvagnac

Message  Invité Mar 4 Mar - 13:47

billbaroud35 a écrit:merci Marianne de rappeler un peu la presse alabotte à la réalité!

http://www.marianne2.fr/Operation-Mains-propres-du-Medef-aussitot-dit,-aussitot-ecrit-_a84591.html?PHPSESSID=9fecb0b3a9479e3b30367f287fb31e09

bande de lèche-culs ignares! Tête de mort guillotine
Ben c'est le MEDEF qui écrit les journaux, nan ? Rolling Eyes
Le MEDEF vous parle au journal de 20 heures ! Rire hystérique
Je vous signale quand même que si la même chose arrivait en Italie, nos journaux seraient pleins d'histoires de mafia... Gratte gratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parachute doré de gautier-Sauvagnac - Page 2 Empty Re: Le parachute doré de gautier-Sauvagnac

Message  clomani Mar 4 Mar - 14:43

Là,je commence sérieusement à en avoir marre, de ces conneries ! En fait, ce sont les chômeurs et les retraités qui sont le plus abreuvés de conneries... enfin, ceux qui vivent chez eux et regardent la télé ou lisent leur quotidien... Une fois de plus, les autres catégories, celles qui travaillent beaucoup et gagnent beaucoup, échappent à ce gavage de conneries ! On n'est pas des oies bon sang de bonsoir !
Moi je grimpe aux rideaux régulièrement en regardant la téloche... et encore, ça, c'est quand je suis "aware"... mais y'a des moments où mon "awareté" est un peu en carafe... alors du coup ça ne fait pas un pli, je gobe. M'enfin je gobe peu tout de même...
J'en ai marre de cette presse empressée auprès des empreurs ! De cette presse qui ne nous parle que des conneries de Sarkozy en oubliant consciencieusement de nous parler des vrais problèmes. Hier sur TF1, j'ai vu un petit bout du 20h suite à ces flics qui se sont fait bastonner en grande banlieue... la peur monte... etc ! Avec un flic qui parlait le langage de flic à un point tel qu'il était ridicule... et TF1 de répandre la peur : ça monte dans les banlieues (mais ça monte partout, pov' connards).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le parachute doré de gautier-Sauvagnac - Page 2 Empty Re: Le parachute doré de gautier-Sauvagnac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum